Rok Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 esque il y a myon de decouper automatiquement une image en plusieurs morceaux avec photoshop ? Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 nouvelle bann . Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Euh ... Ninja Gaiden ? En tout cas la qualité de l'image est pas top Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Ouai mais j'adore le costume , et yavais pas meilleur qualiter Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Y'avais l'excellent Neotaku.com qui aurait pu t'aider mais le site est dead pour l'instant , il y avait plein de magnifique galleries ... de Rachel aussi Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 esque il y a myon de decouper automatiquement une image en plusieurs morceaux avec photoshop ? Oui, tu peux utiliser l'outil tranche Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 new sign Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 voila ça rend mieu ! voici une bann en plusieur version (voir le fond ^^) 1. 2. 3. 4. 5. 6. quelle est la meilleur d'aprés vous ? Je ne sais pas pourquoi tu t'obstine a réalisé une incrustation d'un perso au rendu dessin sur un fond qui ne corespond pas du tout avec ce perso dsl mais je deteste tout les rendus essaye de prendre des fonds et des persos qui vont ensemble. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 FLY >> Meme si tu ne l'as pas posté ta sign, je te dis GG garçon >> 8.5/10 ODST >> Mon probleme d'images n'est toujours pas résolu donc je n'ai toujours pas pu voir tes banns Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 New of me ^^ Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Euhm.. T'as fait quoi a part mettre un texte? Sory, je vois pas vraiment Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Elle est belle mais tu a pas travailler le fond le texte est beau par contre je mettrai 7/10 EDIT : GOR il a travailler les effet de lumiere . Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Il ya une dizaine de calques de réglages, du brushs, du texte, au moins 5 calques pour les couleurs, d'autres calques pour des ombres et luminosité et même un calque ou j'ai retouché les cheveux, donc oui j'ai pas travaillé le fond mais j'ai travaillé le reste ( Et puis déja y avait pas de fond a l'image donc pas besoin de se fouler non plus, la simplicité ne tue pas Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Ice-Furie":11r87xxn]Il ya une dizaine de calques de réglages, du brushs, du texte, au moins 5 calques pour les couleurs, d'autres calques pour des ombres et luminosité et même un calque ou j'ai retouché les cheveux, donc oui j'ai pas travaillé le fond mais j'ai travaillé le reste ( Et puis déja y avait pas de fond a l'image donc pas besoin de se fouler non plus, la simplicité ne tue pas Forcément on peut pas voir tout ça quand on a jamais fait ou que l'on débute dans le graphisme Oo (Ne pas mal le prendre !) Moi je la trouve sobre et efficace, surtout le jeu de la double face qui s'opposent : >> 8,5/10 Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 J'aime beaucoup ice, j'adore ce type de couleur ! C'est clair et net. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 new sign Tu peux m'en faire une a mon nom ( la meme mais a mon nom) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 ok thrix t'auras la sign a ton nom.. et mc fly, j'aime ton actuelle mais pas trop celle que tu as posté... ice furie elle est classe et l'image est d'excellente qualité 9/10 Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 McFLY >> Moi je dis celle que t'as posté, ouahhhhhhhh salete ! >> 9,5/10 ( les effets de lumiere ainsi que le perso sont magnifiques Oo ) PS : Pourrais tu me dire de quel animé vient le perso ? Moi je viens de faire ça : Perso, j'aime bien XD Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 nem' j'm bien même si je trouve que le perso s'incruste pas trop bien avec le décor... m'enfin je serai pas capable de le faire alors je ferme ma gueule et je te mets 8/10 Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Roo C'est pas bien compliqué si c'est ce a quoi je pense. Ice, celle de Aribeth est vraiment vraiment bien, je crois avoir déjà vu l'image de base et je confirme : oui y'a énormément de travail dessus. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Petit test Mc Fly > Tres jolie sign lumineuse , peut etre un ou deux "points lumineux" en trop sur le visage de la demoiselle ? En tout cas la typo colle bien avec l'ensemble , je trouve ça reussit ! NeMeSiS : Belle sign bien .. Hot , le petit point a ameliorer selon moi serait l'incrustation du perso =) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Il est ou le cadre ? ^^ La police est bien et l'effet bien réalisé, mais ca reste "bien" Last : Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Dark H >> J'aime bien l'effet c'est sobre mais j'aime bien, manque un cadre ViRuS >> Mouais pas mal Motion Blur une nouvelle fois bien géré >> 8/10 Nouvelle de moi : PS : Merci McFLY, il saura pourquoi Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Tu me passes tes brushes ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant