.Nemesis Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Ice-Furie":2petjyie]Le voit-on mieux la ? J'ai édité la sig C'est bien d'avoir essayé d'arranger ta sign avec les remarques qu'on t'as donné Mais la couleur du I est bizarre Je suis chiant hein ? En un peu plus cyan ou gris l'aurait mieux fait Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Voila c'est remodif Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Mc Fly Tes 3 dernières 9.5/10 chacune OMG WTF O_O Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Ice-Furie":m6dtqyd7]Voila c'est remodif Et bin voilà moi je trouve que ça fait 100 fois mieux donc je met : 8.5/10 Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 ce La grise je l'aime bien, 8/10 ^^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Bienvenue a toi sur hfr Ice Furie nous on a tous commencé le graphisme sur ce forum et on y est trés attaché tout le monde est cool en général j'espere que tu sauras t'integrer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 ouais bienvenu a toi Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 voila j'ai refait la banns en 2versions un peu plus net Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Que pensez vous de ma nouvelle sign ( c'est un proto. ) EDIT : En modifiée ( v4) : Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 euh mais moi ??? lol elle est bien en tous cas Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Elle est bien, mais si tu pouvais réduire la taille, ce serai sympa Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Est ce que ça va si j'enleve ma userbar, ça fera moins haut dejà Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Nan, je ne pense pas, elle est vraiment trop grande. Vous savez, il est dit dans le règlement que les bannières ne doivent pas dépasser 468x60. On peut laisser une marge supplémentaire, mais pas autant que sur la tienne. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Bin en hauteur y'a pleins de gens qui ont des choses écris etc... donc ça compense et en largeur on pourrai pas faire une exception RMN Regarde la sign de Ice Furie pagé précédente elle fait 600 en hauteur Et pis la mienne ne va pas jusqu'à modifier le forum ^^ S'il te plait RMN Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Mouais, bon ok alors. Mais avec une bannière comme ça, n'ajoute pas de phrase stp Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 La mienne elle fait 400X275 pixel, et pas 600 en hauteur Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Pour ta part, je te demanderais de bien vouloir retire la ligne de "---" dans ta sign s'il te plait. Ta bannière est déjà assez grande comme ça. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Mouais, bon ok alors. Mais avec une bannière comme ça, n'ajoute pas de phrase stp Merci énormément RMN Ice Furie >> Désolé je sais pas pourquoi j'ai dit 600 ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Mdr ! Le dialogue entre jeune: -Cassez vous ! Vla ces poulets de modo qui font une descente ! **tout le monde se casse sauf deux qui tombent par terre Nemesis et Ice-Furie** -Toi ta sign est trop grande -Ouech, z'y vas tu m'soule elle est pas grande, s'vous plait escusez moi je recommencerai pas et regarder msieur msieur lui aussi il a une grande bannière ! -Toi ta sign est trop grande -Nan mais t'est ouf glandu elle est pas grande -Bon ok les jeunes que je vous y reprenne plus Sinon exellente ta nouvelle sign Nem' Bien mieux que l'ancienne qui m'avais déçu. Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Pour ta part, je te demanderais de bien vouloir retire la ligne de "---" dans ta sign s'il te plait. Ta bannière est déjà assez grande comme ça. Merci d'avance. Voila c'est fait, j'avais oublié de l'enlever XD Chaos Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Elles sont effectivement trop grandes. Mais ce qui m'a fait accepter c'est ce que NeMeSiS a dit sur les phrases dans certaines signatures. Je suis d'accord avec ça, alors je pouvais effectivement rien dire, ma sign est presque aussi grande que celle de Nim ^^ Et ayant dit oui pour Nem, je ne pouvais dire non pour Ice-Furie EDIT : Mais pour les bannières futures, évitez d'en faire de trop grandes s'il vous plait EDIT 2 : Ma sign n'est en fait pas aussi grande que celle de nim Mais enfin bon ... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi (nan en faite tu aurai du punir Nem'...nan il risque d'aimer ça le pire..). C'était juste que ayant lu tout ça je me suis fait un petit trip et je me suis dit qu'autent en faire profiter les autres Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 tu aurai du punir Nem'...nan il risque d'aimer ça le pire..). Je me vengerai ^^ T'inquietes pas ^^ RMN >> Voilà du personnel de qualité ^^ Merci encore Sur ce revenons aux signs ... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Desoler ^^ RMN >>> Bha....Hream..grand modo que vous étes, il est possible que vous vous soyez trompé sur l'apréciation de la modeste taile de votre signature. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 iol y avais un temps ou pour une bann de plus de 250 ou 300 de hauteur on prenait un averto Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant