.Nemesis Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Mr_chief":34nd0l2r]bon je change ma sign , c'est vrai que l'autre était pas belle ===> Bin je pense que tu peux rechanger encore une fois Merci pour les autres EDIT : Je pense pas que il y ai de pixellisation sur ma bann, si y'en a dites moi où ^^ Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Dark 5/10 ta banniere x) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 dark >pas si mal pour un début, ne lache pas! nem', ta sign ne pixellise pas... nouveaux packs (pour ceux qui en veulent, comme d'hab') et un moche, mais si il plaît à quelqu'un Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Bon ça va chuis content d' avoir au moin la moyenne Merci pour les encouragements Edit: La bann de Nemesis ne pixelise pas beaucoup mais faut bien collé son oeil en bas a gauche de l' aile droite en fait c' est pas le papilon en lui meme qui pixelise mais la sorte de brume bleuatre qui le recouvre Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 La bann de Nemesis ne pixelise pas beaucoup mais faut bien collé son oeil en bas a gauche de l' aile droite en fait c' est pas le papilon en lui meme qui pixelise mais la sorte de brume bleuatre qui le recouvre MDR, c'est peut etre un peu fait expres ^^ Venon >> La premiere, j'aime bien les éclairs La deuxieme, j'aime pas trop l'orbe et le fond La troisième, j'accroche pas trop, je peux pas dire pourquoi Hmmm peut etre parce que c'est trop sobre à mon gout, et moi et le sobre on fait deux ^^ Et le "moche" comme tu dis, et bin il passe bien je trouve, sauf un peu sur le coté droit du spartan, où c'est pas trop bien géré Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Pour ta nouvelle sur les cellules, ca ressemble trop a celle de Waktaz le water theme, (meme dimension, meme couleur...) mais ca reste tres bien, d'autant plus si tu a fait les truc ^^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Je pense (je sais pas) qu'il a du faire le même tuto, on a du prendre le meme render mais je te certifie que cette bann est de moi. Pour la police si t'a des idées je suis près EDIT : Correction de police : mouhahaha pauvre inconscient pas besoin de tuto juste du style. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Veux tu dire que je n'ai pas de style ? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Non t'es un bon garcon^^. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 C'est gentil de ta part merci ^^ Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Qu'ils sont mignon tous plein ses ADT I . Des vrai choux Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Exploitation du render de ViRuS ^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Ca pixelise Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 Certes , une petite question pour les toshopiens , quand vous enregistrez en jpeg , en qualité vous mettez le max ? Et le format , de base , de base optimisé ...? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 optimisé en qualité max pour ma part. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2006 ":1yc2c7vb]optimisé en qualité max pour ma part. Pour ma part également Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 pour info: la sign que j'ai mis en dernier (et que j'ai en ce moment) j'ai fait moi même les trucs... sinon, news: Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Venon >> J'aime pas trop les deux, trop flou à mon gout concernant les personnages Mais aussi le fond de la deuxieme Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Petite sign que j'aime bien , domage que je me suis loupé sur le cadre :/ Peut etre mieux comme ça : Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Venon >> J'aime pas trop les deux, trop flou à mon gout concernant les personnages Mais aussi le fond de la deuxieme Vilaian neme tu n'aime rien a part toi : . Moi perso j'aime bien 8/10 Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Puis une derniere de la journée : Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Vilaian neme tu n'aime rien a part toi : . Moi perso j'aime bien 8/10 Chacuns ses gouts non mais OH ! Xyde >> ça aurait été mieux avec la tete peut etre ^^ Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Chacuns ses gouts non mais OH ! Xyde >> ça aurait été mieux avec la tete peut etre ^^ me crit pas deçu . Mon stit chou Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 moi j'en ait une bien mais Presque personne ne poura la comprendre a mon avis. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 Euh moi je ne comprends pas , explique ! x: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant