Tomáš - GTJ Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Styllé, j'adore !!! Bien joué Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Elle est jolie, même si un petit cadre blanc-noir-blanc (ou noir blanc noir) et un petit truc (genre "DH56) quelques centimètre en dessus de "the power of Mustang" seraient pas mal ^ ^ .. 7/10 Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 jer vais me faire une bann sur le parrain vous me direz ce que vous en penser sinon le truc du mustan la c'est vraiment trop sobre lol Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Bon que pensez vous de ma bann ? ET oui toujours en manque d'inspiration Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 ba stylé mais y manque un trucje sais pas quoi mais il manque Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 tu les a carotes quelque part les sorte de fleurs bleu Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Bon que pensez vous de ma bann ? ET oui toujours en manque d'inspiration Mouai Image pris d'un templates/kit graphique,effet de reflet,pseudo. Rien d'original ni de trés travaillé. 3/10 pour le travail 6/10 pour le rendu Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 J'ai comme l'impréssion que personne ne me croit quand je dit que je manque d'inspiration... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 arbi' > j'm bien, même la police, je vois pas pourquoi tout le monde critique, je trouve que ça rend bien 8/10 Al3xTh3bL1Nd > j'm bien, ça change, si t'as fais le fond bravo! c'est propre, 7/10 nouvelles 1ère en n&b ^^ j'm bien celle là celle la est bien propre, comme j'm Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 Pas mal Bon moi j'en est fait une pour le fun Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 Al3xTh3bL1Nd > j'm bien, ça change, si t'as fais le fond bravo! c'est propre, 7/10 celle la est bien propre, comme j'm On vient de dire que "non", lit un peu . Sinon j'aime bien la punisher. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 Frog : Trop de polices différentes pour une meme bannière. Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 Vous dites que ce n'est pas moi qui est créer le fond mais dans vos bann. alors le fond n'est pas de vous ! (Dans certain cas) Je n'arrive pas à m'exprimer comme je le veux mais je pense que si vous saviez pas d'ou venez l'image vous auriez été plus aimant de ma bannière. Car je vois pas mal de bann. qui sont bien noté mais avec très peu de travail... Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 frog vive le noir et blanc ! ta vraiment bien gérée sur celle la les autres c'est toujours du bon boulot alextheblind on s'en fou du travaille donné sur une bann c'est le resultat qui compte ( je sais pas combien de foi je l'ai répètée cette phrase la ^^) par exemple la mienne c'est 10 minute chrono pourtant je l'aime (ta bann a un espece d'effet cuisiniere a gaz sa fait un peu froid mais sa donne pas mal non plus ) Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 Et ma ban' alors ? Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 bien mais un peu floue, et les couleurs j'm pas trop... 6/10 voilà les signs que j'ai faites pour le graphism awards j'ai pris la suivante elles tournent toutes autour du même style visuel, dites moi laquelle j'aurai du mettre Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Covies c'est moche comme mot, ca gache un peu mais t'a eu raison de prendre la deuxieme. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 j'm bien moi covies... covenants c'est trop long.. ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Voilà les enfants j'ai enfin acheter 'tohop et je viens de me faire une new créa. : Vos avis Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 j'aime bien que le fond le perso est trop flou et les dimensions.. la sign est trop grande Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Voilà les enfants j'ai enfin acheter 'tohop et je viens de me faire une new créa. : Vos avis Alors, Le fond, le perso, le cadre, le logo ADT, la sign drôlement bien découpée. Les tubes (mal fait), le perso flou Edit : SI t'a acheter toshop alors je te met 14/10 ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Le perso est pixélisé car à la base c'est un wall de 1500 x 1000 donc c'est legerement normal Et pour les tubes et bin moi j'aime bien ^^ Et sinon j'ai eu photoshop pourm on anniv' mais je les ai pris en anglais et je cherche le patch FR ^^ Frog >> Les dimensions je pense que y'a plus important quand on juge une bann. MODIF : Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Ton image ne pixelise que si tu l'agrandis, pas si tu la rapetisse. Après modifs, toujours pareil pour moi. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Ton image ne pixelise que si tu l'agrandis, pas si tu la rapetisse. Ouaip mai bon le mecha est tout petit par rapport aux grands canons et surtout la tete qui fait un 1/2 pixel ^^ Sinon pour la modif j'ai pas modifié grand chose juste quelques scanlines et une legere ombre sous le logo ADT voilà moi je l'aime bien donc je me la mets en sign ^^ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 je juge pas, je dis ce qui ne va pas selon moi, après j'ai vu plus moche comme sign, et surtout de fond moins travillés.. pareil que virus pour les modifs ça change rien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant