ZeroRazor Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 aller une autre pour moi Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 T'arrive pas à incruster mieux le copyright ? Parce que là... Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 je vais essayer sa pour la prochaine sinon tu la trouve comment ? ps : j'ai utiliser pratiquement le meme fond que l'autre Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Le fond colle mieux avec ce thème, bien joué A fond dans RE4 ? Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Dans ce cas respet Darkourai ! Waktaz J'accroche pas sur ta sign, enfin ca reste que mon humble avis ^^ Couleurs, ambiance générale La police, toujours la meme, c'est qui le gars a droite !? Un reflet a la "frog" (je sais c pas lui qu'a inventé) Les traits en diagonale, la feuille qui pixelise un peu sur les bords, et l'ombre portée qui l'accompagne. Oky oky ! -Pour ce qui est la police c'est parreille pour tous le monde ^^ toujours la meme ! -Pour le mec a coté bah c'est un "dreadeux" ^^ d'ou le nom de ma bann. "Dreadlocks style" enfin si tu cait ce que sont des dreadlocks (google est ton amis ^^) -Pour le reflet ca m'est venu a l'esprit comme ca ! mais c'est peut etre pas necessaire sur cette sign. . -La "Feuille" ^^ n'est pas pixélisée ! c'est tout simplement une feuille de canabis ! tu connait ?? Voila ! sur ce je retourne sur un projet ADA qui sort d'ici quelques semaines Aller tchô ! Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Le fond colle mieux avec ce thème, bien joué A fond dans RE4 ? j'adore le perso , il est style je trouve , surtout que j'adore se jeux , dommage qu'il y est pas sur xbox j'aurai deja toute la serie Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Zero j'aime pas ton fond ... On dirait de la neige rouge ... j'aime pas dsl Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 vala une news et une autre qu'un pote de Frogréation a fait, je la poste pour savoir ce que tu vous en pensez Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Couleurs, ambiance générale La police, toujours la meme, c'est qui le gars a droite !? Un reflet a la "frog" (je sais c pas lui qu'a inventé) Les traits en diagonale, la feuille qui pixelise un peu sur les bords, et l'ombre portée qui l'accompagne. ??????????????? j'ai raté un épisode on dirait Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Ta rater un episode mais ta pas rater le double post Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Oky oky ! -Pour ce qui est la police c'est parreille pour tous le monde ^^ toujours la meme ! -Pour le mec a coté bah c'est un "dreadeux" ^^ d'ou le nom de ma bann. "Dreadlocks style" enfin si tu cait ce que sont des dreadlocks (google est ton amis ^^) -Pour le reflet ca m'est venu a l'esprit comme ca ! mais c'est peut etre pas necessaire sur cette sign. . -La "Feuille" ^^ n'est pas pixélisée ! c'est tout simplement une feuille de canabis ! tu connait ?? Voila ! sur ce je retourne sur un projet ADA qui sort d'ici quelques semaines Aller tchô ! Je sais ce que sont les dreadlocks, le canabis et tout ca. ^^ Essaie d'enlever la feuille et le reflet, pour voir. Frog : T'a rien raté, juste que t'a été le premier sur ce forum a faire des sign avec un reflet, c'est tout. Pour tes signs elles sont pas mal mais la premiere a le perso de mauvaise qualité (je parle de compression) et la deuxieme pixelise sur le contour du perso, dommage... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 la deuxième c'est pas moi qui l'ai faite mais un pote qui a rejoint Frogréation et qui n'a pas accès au net, alors je l'ai poté sur le forum pour avoir votre avis... L'image de la première est effectivement de mauvais qualité.. je vais corriger le tir Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Voici ma première créa no brush, et c'est aussi la premiere fois que je fait plus de 30 calques sur toshop Bon ca reste que la premiere version, chui pres a l'améliorer. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 pas mal du tout, c'est très recherché! 30 calques, quand même! en tout cas le fond est très original en plus d'être joli... y a plus qu'à intégrer un personnage et c'est bon t'es jamais en manque d'inspiration, toi, Virus Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Magnifique le fond! Un ptit pseudo et je te la note, d'acc? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Y'a déjà un pseudo, en haut à droite, et si quelqu'un a un perso je veux bien essayer de le mettre. Frog : Qui a dit qu'une bannière était forcément avec un perso ? Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 je sais bien, d'ailleurs j'en ai déjà fait sans perso mais là je sais pas j'en mettrai un moi mais tu fais comme tu veux après tout Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Y'a déjà un pseudo, en haut à droite, et si quelqu'un a un perso je veux bien essayer de le mettre. Frog : Qui a dit qu'une bannière était forcément avec un perso ? Ok dsl j'avais pas vu. alros un petit texte, slogan, ou je n'sais quoi Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 joli! je me rapelle de mon wallapaper qui carburait a 140 calque^^.(bien sur au final j'ai fait des regroupements donc yen avait plus 140) je dis 140 mais je sais plus bien entout cas c'était plus que 100 ca je suis sur a 100% (ok je ) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Voilà, après modifs : Ajout d'un slogan (pas sur du sens) Normalement ca devais dire Vous ne Pouvez Pas Fuir (en EN) et du logo ADA, en double. EDIT : je la trouve mieux comme ca : Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 moi j'aurai mis adagroup.net au dessus du slogan... sinon elle est mieux que ton actuelle, tu devrais la mettre je pense edit: Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Moi je préfére celle sans adagroup.net Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 de même pour moi edit: quelqu'un peut noter ma sign? elle est simple mais j'm bien Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Quand le texte ne sera plus flou, je te la noterai. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 ouais bah sans tenir compte du texte alors? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant