Cynover Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 La mienne est simple, je débute, qu'est ce que vousen dites ? Je m'attends à toutes sortes de réponses, elles seront constructives. C'est juste un effet que j'ai utilisé. Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 l'effet es plutot bon donc si tu arrivait a le meler a d'autre chose ( comme un perso ou simplement des détails ) pour en faire un font sa donnerais vraiment bien ( en tout cas des effet sur toute la bann c'est pas recommandé ) sinon elle est peut etre un peu grande pour ce quel offre ... le texte au milieu es pas mal non plus mais faudrait quend meme le retravailler un minimum pour qu'il soit parfaitement lisible ( vu qu'il es le centre meme de la banniere faut pas le baclé ). pour finir , essay de mettre un cadre sa donne tout de suite mieu voila j'espert que c'était asser constructif ,pour une banniere de debutant c'est pas mal du tout bonne continuation ! Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Merci bien je vais esayer de retravailler dessu. pour ce qui est du texte, j'arrive pas encore à le manier comme je veut, mais bon je parcours le net et je trouverai Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Voila une new : Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Bon j'avais rien a faire alors j'ai faite une signature que j'aime bien EDIT : Quelle qu'un pourait me reduire l'avart suivant Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 La mienne est simple, je débute, qu'est ce que vousen dites ? Je m'attends à toutes sortes de réponses, elles seront constructives. C'est juste un effet que j'ai utilisé. HMMMMMMMMMMM ça sent le tout nouveau tuto ça ^^ Ice Furie >> Normal comme toutes les autres donc 8/10 O_x Thrix >> Faut vraiment rien avoir à faire pour faire une sign M&M's ^^ Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 j'ai bien indiquer que j'avais rien a faire , mais j'ai fait M&M car hier j'en ai manger en écoutant un film mais pour lavatar personne peut le reduire Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Bienvenue à Ice Furie Chez la grande famille des ADT !! J'espere que ca sera a ton gout Nemesis : J'accroche pas du tout sur ta derniere, la 3d est mal rendue, et enfin bof quoi... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Le réduire en combien de combien ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Le réduire de facon a ce qu'il fasse moins de 8Ko Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Nemesis : J'accroche pas du tout sur ta derniere, la 3d est mal rendue, et enfin bof quoi... Moi personellement j'adore Et de toute façon elle aura deja changée d'ici ce soir jepense, c'étais juste un test O_x PS : Et sinon la tienne, je la trouve carrément trop sobre 6.5/10 Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Jpourrai ajouter quoi sur la mienne ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Jpourrai ajouter quoi sur la mienne ? Bin pour mon avi, j'aurais mis plus de teintes différentes car de ton pseudo jusqu'a la partie gauche de ta bann ( derriere le perso ) en passant par le pseudo c'est pratiquement la meme teinte Edit : En rectifiant je ne sais pas si "sobre" est réellement le mot C'est surtout l'ambiance générale que j'aime pas trop Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Bah pour tout dire c'est la même teinte ^^ J'essairai de changer les couleurs mais j'aimerai d'autres avis avant. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Tu m'enlève le "u" de "Designeur" et c'est parfait... ^^ Nem' >> Trop large je trouve, celle de droite est suffisante... Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 virus , elle est tres bien change rien^^ sauf le "u" . enfin moi j'aime bien. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 OMG !! Jlavais pas vu celle la ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Ice-Furie":5fmv3r55]Voila une new : Trés jolie, bien que ton .png actuel soit un mieux. Sinon moi j'aime bien celle de virus ^^ Peut que ça manque d'effet mais les carreaux sont bien rendu. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Ouais réduire mon avatar ( précédente )a ce quelle fasse 8ko Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 vala ma nouvelle dans le style "ombres chinoises" j'attende vos avis : virus ta derniere est chouette mais un peu trop sobre pour etre aussi grande , essay peut etre de faire quelque chose avec le texte pour la remplir Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 j'aimbe bien sobre comme sa c'est beau je trouve pas besoin de trop compliquer. c'est un peu comme les sign de arbiter il les fesait tres sobre Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 orkimede. le grunt en couleur (tres bien dessiner et coloré^^) contraste un peu trop avec le reste , et je me dmande meme si il est indispensable. et je ne sais pas si le fond (la tour...) rend plus beau. en tout cas elle est pas mal du tout. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Nem' >> Trop large je trouve, celle de droite est suffisante... C'est fait ! Orki >> Tres biens rendu >> 8.5/10 ! Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Orki j'Adore!!!! Nouvelle signature!!! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Orki j'Adore!!!! Nouvelle signature!!! Ajunta Powaaaaaaaaa ^^ ça va c'est l'une de tes meilleurs pour moi >> 7/10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant