.Nemesis Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Le meilleur reste à venir alors ^^ Moi je prépare ma créa. également, et ça reste un gros projet que je prévois ^^ Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 non mais la aumoin avoue le que c DEGEULAS! Apprends a l'ecrire avant de le dire . Non franchement je trouve qu'elle est pas mal ta sign ODST , je mettrais jamais 10/10 , mais elle est pas mal , enfin la qualité de l'image semble un peu trop baissée Mc Fly GUNDAM , je ne peux que dire que c'est magnifique ! Bon boulot , enfin j'ai pas vu l'image de base dont tu parlais il y a 20 pages environ , mais a mon avis t'a du y passer du temps vu le resultat ! Enfin quand meme deux mauvais points a mes yeux , la typo de ton pseudo et d'ADT ... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Voici ma derniere créa. : PS : Le logo au dessus de mon pseudo est celui de Orphen PS 2 : Laquelle préférez vous entre elle et mon actuelle Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Apprends a l'ecrire avant de le dire . Non franchement je trouve qu'elle est pas mal ta sign ODST , je mettrais jamais 10/10 , mais elle est pas mal , enfin la qualité de l'image semble un peu trop baissée Mc Fly GUNDAM , je ne peux que dire que c'est magnifique ! Bon boulot , enfin j'ai pas vu l'image de base dont tu parlais il y a 20 pages environ , mais a mon avis t'a du y passer du temps vu le resultat ! Enfin quand meme deux mauvais points a mes yeux , la typo de ton pseudo et d'ADT ... XD jt'adore ! en voila une autre Nemesis : O_O jl'adore mdr 8.5/10 j'aime bien le style, le perso.. enfin la total. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Jolies Nemesis et ODST J'aime bien les effets sur le premier et la typo sur la deux Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Typo et cadre provisoire. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Nemesis j'aime ODST c deja mieux que celle en rouge Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 lol jamais tu va dire que mes bann son bien XD EDIT : voila une new bann que j'ai fait a la va vite.. donc je m'attend a tous genre de critique Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Un peu... Hum... DiScO. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Virus >> lol ODST >> Mouais c'est pas mal mais y'a aucun thème, rien... C'est un anneau ac un ODST, un Flood et une typo qui va pas ac la sign... Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 etans donner ma totale inconprénsion du coté tecnic de la chose je vais noté vos création seulement du coté artistique ODST-025:joli ban les couleur font un peu disco et trance en meme temps(je sais pas si trance est le mot qui convient) ADT NeMeSiS:j'adore tous simplement le style et jai bien les couleur Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Bon merci à tout le monde, je pense que je peux changer ma sign alors McFLY >> Faudrait un peu déplacé ton pseudo je pense et sinon vraiment bien joué pour l'incrustation du perso de PoP dans le décor Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 C'est bien joué, m'enfin je trouve le rendu moche... Sinon j'aime bien ta new Nem', juste que y'a trop de teintes différentes à mon goût... :] Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Merci Arbiter et pour les teintes, je suis d'accord avec toi xD Sinon moi je viens de faire ça mais j'aime pas trop : Votre avi Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Trop rouge, j'trouve ça pas beau... A part ça c'est pas mal, juste que c'est un peu simpliste... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 A part ça c'est pas mal, juste que c'est un peu simpliste... De toute façon je m'en fout de cette bann mais Arbiter qui dit un peu trop simpliste LoL Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Bah ouais, c'est fond au brush, perso, pseudo... T'agite et t'as ta sign là... x) Mes signs sont sobre, pas simpliste, nuance ! XD Lien vers le commentaire
xEgOx LinK Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Mon bouton vous le trouvez comment ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Bah ouais, c'est fond au brush, perso, pseudo... T'agite et t'as ta sign là... x) Mes signs sont sobre, pas simpliste, nuance ! XD Oki oki Peace Arbiter Sinon voilà la usebar en honneur à McFLY qui fait de VRAIES bannieres ( même si y'en a d'autre ) Sans faire le leche** j'adore ce style donc voilà = Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 me revoila de vacance à Nice^^. ben fait pas chaud en belgique... bref , voila la petite derniere. elle m'a pris pas mal de temps car le hog fut vraiment bien chiant à détouré et modifier. je la trouve pas magnifique mais je vois pas trop ce que je pourais changer. je peux avoirs des avis?^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Le montage reste joli et réaliste, mais de là a en faire une sign... Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 meme avis que Virus, j'aime bien le montage Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Onasi Mouais, c'est bien, mais t'as déjà fait mieux Mak Phlaï Celle pour le concours pète, 8/10, et celle de PoP 7.5/10 Nem' Ouais, j'aime pas les mangas mais je la trouvem bien.. Objectivement, 7.5/10 et Avis personnel, 6/10 ( ) Mr_Chief Comme montage c'est bien, mais t'aurais pas dû en fare une bannière.. c'est cool Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 bon je vais faire un wallpaper ^^. j'abandonne la sign. merci pour les remarques Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 mc fly a 18 ans today! Joyeux anniversaire et bonne majorité Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant