*Zephyr Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Et quand je pense que j'en ai que 14... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 merci!! va faloir que je paye mon coup je vais pouvoir matter des film de boules en toute légalité youpi^^ Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Bon. Aniv' Mc Fly ! Mdr ! en même temps t'a une mule pour ca ! XD Bon sinon ma memoire vive est sur le point de me lacher (mon curseur se balade sur l'ecran et lance des applications tout seul ^^) donc j'espere que ce sera reparé d'ici la semaine prochaine. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 LOL Waktaz l'homme qui a plus de routeur,de mémoire,de souris,de mémoire vive et accésoirement de chance......tout ça à la fois ça fait beaucoup pour faire marcher un ordi Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Bah utiliser les racourcis clavier pour naviguer sur le web ! Mais tout saute avec une intervalle d'une semaine a chaque fois donc c'est pour ca que mon PC tourne encore ^^. Et puis j'ai 2 commandes qui devrais arriver des lundi/mercredi ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Bon annif Mc Fly, tu m'inviteras j'éspère mdr Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Chief, j'aime ta bannière ^-^ Aufaite, ton bahut il est vraiment tout pourri, même si j'ai vu que les endroites glauques Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 On va dire que ma usebar est pour ton anniv' McFLY Allez bons 18 ans ^^ La majorité, que dire de la majorité, c'est à partir de là réellement qu'on commence la bai** Donc bonne chance à toi poulet Sinon moi les montages j'aime pas trop et je partage les memes avis qui ont été dit PS : G.O.R >> Devil May Cry n'est pas un manga mais un jeu vidéo O_o et sinon c'était une petite sign à la va vite xD Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 désolé de demander sa mais je voudrais savoir si un de ceux qui font les superbes signature dans ce topic pourrait me dire ou je pourrait trouver des belle letre pour que sur mon image je puisse faire une plus belle signature merci d'avance de votre aide P.S.:vous moquer pas de ma signature c'est juste un essai et je sais quelle est pas terible Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 mdr talar orkimede t'as montré^^ elles déchirent ces photo hein? c'est inoui tout ce qu'on peut faire pendant les heures de cours xD bon masterchief 49, http://www.dafont.com/fr percévere mes sign était a chié aussi avant (je veux dire encore plus que maintenat ^^) PS: non sans peine, yé fini mon wall. a partir de ça et d'un grunt détouré: Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire
Sr38 Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 vla la mienne, perso par moi^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Avec une image de mcFLY : Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 j'aime par contre elle est grosse ( pas la fille mais la signature ) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Vala en plus petit : Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 je préfere la grande ^^. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Moi aussi ^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Moi aus... Z'en pensez quoi de celle là ? Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 raa vous avez cette mauvaise habitude de foutre des traits en diagonales parout j'aime pas !!!!! mais si j'enleve ca: c'est beau, c'est sobre j'aime bien! Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 peut etre un peu trop sobre meme ^^ sa serait plutot de la recherche artistique post contemporaine ta bann virus Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 OMG t'a deviné ! Pour les trait, le violet aurai paru trop rose sans, et ca aurai pas fait... ce que je voulais que ca fasse ^^ Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Virus j'aime ta baniere avec le rose ... Simple et zolie MC FLY FAN! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Vala en plus petit : Moi j'aime pas trop le back personellement Ainsi que le perso allié au back ViRuS 2 >> ça reste quand même pas mal sobre ^^ Tu t'es pas foulé PS : Thrix c'est moi le vrai McFLY Fan oki ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant