fly-diz Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 Vous avez qu'a changer la couleur. Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 hey les adt , vous avez tous la meme baniere et on dirait que c'est juste une personne qui parle.. loll fallait que je vous en parle Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Hey mes pigeons ! N'ecoutez pas Thrix c'est pas vrais , Elles sont tres bien les bann', pas vrai Mc Fly ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Ces bannes sont surement l'oeuvre d'un dieux en remerciement pour notre travail. Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 ":61g9cspc]Ces bannes sont surement l'oeuvre d'un dieux en remerciement pour notre travail. C'est trop lol nan,mais faudrez que vous ayez votre sign perso,mais avec ecri Digital Art ADA Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Hey mes pigeons ! N'ecoutez pas Thrix c'est pas vrais , Elles sont tres bien les bann', pas vrai Mc Fly ! Tais toi le fermier ^^ Z'en pensez quoi de ma bann pour Darts ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Pas mal ! Je trouve que ça manque un peu de finition mais j'aime bien ! ^^ Vala la mienne, faite en speed : Vous plait ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 C'est beau, même si ca a été fait en 2-3 minutes Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Exagère pas, une 10ène de min ! ^^ 1 h si tu compte la ptite pose alimentaire que j'ai faites entre-temps... x) Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Elles puent toutes ! Bande de pigeons ! Nan sérieux celle de ViRuS j'aime mais sans plus.... et Arbiter c'est la mieux Aller au boulot bande de pigeons ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 WaK' Désolé mais comme tu fais jamais de commandes je t'avais oublié.. xD mais maintenant que t'en as fait une ça va Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Jamais?! Il en a fait le plus de tout les ADT ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 J'en ais fais un paquet aussi, mais j'vous ais aps tt montré... xD Et merci Wak... (j'la mes tiens) Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 genial ta bann arbiter ! c'est a sa qu'il devrais ressemblé le forum de darts ( moi j'ai la flemme donc je vais gardé ma bann de pigeon pour le moment ^^ ) Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Jamais?! Il en a fait le plus de tout les ADT ! La moitié des pages de la ADT sont de moi ! xD Sinon a l'epoque c'etait encore PsYkO ! Sinon je bosse sur ADA project, 7mois de webdesign non stop. Donc c'est pour cela que vous ne me voyez plus faire de sign. pour halo.fr ! Et ouais maintenant je suis plus Webdesign de Design tout cours ! xD Arbiter c'est bien tu as mis ta bann. en cadeau je t'offre ma soeur. ^^ Aller a bientot bande de pigeon ! (je trouve que l'ont devraient donner un averto a tous ceux qui abuse de cette expression inhumaine et horrible) Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Virus si ta plus envi de continuez le logo die le Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Caca Je sais bien que les 100 pages sont de lui, mais je parlais d'en ce moment WaK' Ouais, en plus je préférais Psyo, mais bon ^^ Arbi Magnifique! Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 toi la sale GORille !! xD ta pas prit ta commande !!!!!!!!! sinon jouli arbi Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Héhé, désolé, euh... (Je vais y aller, pas bien de rester dans els parages avec un ODST-Clone énérvé :/ ) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 M'engueulez pas si c'est pas beau , il est 3h du mat" , jfatigue Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Les brushs sont un peu trop nets pour la fille, sinon c'est bien joué Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 bien joué, elle est bien 8.5/10 tu es bon toi dark hunter 56 Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 J'adore ^^la bann et la...fille ( on dirait celle de need for speed ) Comme l'a deja dit Virus, y'a un probleme au niveau des brush et perso la police est bien mais elle se fond un peu trop dans le décor : >> 8.75/10 ( car 8.5 c'est pas assez et 9 c'est trop ^^ ) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 C'est bien la demoiselle de NFSU1 La prochaine fois je travaillerais la tyop , et puis je ferais gaff aux brushs , enfin l'a y'en a juste un seul tout petit mais bon Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Je m'attendais pas a un truc comme ca de ta part bien joué!! Ptet un tout petit trop saturé mais bien joué quand meme. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant