*Zephyr Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 ToM C'est quoi la police de ta bann ? J'en recherche une comme ca justement Pour les brush de sang a mon avis y'a pas mieux que : http://angryblue.com/downloads.shtml ANGRYBLUE PoWaaa ! Ces brushs là je les ai depuis le début et elles ne m'ont jamais laché. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 je crois que la police c'est Adeline Krimberg. voilà jlais retouchée un peu : Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 J'adore Tom! 9.5/10 Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 trop tard j'ai deja fait le copyright si lui veux me rejoindre , je suis pas contre , comme sa on sera 2 dans la team tu trouve pas que c'est (excuse moi pour le terme) un peu con de faire une team de disign quand tu as dans ta signature une sign ADT? Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Je garde cette signature pour l'instant car je l'aime bien Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 yeha super sign Tom 9/10 ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Idem ^^ j'aime bien ! et je te met 25/10 pour ce que tu as marqué sous t'a sign. ! Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 nouvelle sign : merci pour les brushes virus Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Ouai c'est beau Tom 7.5/10 Orkimede c'est bien aussi 6.5 Bon j'ai fait une new sign avec le perso qu'a decouper McFLY Ban' Avt' Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Zero Razor Pourri, le perso ne va pas avec le fond, la polic ne va pas avec tout, 3/10 Orki J'adore, 8/10 Tom Magnifique, c'est sobre et beau, j'ai tout de suite flashé quand je l'ai vue. 8.7/10 ^^ Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 zerazor j'irais pas dire qu'elle soit pourrie ( loin de la ) mais elle est pas tres original ... on commence a tourné en rond ( un perso, un fon texturisé, une police ( pas tjr recherchée ) ,un cadre et hop! fini ) Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 joli tom ! razor j'aime bien aussi, pareil orki ta bann est réussite (j'ai mi ce pack tous simple en attendent que l'inspiration me vienne pour une new bann) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 et b ba franchement odst il est pas moche il maque quelque truc mais sobre comme sa moi sa me plait Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 POURRI , plus c'est beau plus c'est nul pour toi le fond va parfaitement avec le personnage . Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 zerazor j'irais pas dire qu'elle soit pourrie ( loin de la ) mais elle est pas tres original ... on commence a tourné en rond ( un perso, un fon texturisé, une police ( pas tjr recherchée ) ,un cadre et hop! fini ) Z'ADORE!!!!!!!!!!! parcontre j'aime mieux l'ancienne Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 nouvelle sign : merci pour les brushes virus De rien ZeroRazor : Des bannières comme ca j'en ai vu 4 : La mienne, celle de McFly, la tienne, et une autre (jme souviens plus). C'est plus très original, mais malgres tout ca reste une bonne bannière. Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Ouai mais l'autre il dit pourri , c'est sa qui ma choquer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 et b ba franchement odst il est pas moche il maque quelque truc mais sobre comme sa moi sa me plait oué jlai fait tous simple (comme d'abe) merci quand meme. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Zero ,c pourri pcq c du Dejaview et le fond bah il est laid :S Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 MAIS le fond n'est pas laid putain Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 POURRI , plus c'est beau plus c'est nul pour toi le fond va parfaitement avec le personnage . Ouai ouais, vive la modestie quoi Je note pas la technique mais la beauté généralement, et comme Thrix l'a dit, le fond est vraiment laid.. Pi si t'es pas d'acord avec mon avis faudra t'y faire… Onasi Enfin quelque chos qui change de tes habitudes ^^ c'est cool, même si dans ce domaine tu t'amélioreras.. 7.3/10 c'est bien pour une prmière dans ce style là. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 MAIS le fond n'est pas laid µù[@|£ Bin franchement moi aussi je trouve avec en plus un eprso qui a deja fait le tour de 6 milles signs sur ce forum Onasi >> Moi j'aime pas trop le sobre et elle me semble legerement pixélisé McFLY >> J'aime trop ta derniere : 9.25/10 Ne sers à rien : J'ai 'toshop Mardi ^^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 merci garcon moi celle que j'aime bien en ce moment c'est celle de frog Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Merci les koupins Jsuis content que vous ayés appréciés le style et non la difficulté Oriki trop bon ce Pink Rabbit, jlm moins de jour en jour et sa c'est qu'est bon !!! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Un homage aux Mustangs de 30 secondes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant