*Zephyr Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Tout dépend de la notion que tu a de "net" Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Moi je peux rien dire car je peux pas la voir Sinon vos avis sur ma derniere sign ( en quelque sorte assorti à celle de ViRuS ) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Ta sign : Taille, police (qui sont nets), le perso, bien découpé L'alien va mal avec le fond(pas assez de vert a mon gout), les points. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Ta sign : Taille, police (qui sont nets), le perso, bien découpé L'alien va mal avec le fond(pas assez de vert a mon gout), les points. En fait je vais m'en refaire une autre parce que je ne l'aime pas du tout du tout moi aussi Mais sinon l'alien n'est pas vert donc j'allais pas mettre du vert, histoire de faire un truc assorti Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Il a des reflets verts ton alien Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 moi j'aime bien. seul défaut les points un peu voyants et la main droite qui pixelise (mais a mon avis c'est du au découpage) il reste 4/5 pixels blanc et la découpe du bras droit est un peu raide. bon on va pas chipoter la dessus. Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Bon après mes bides, je retente ! De toute façon je ne peut faire que mieu . Voilà : J'ai essayé de faire un cadre, mais j'ai pas encore le truc ! Avec un petit cadre (thanks odst j'y avait pas pensé!!) -->ma bannière actuelle Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 voila ça rend mieu ! voici une bann en plusieur version (voir le fond ^^) 1. 2. 3. 4. 5. 6. quelle est la meilleur d'aprés vous ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Jpréfère la première. Seul truc qui me dérange, c'est toujours le même perso... Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 lol dés que j'en trouverais un meilleur j'en ferais une bann Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 ça commence vraiment à me casser les burn** car je ne peux pas voir tes 6 créas. ODST Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 O_O (au debut j'ai cru que c'était mes créa qui te casser les burn** lol tu utilise quel naviguateur ?? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 O_O (au debut j'ai cru que c'était mes créa qui te casser les burn** lol tu utilise quel naviguateur ?? Bin j'utilise FireFox et ça fait depuis 4/5 jours que c'est comme ça, j'ai jamais vu la créa. de Mr CHIEF également Oo Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 essay avec IE... Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 perso la créa 6 me plait bcp Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 5. 7/10 6. 8/10 Bravo mon ptit Onasi Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 mici gentil grunt Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 bon moi j'aime bien la 1 mais le perso non ps sinon sa marche avec firefox chez moi Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 des nouvelles Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 splendide banniere frog ( comme d'habitude ) la premiere 9/10 la deuxieme est un peu trop classique les effet de lumiere sont joli mais ne vont pas specialement avec le perso , tu peu faire mieu 6/10 la derniere ,j'aime bien les couleur et le style du perso mais il manque un chti truc pour combler les vides , 7/10 Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 la dernière, j'ai voulu faire des effets de reief sur le fond... je voulais donner l'impression que la barre du milieu soit "arrondie", ou bombée serai peut être le mot juste.... Sinon ma préférée c'est aussi la première, que j'ai mis en sign merci orki Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 pour l'effet "bomber" de la barre du milieu il est reussi mais bon ,il manque un truc au dessu ou en dessou de la barre ... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 j'ai voulu mettre mon pseud' en blanc mais ça s'incruste pas bien avec le fond... a moins que t'ai une idée Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 j'ai voulu mettre mon pseud' en blanc mais ça s'incruste pas bien avec le fond... a moins que t'ai une idée J'avais meme pas vu que y'avais ton pseudo au début Oo Moi de toutes je préfère la troisième, mais bon perso mal découpé, et la police >> 6,5/10 Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Une bann que je comptait mettre a la hfr ga Qui la veut a son nom ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant