.Nemesis Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Merci WaktaZ Sinon je sais pas si c'est moi, mais je vois pas de signature sur plusieurs personnes ( Arbiter,WaktaZ,etc..) Donc c'est vous qui en avez pas ou c'est moi qui ne les voie pas Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 C'est toi qui les vois pas :/ Sinon jolie ta dernière, 8 Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Cyno le débutant en la matière revient. Bon voilà une nouvelle sign entièrement créé par moi : Comme on m'avait dit avant, j'ai essayé de travailler sur le texte et j'ai mis un petit cadre autour. Enfin voila à vos boitiers de commandes Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Argh, ton autre était 1000x mieux!! Les Euh.. de la bonne volonté? Les TOUT! Police qui pixelise, background horrible, cadre affreux, etc. C'est pas contre toi bien sûr! Remets ta dernière, que j'ai bien aimé et qui est plutot bien pour un débutant.. Mais ote moi ça! en tout cas je ne la noterai pas ^^ Désolé Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Vincent : Serieux j'adore ! c'est sobre, classe 9,5/10 ! Wahoou Merci WaKtaZ . Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Argh, ton autre était 1000x mieux!! Les Euh.. de la bonne volonté? Les TOUT! Police qui pixelise, background horrible, cadre affreux, etc. C'est pas contre toi bien sûr! Remets ta dernière, que j'ai bien aimé et qui est plutot bien pour un débutant.. Mais ote moi ça! en tout cas je ne la noterai pas ^^ Désolé Ok ok toute remarque est constructive Et pour le backround , c'est normal c'est moi qui l'ai créé Après ce bide(un bide est toujours instructif) je voudrai savoir comment faire un cadre ou un élément de fusion styleetcomment éviter qu'unepolice pixelise merci Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Bin si t'es sous photoshop pour le cadre, tu fais Edition >> Cadre ! Mais apres vu la gueule de ta banniere je doute que tu sois sous photoshop ^^ Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Si,si je te promet j'y suis maisje suis very debutant. Ouai ba je vais retourner faire beaucoup de tuto car j'ai vraiment besoin de m'améliorer. Enpassant nemesis, ta signature est vraiment trop belle, félicitation ! Par contre c'est moi ou on dirait queles cable pixélisent un peu ?! Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Bon ODST Premierement un cadre , 2emement ton background et ordinaire.. Regarde des tutoriaux pour comment faire un zolie background ou tout simplement une zolie sig 3emement le perso si c toi qu'il la fait Bravo mais il ne "fit" pas avec la signature jm'en suis plutot bien sortie lol Cynover jprend ton msn pour t'aidé dans tes créa Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Bin si t'es sous photoshop pour le cadre, tu fais Edition >> Cadre ! Mais apres vu la gueule de ta banniere je doute que tu sois sous photoshop ^^ Moi je fais pas commeuh caeuh ! Je fait un calque par dessus tout les autres, le rempli de blanc puis comme style de calque contour / 1px / intérieur, essaie ca permet bien plus de trucs. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Ouaip mes cables puxellisent un peu mais sur fond noir ça se voit pas ViRuS >> J'ai essayé de faire simple ^^ Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 bon une que j'ai fait pour quelqun d'autre : mes visites s'espace , je sais , mais j'ai oblivion (tout s'explique) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois pas certaines images comme la sign de Arbiter ou de Waktaz ou encore l'image que Mr Chief a posté Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 je sais pas désolé , bon je post ça et j'y retourne^^. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Ca me fait pareille sur un autre forum avec un membre, pourtant ces liens sont ok... c'est aussi un forum phpb.. A voir si il y'a un bug dans cette version et si les dev peuvent faire une MAJ. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Mr Chief :: Bof Bof... Franchement la compression est nule donc no comment. Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Bon je la met la pour voir se que vous en penser Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 J'adore, 8/10 Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Bin y'aurait moyen d'avoir un autre lien pour la créa. de Mr CHIEF ? Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 la ban de virus>> J'adore vraiment ! C'est du beau travail je trouve. ODST>> merci bien, je vais pouvoir me connecter qu'a partir de mardi soir. Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Merci Bon encore une nouvelle ( et oui c'est ma journer bannieres aujourd'hui xD) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Fait la a ton nom et change de bannière, celle là est vraiment bien Cynover :: Merci ^^ Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Je m'en ferai une autre pour moi Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 ZeroRazor suberbe ta derniere ! j'adore 9/10 Mr chief la partie droite de la bann avec la lampe est interresante ... le reste oubie on vois a peine ce que c'est Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 heuuuu... elle est nette chez moi bon : je sais je décroche un peu de photoshop pour le moment (oblivion vous dis-je!) et puis le travail -__- Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant