Chaos Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Une banniere sans typo c'est plus une bannière Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 regarder ma new bann ^^(j'attend plein de critique surtous de la par de L360 Thrix ) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Avec un cadre si c'est pas trop demander ?! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Ma dernière que je viens de finir à l'instant même: (j'ai eu un blem avec toshop et j'ai perdu tt le fichier donc jai du tout refaire -_-') Vous en pensez quoi?? ^^" Bien joué a toi jeune padawan^^ Sinon j'aime bien ta new banne nem malgrès sa taille. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Voila je présente une petite création que j'ai faite y'a quelques temps déjà ce pendant ce 'nest pas une signature :/... Mais plutot une grande pub ( sous format stickers ). Donc si vous pouviez la noter . Voila : Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 j'aime beaucoup tres bonne mise en page bravo ! 8/10 Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de blanc pour la taille de l'img Mais sinon les tentacules sont plutôt bien faites Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 J'adore ! 9/10 Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Caremment canon ! 8.5/10 Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Trés jolie style..en espérant que ce ne soit pas un plagia, 7.5/10 Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Et ma mienne de banniere vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 vincent >> Excellent ! Epuré, sobre, 8.5/10 ! mcFly >> Pas mal, j'aime bien l'aspect lumineux même si ça rend certains détails peu visible... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Hé hé, ta bannière Mc Fly, Comment dire? Allez, sans regarder l'image (presque impossibles) ^^ 7.7/10 Vincent Cool, j'aime bien, sobre, stylé, mais trop grand pur l'image comme l'a dit Virus je crois, 7.4/10 Onasi Mouais avec un cadre ce serait mieux, c'est pas ta meilleure mais elle change.. Les couleurs vont moyennement bien ensemble on va dire.. allez, 6.7/10 Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 McFLY >> 8/10 mais c'est bien parce que c'est Tara Reid PS : pour Vincent, vous aurez compris que j'aime pas trop le sobre Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Coucou tous le monde ! Voila je vous presente une bann. (vite fait on va dire) avec comme theme "Killzone" ! Version Orange Version Vert Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Merci à tous, Pour le "trop de blanc" a l'origine je voulais faire des stickers ( donc la taille obligé) mais ne sachant pas quoi mettre comme fond j'ai choisi de laisser car je trouvais ca beau comme cela. ChaoS ==> Non ce n'est pas du plagia, mais par contre l'effet des tentacules provient de Forum-toshop par mon ami Docslumpy. tchou. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Ma réaction été tout ce qu'il y a de plus normal. Quand tu vois une belle créa d'un mec qui ne montre jamais rien avant et qui demande meme des bannières au autres. Et quand il te sort un truc avec un style sobre trés jolie..tu peut te posser des questions. Bravo en tout cas..sur ce je vais dodo ++ Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 lol ok, oui c'est vrai ce que tu dit est tout a fait vrai mais en faite je préfére beaucoup plus les montages dans ce style que les bannières ou signatures. Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 Voila je présente une petite création que j'ai faite y'a quelques temps déjà ce pendant ce 'nest pas une signature :/... Mais plutot une grande pub ( sous format stickers ). Donc si vous pouviez la noter . Voila : Sa serai plutot a mettre dans Fan Arts Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Bon ODST Premierement un cadre , 2emement ton background et ordinaire.. Regarde des tutoriaux pour comment faire un zolie background ou tout simplement une zolie sig 3emement le perso si c toi qu'il la fait Bravo mais il ne "fit" pas avec la signature Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Bijour tt le monde, me revala de retour de mon pieu pour vous montrez une chtit sign sur Animal Crossing ^^ : J'étais en manque grave d'inspiration mais j'trouve pas ça trop moche... Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 pour la definir en un mot : elle dechire ! ^^ sauf peut etre le " totakeke" au milieu ... 8/10 Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Franchement, Arbiter, elle est dégeu'.. POISSON D'AVRIL!!!!!!! Nan j'aime bien, surtout la police de Arbiter, les ronds dans le fond et la petite cabane très bien disposée par rapport au petit chien ^^ WaK J'aime bien, surtout les couleurs, l'amabiance et le background Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Voilà ma derniere sign et moi je l'adore ^^ : PS : Ne me demandez qui est le perso. car je ne le sais pas ^^ Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 NeMeSiS : T'a bien geré les nuance de bleu/violet ! Toujours ta fameuse police convient bien au theme de tes sign. ! Bref j'aime bien ! aller 8,5/10 ! Arbiter : Les Sign. un peut enfantins commencent a etre a la mode on dirait ! L'ensemble est tres bien reste juste "Totakeke" qui a mon avis est mal positionné (centre), ainsi qui "Animal crossing world" ! enfin tu vaut ton 7,5/10! Mc Fly : Rien a dire c'est beau ! ^^ L'aspect lumineux est tres bien ! Puis la meuf ^^ no comment ! 8/10 ! Vincent : Serieux j'adore ! c'est sobre, classe 9,5/10 ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant