Chaos Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Quelqu'un dans la L.E.G.A.L.I.T.E.R ! Je savais meme pas si ça exister encore sur cette planette et bien oui ! Hip hip à nem ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 ouais c'est rare de nos jours, je connais peut de monde qui possède photoshop en l'ayant acheté ^^ faut avoir envie quand même Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Quelqu'un dans la L.E.G.A.L.I.T.E.R ! Je savais meme pas si ça exister encore sur cette planette et bien oui ! Hip hip à nem ! L.E.G.A.L.I.T.E.E Plutot, sans les PhOTeS ^^ T'a enlevé la deuxieme partie de ta sign ? Domage, ca gache tout maintenant. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 T'a enlevé la deuxieme partie de ta sign ? Domage, ca gache tout maintenant. ça reste ChaoS, c'est même pas sûr qu'il l'est fait exprès le pauvre Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Toi TOI (vien de voire un fantome déchu) ! ROK= Spart Smokeur ?! HAAAAAAA Mdr ça fait que maintenant que je le découvre Ps: Nem fait gaffe tu joue ta place là... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Nemesis je trouve ta signature super belle HS ON/ ChaoS, dans le jeu de ta signature, je t'ai batu ^^ 634eme powaaa HS OFF Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Naaan ! Mdr nan le pire c'est les personnes qui y passe des heure pour gagner 2 jour de location de voiture Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 je viens de refaire une partie et hop 634eme ^^ Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Ma dernière que je viens de finir à l'instant même: (j'ai eu un blem avec toshop et j'ai perdu tt le fichier donc jai du tout refaire -_-') Vous en pensez quoi?? ^^" Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Trés jolie pour ton lvl Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 oui elle est bien mieu que la précédente continue comme sa 6.5/10 Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 ouai elle est pas mal 6/10 Tien avec un ptit cadre Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 j'ai failli le dire mais comme y'avais deja un cadre blanc j'ai préféré me taire ^^ sinon c'est vrais que le noir donne toujours mieu que le blanc pour ceux qui on la version grise du forum ( comme moi ) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 > darkourai, si t'as fait le fond chapô c'est travaillé visuellement, même si j'aime moyen... bon allez elle est jolie cette sign, même si les couleurs du fond ne vont pas avec le perso 6.5/10 Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Voila mon new kit sur le thême de Castlevania : Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 d'un côté technique, c'est vraiment très bien 8/10 mais j'aime pas du tout le format (l'avatar n'est pas aux normes hfr) et j'aime pas le dessin de la sign... donc du côté esthétique je dirais 6/10 ce qui fait une moyenne de 7/10... Et le tout aurai pu gagner en netteté mais c'est vraiment bien même si je préfère de loin ton actuel en tout cas le niveau est très bon Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Il n'est pas fait pour ce forum ^^ Pour le format je voulait mettre en avant tout le personage (Hector, fils de Dracula dans Castlevania) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Mon perso préferé ac Léon (Belmont)... ^^ Trop belle l'image, et la sign est pas mal mais on retrouve pas l'esprit Castlevania, domage... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 EDIT : J'ai oté le lien, mais en tout cas chez moi il marchait Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Le lien ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 ouai j'ai remmarqué ça aussi ps: Waktaz go sur msn vite j'ai deux truc super important à te montrer ou envoi moi un mp pour que je te phone. Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 En plus de ne pas marcher , ton lien deforme le forum Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 kaka ! ya un putain de bug sur MSN je ne peut plus me connecter pour le moment ! je vais devoir redemarrer le PC dans ce cas là ! Sinon news sign. ^^ Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 ZeroRazor> Thanks ^^ frog> C'est bien moi qui est fait tout le fond , j'y ai passé un aprem mais je l'ai fait mdr ^^ Ice> jaime bcppp Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Dans ce cas respet Darkourai ! Waktaz J'accroche pas sur ta sign, enfin ca reste que mon humble avis ^^ Couleurs, ambiance générale La police, toujours la meme, c'est qui le gars a droite !? Un reflet a la "frog" (je sais c pas lui qu'a inventé) Les traits en diagonale, la feuille qui pixelise un peu sur les bords, et l'ombre portée qui l'accompagne. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant