darKxyde Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 tes images ... 6.5>7/10 LoL la premiere Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Moi je mets [DownTett] 8.5/10 super bien fait [GT] Chaos 6.5/10 ca manque de quelque chose. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2005 C'est bon, j'ai retrouvé le petit texte sur l'Arbiter que j'avais avant, alors, comment ? Sinon, pas mal la tienne Chaos, mais présente-les mieux, parce là, je te met 13.5/20... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2005 J'aime bien le style 7>8/10 . Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2005 J'aime bien la tienne aussi, mais un peu exagéré sur les HeadShots, nan ? lol Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2005 Exageré .... Non .... Si on compte halo 1 xbox , halo pc , halo 2 .... Enfaite j'ai du en oublié Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) 2 février 2005 moi j'aime bien celle de Arbiter le texte poétique rapelant les cours de francais (l'exeption qui confirme la regle etc) mais parcontre jte met un 6/10 c'est juste qu'il ya pas d'image mais si tu veux j'peut te mettre une banniere avec ce texte et une image d'un arbiter j'tenvoi sa dans le forum tu me dira ce que t'en pense Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) 3 février 2005 T'aurais du prendre Beaver Creeck... Mais elle est pas mal quand même... Tu l'as fais avec PhotoShop, nan ? Si c'est pas le cas, avec quel logiciel ?Bah j'ai pas trouvé de beaver creek...Sinon j'ai fait ca av ec photoshop! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) 3 février 2005 Merci River, mais c'est bon, mais si ça peut te faire plaisir, vas-y... Sinon, je préferais celle d'avant, celle-là fait un peu trop... actuel... Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) 3 février 2005 Arbiter t'as peutetre raison celle ci fait ptetre trop actuelle mais bon faut pas se leuré c'est la vie des gens sont obligé de tuer pour se faire entendre bon je vais evité de continuer le sujet je change ma sign je met une version amélioré de l'ancienne???? Lien vers le commentaire
#Ak -Panzer Kunst Posté(e) 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) 4 février 2005 salut tlm vous lui mettriez combien à la mienne ? Lien vers le commentaire
Tcherno Posté(e) 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) 4 février 2005 et moi comment trouvez vous le style?? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) 4 février 2005 Pas mal, pas mal... () River >> Celle-là est mieux, enfin, pour moi... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2005 Tcherno #2 > j'aime bien la police de la tienne et dans l'ensemble elle est bien Panzer Kunst > Aussi bien aussi . Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) 5 février 2005 Voilà la mienne, avec une image cette fois, je sais qu'elle est un peu grosse, mais je vais la réduire, vous inquièter pas ... Et sinon, combien ? Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) 5 février 2005 j'ai vu de belles signatures... bravo La miènne ? combien sur 10 ? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) 5 février 2005 7/10 pour Arbiter, elle est bien, le montage d'images donne un style assez joli. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) 6 février 2005 pas mal RMN, le 2 a été mal découpé mais bon... Sinon c'est pas mal! Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) 6 février 2005 Donwtett 8/10 simpa comme bannière Arbiter 6/10 dommage qu'il n'y ait pas d'éffets sur "Arbiter" RMN 7/10 simplet mais bien faite et moi ? Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) 6 février 2005 Et moi? Ok je Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2005 U.S S N I P 3 R W O L F , je prefere pas mettre de note x'D lol ... Thor elle est pas mal , j'aime bien les images qui a sur la page qui s'ouvre quand on clique sur l'avant derniere image mais domage que les images ne soit pas de la mm taille , ou alors si c'est fait exprès tant mieux Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) 7 février 2005 Pour ma bannière, c'est pas que je voulais pas faire un gif, mais l'écriture, c'est du fait main, c'est pas une police, alors je préfèrais garder cette écriture plutôt que d'en avoir une moche mais qui bouge... Sinon, pas mal RMN, mais manque un peu de finition et de précision... Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) 7 février 2005 Vous savez comment suprime cette maudite frame blanche qui est dans les images ? pasque pour mes smilies ça donne pas un truc cool Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) 7 février 2005 Ouais, c'est vrai, mais demande à Vlad, il me l'as fait pour un des smileys que j'avais fais... Il la fait grâce un logiciel, je crois que c'était Gif Movie Gear 4, mais pas sur... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2005 voila ma new signature ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant