ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Mon coop n'a jamais fait de banniere Bon ok je Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Ice-Furie à été contaminé par le Mc.Fly syndrome ! Des bannières trés jolies mais qui commence à tomber dans le même style à chaque fois. Réussi toute fois Virus >>> Super ton .png J'aime dommage que je sois trop attaché à ma bannière pour mettre la tienne Ca s'est flateur, merci chaos Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Ouai, Plus de Fôtes ! Enfin. Frog :: Elle est pas mal, mais essaie de marquer tes petits textes avec cette police là : http://www.dafont.com/fr/visitor.font Les petits textes si on parle des memes , c'est pas plutot des brushs ? Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Personne a noter ma baniere ( celle de Spawn ) EDIT: voici un autre , mais je la trouve ordinaire et je voudrais rajouter de koua ou de modifier mais je ne c pas . alors dites moi le EDIT2: un autre Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 bon alors dans l'odre les notes des signatures presentées sur la precedente page: la premiere je lui met 6,5/10 pas mal mais dommage le truc sombre (tu pe me passer l'image du mc que tu a utiliser ?) la deuxieme : c'est pas mal fait j'apprecis c'est beau 8,5/10 et pareil pour la 3 eme Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Tu commence a faire comme McFly , tu ne sort pas de se style la Sinon elle sont pas mal Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 la premiere je lui met 6,5/10 pas mal mais dommage le truc sombre (tu pe me passer l'image du mc que tu a utiliser ?) http://bungie.net/images/games/halo2/wa ... m_1600.jpg Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Yo, en mettant des photos sur mon ordi sa m'a donné une idée, jtrouve sa fouillu mais c'est cool jtrouve (c'est pas bossé) C'est celle de mon oeil _O Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Comme oeil y'a mieux ^^ http://search.deviantart.com/searchcraf ... search=eye Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Bah jsuis pas féru de Toshop je retapperais ptet une seccion un peu plus longue mais comme j'ai pas de connaissances dessus -.- Sinon sont pas mals leurs trucs ^^ Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 j'ai rajouté ma touche personnelle scientifique a ma signature lol!! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Trouvé ! Le BR a gauche en bas ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 ENfaite le coup de l'oeil était sacremment moche, je préfère sa Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Avé a tous , je viens d'avoir Toshop CS2 , ça fesait longtemps lol ! Pour ceux qui utilise j'ai une petite question , comment on fait pour appliquer en brush d'une certaine couleur ? Ca peut paraitre bete , mais ça marche pas comme dans Toshop CS1 :/ J'ai tenté la sign du bas , mais j'aime pas le rendu Edit: J'ai essayé de rattraper le coup . Edit2: J'avais vu beaucoup trop sombre x) Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 bonsoir je suis nouveau dans la création de banierre et je voulais vous demandez votre avis sur ma 1ere signature voila merci! P.S:j'utilise photofiltre donc techniquement je suis limiter... Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Ton Arbiter est passer au roulant compreseur on dirai , essaye de prendre Photoshop car avec photofiltre tu va pas aller bien loin Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 non c'était fait exprès pour donner l'impression d'un tag abimé(en rapport justement avec la police) P.S:j'avais photoshop avant mais après avoir pris les 30 jour d'essaie gratuit j'est eu es blem pour le telécharger EDIT:en meme temps t'a raison zero razor le dégrader est trop voyant ce n'était qu'un essaie de toute façon Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Nan waktaz faisait des merveille avec photofiltre ^^. Bon avec CS2 c'est encore mieux Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Moi j'y comprend rien avec photofiltre Deja commen faire un cadre ? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Filtre > Encadrement et tu choisi Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 Personne a noter ma baniere ( celle de Spawn ) EDIT: voici un autre , mais je la trouve ordinaire et je voudrais rajouter de koua ou de modifier mais je ne c pas . alors dites moi le EDIT2: un autre Quel qun peut me noter merde Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 7/10 pour les 3 , elle sont a peu pret pareille Bon alor revenon a photofiltre , commen decouper un perso par exemple , jai pas trouver Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 Xyde :: Tu prends comme couleur de premier plan celle que tu veux et tu applique ton brushe (enfin c'est comme ca que je ferai) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 Justement ça marche pas comme ça :/ Le seul moyen que j'ai de les faire c'est en blanc Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 Je peux plus rien pour toi alors... ^^ Ou alors tu peins ton fond en noir et blanc et tu ajoute un filtre de couleurs par dessus. Deuxieme .PnG : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant