SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Bas moi persoje trouve que le perso et pas integrer avec le fond mais bon je suis pas diseigner comme le dit venom donc c bien comeme 7/10 Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 j'ai jamais dit qu t'étais pas designer... Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Je suis pas designer de toute facon je suis pas assez patient Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 merci,mais quand ont voi ta signature,tu a vraiment laire d'etre un designer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Ma premiere Star Wars starwars mouahahha mon domaine... jla trouve euh..... améliorable (ça veut pas dire qu'elle est nul) le clone de gauche (3-8 je croi) est un peu étiré sinon essay de mettre des couleur pas trop "flash" qui s'accorde bien avec les perso que tu met.. tes cadre on diré qui sont fait en relief.. jte passerais sur msn un joli cadre que tu pourra modifier a volonter Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 moi non plus je l'étais pas, mais je peux te dire que j'ai rapidemment apris à le devenir alors si t'as envie de l'être (designer) fais le et lache pas Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Je suis désolé mais j'aime carrément pas la troisieme, de là a mettre un 9,5 La mieux pour moi est la deuxieme Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 oui mais toi t'm pas le sobre c'est pour ça moi la troisième est également celle que je préfére Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 hmm je comprend pourquoi il n'aime pas certaine de mes banns Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 en ce qui concerne ta sign, ori survivor, ton actuelle est bof, on distingue pas trop bien les images sinon la star wars n'est pas trop mal 6.75/10 Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Pour ce qui est de la Bann. Digital Arts, c'est le theme du forum et etant donné que sont theme est deja commencé par Mc Fly et moi même, vous devrez vous y faire . Venon: J'aime bien les 2 dernieres la premieres j'accroche pas trop. Ori Survivor : C'est pas mal pour un debut, ta meilleurs actuelement reste celle sur le theme de Star Wars. Dans les ADT t'es seul avec Arbiter qui travaille avec du sobre Même si les gars comme Nemesis, Virus et Mc Fly font du bon travail aussi, sublime ^^ Et moi je suis le fermier de la ADA ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 quand ont voi ta signature,tu a vraiment laire d'etre un designer Y'a écris ZRC aussi dessus ^^ Wak >> Pour le theme, avec FLY y'a pas mal de bonnes idées qui sont ressorties, je sais pas si il t'en a parlé depuis ( pour le footer, les cadres, et je sais plus ) Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Theme Killzone Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 ya pas a dire kill zone quoi qu'on fasse sa reste bien sinon pense a changer la couleur de la lueur autour des lettre de temp en temp ... et la police aussi 6/10 Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 voila modifiez Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 MOI aussi je kiff kill zone sa merite bien un 7/10 Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 re op Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Essaye de varier un peu plus ta police, sa position, sa lueur externe, pas en fonction de la couleur générale de la bann Sinon je sais pas si l'effet est de toi mais j'aime bien ! Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 tout est de moi ^^,mais je vais variez la police ... merci pour t reponse Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 nan c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frenchement Ori chapeau toute ces heures de design on servit a quelque chose ! de plus en plus magnifique, maintenent il faut que change de police est de lueur comme la dit neme, je te propose d'aller sur ce site http://www.dafont.com et aussi aller sur http://swcommando.free.fr/ ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Comme l'a tres bien fait ViRuS, je parle de son idée, c'est de ne pas avoir tous la meme bannière ( comme des pigeons ) de D.ARTS donc voilà la mienne Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Magnique Banniere Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 NeM' : Franchement j'aime pas ! j'irai même jusqu'a dire que je deteste... dsl Je trouve le fond horrible, idem pour la police employé pour "Forum dédié au design et aux arts" Et puis garder votre bann. les gas, ce n'est que pour quelques jours, au pire 1 semaine donc merci de la laisser bande de pigeons Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Oki chef, d'accord avec toi, faut rester en bons pigeons que nous sommes Moi aussi j'aimais bof ^^ C'étais de la va-vite ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant