.Nemesis Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Tu me passes tes brushes ? Les seuls brushs utilisés, vous ne l'auriez pas pensé mais sont tous de base et OUI Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Alors respect je m'incline, franchement beau taff EDIT : A oui, j'ai vu une feuille ^^ Tout se ressemble... RE EDIT : ^.^ C'est mon premier Smudge, soyez gentils RE RE EDIT : Avec la police de la ps2, tant qu'a faire Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Franchement la police PS 2 j'accroche pas trop ^^ Et sinon on voit meme pas que t'as utilisé le smudge, y'a encore trop de brush pour le back je pense Sinon moi je viens de faire ça : Vos avis, mieux que mon actuelle, vos notes Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Oui, c'est vrai qu'on voie pas trop le smudge. j'ai fait mon smudge mais c'était trop rose, alors jlai passé en incrustation, et j'ai brushé un peu le fond, mais j'aime bien le résultat final. Quand a la police, je l'ai prise pour le côté "technologique", et puis c'est la ps2 et un perso de FFx donc... Nemesis : La police, le truc a droite du perso (on devine pas tres bien ce que c'est) Luminositée, perso. +2, c'est bien joué Et sinon j'ai un petit problème, quand j'enregistre mes créa depuis toshop en JPG, elles s'éclaircissent, quelqu'un aurait une solution ? Pour l'instant je me contente de les assombrir. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Que panssez-vous de mon pack Republic Commando ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Il est où ? Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 jvien dle mettre lol Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 La police et le cadre sont a refaire, le reste pete bien Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Franchement la police PS 2 j'accroche pas trop ^^ Et sinon on voit meme pas que t'as utilisé le smudge, y'a encore trop de brush pour le back je pense Sinon moi je viens de faire ça : Vos avis, mieux que mon actuelle, vos notes Jolie mais ça vaut pas ton actuelle qui déchire sa maman grave 'zy va yo Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Merci ChaoS, on sent dans ton post que t'es un mec de region parisienne Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Merci ChaoS, on sent dans ton post que t'es un mec de region parisienne Pfff ta parle ! Genre kaka habite dans un cartier sensible ou toute les secondes une voiture brûle Ce serais pluôt le contraire ! hein ? ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Mdr j'habite dans un truc de bourges plutot Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 nem' j'm bien ton actuelle 8.5/10 Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Personne il aime ma signature ?! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 ton actuelle, virus? si elle est bien 8/10 d'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu une sign de toi qui soit laide... peut être que le perso ne s'incruste pas parfaitement avec le fond mais sinon elle est bien... edit: j'ai fait ça j'm bien Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Alors là serieux, respect, la 1, la 2 et la 5 (ainsi que ton actuelle) sont carrément magnifique, j'pense que j'aurais pas fais mieux ! Faut qu'on voit un truc par MP tôa... ^^ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 merci arbi'! ça fait plaisir Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Rooh Magnifique tes dernière! Sauf peut etre la Far Cry mais sinon je te donne un 9.3/10 général! Et ta signature 9.5/10! C'est celle que t'aurais mis a la Hfr GA nan? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Venon":2po0thxr]ton actuelle, virus? si elle est bien 8/10 d'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu une sign de toi qui soit laide... Que j'aime entendre ca ! Merci Pour tes banns, je préfère la 1, celle de world of chaos et ton actuelle, même si elle manque un peu de .... Fond ? Je viens de remarquer ton pseudo, bienvenue au club Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Et ta signature 9.5/10! C'est celle que t'aurais mis a la Hfr GA nan? Oué mais je m'y suis pris un peu tard pour l'inscription... alors je l'ai mis en sign'... Sinon merci Virus Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Hum ta bann le thème c'est mechwarrior mercenarie ? jme rappel plus du nom du mech, sinon elle est superbe ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 je n'en sais absolument rien, sinon merci ODST Lien vers le commentaire
x eXistenZ x Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Pas mal Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 [Mode Critique ON] Jolie copier coler de ta galerie sur je ne sais plus quel forum Sinon c'est trés reussi dans l'ensemble et on voit bien ton évolution. Je dirai que ça doit faire entre 8 mois et 1 ans que tu graph. Comme je l'ai dit on voit qu'il y a beaucoup de taff sur les effets. C'est trés jolie mais ça manque de grand changement. De boulversement. Essaye de te mettre au .png [Mode Critique OFF] Ps: Exellent forum (qui vient de me pourire le moral en passant, car si c'est vous qui l'avez fait entierement, je dit chapeau ) J'attend avec impatience votre site Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 c'est trop petit pour être des signs, plutôt des avatars sinon ton actuelle n'est pas mal Et bienvenue sur le forum au fait Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant