Cynover Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Mc fly, toujours très stylé tes signatures ! #On approche des 177777 messages au total, ya ptet la malédiction des 7? edit: a ba on y est (je m'eclate tout seul ^^)# Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Merci gars toi au moins tu réagis. Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 ":1k7piydr]Merci gars toi au moins tu réagis. Faut dire ce qu'il en est Au passage, tun'aurais pas une de tes premières bannières, histoire qu'on compare l'évolution ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 FLY >> Ta derniere est merveilleuse, j'adore les effets de lumière, le perso, bref tout : 9/10 Sinon ma derniere histoire que vous preniez un peu de plaisir ^^: Cette fille, elle est WOWWWWWWWWWWWWW Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 c'est normal que vous compreniez pas si vous ne connaissez pas la serie stargate ou tout du moins ce qui s'y passe actuellement le Orii sont leurs nouveaux ennemis et au passage halo est grandement inspiré par stargate sur certains points Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Trés réussis ta derniere nem et la meuf est comment dire....pfouu Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 ":xb6zbhzc]Trés réussis ta derniere nem et la meuf est comment dire....pfouu Merki mon flyouné Sinon nouvelle sign : Merci à mc.fly, il saura pourquoi PS : Désolé de copier ton cadre mais je kiff à fond Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 j'ai fait une banniere avec le meme perso tout a l'heure. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 c'est normal que vous compreniez pas si vous ne connaissez pas la serie stargate ou tout du moins ce qui s'y passe actuellement le Orii sont leurs nouveaux ennemis et au passage halo est grandement inspiré par stargate sur certains points dans le dernier épisode il on réussi a capturé temporairement un Ori. comme la dit Ori_Survivor jchui assez par les cours... Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Les Oris voit tout. Sinon,Magnifique vos Banniere Loué sois les Oris EDIT: Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 A ori comme dans stargete. Degage sale precheur .Tu nous convertira pas mais pas par la force xD Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 yeah ! stargEte ! sinon Ori jla trouve super ta bann 7/10 Les Oris ne gagnerons jamais ! (on a trouver comment vous déconcentré sale précheur ) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 voila la banniere dont je parlais Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Merci ODST pour ta note Je ne suis pas Precheur,Mais le maitre des Oris,Avancez vers Nous et soyez Illuminé Votre mizerable technologie ne nous vaincrons jamais!!!!! je poste bientot une news banniere^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Tu t'es plus orienté vers les rose et moi vers le bleu/cyan Meme note que tes précédentes Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 C'est bo Neme mais jpréfère c'elle de Mcfly Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 ODST":6u6i2b13]C'est bo Neme mais jpréfère c'elle de Mcfly Le seul reproche c'est que son perso est peut etre un peu trop voilé et elle aurait été surement mieux avec des plus petites dims je pense Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 sque j'aime c les couleur elles vont bien enssemble et le violet a l'aire légérement désaturé(du style jparle avec des terme technique xD) Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 [delires] Onvas vs mother focker les ori one will draw you from the balls in the Q [/delire] je pref celle a mon stit chou de neme moi Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 J'ai qu'une chose à dire, va apprendre le graphisme et arrete de flooder Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Deja je flood pas je participe au forum xD et puis je designer tres bien Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 hmm tu floode avec tes balises [delire] !! pour le design peut-etre ça passe... x) Ben pour ma par je vais essayer d'en faire une pour demain ou aprés-demain Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Ouai tu reconnai aussi mon talent Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Hey comment vous trouver celle la Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 ODST":j3ny0yph]hmm tu floode avec tes balises [delire] !! pour le design peut-etre ça passe... x) Ben pour ma par je vais essayer d'en faire une pour demain ou aprés-demain ça te va NiTryK ? x) ZeroRazor : j'en était sur que t'allait la sortir oui elle est bien (si j'aurais dit le contraire je serais viré xD) nan frenchement elle est bien... c'est pour quand notre userbar ? (c'elle dla team) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant