Chaos Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 M'engueulez pas si c'est pas beau , il est 3h du mat" , jfatigue J'adore, c'est beau,ça pete,c'est efficace avec une super police, un perso superbe () et un zolie back ground. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Merci a vous les filles , ça fait plaisir =D Pendant qu'on y est , est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est Digital Art ?Je pensais trouvé un topic a propos de ça , mais j'ai rien vu , apart vos signatures , et bon je nage un peu dans l'ignorance la Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 T'es pas le seul =) Apparement Darts (ou digital arts) est (ou sera) le forum de design de la ADA, a la "Forum Toshop" avec des news, tuto, battles, expo etc... Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Si tout est expliqué sur ce lien ! http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8161&start=2805 (3eme post en partant de la fin) Sinon ouaip ce sera un forum a la (forum toshop). Et pour Dark Xyde, je dit bien joué ! Ca vaut un zolie 8,75. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Tu devrais la mettre dans ta sign dark ta derniere. une nouvelle Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Que pensez vous de ma new bann ( 2eme créa ) Edit: Magnifique ta bann half life 2 Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 enleve l'effet principal voici ma toute derniere Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Comme ça ?: Mouais ta raison j' le fait de suite... Edit: Sinon pas mal tes bann t' es un gros fan de killzone Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 ":2y476w8r]Tu devrais la mettre dans ta sign dark ta derniere. A vos ordres ! PS: Jolie bann , le truc que j'apprecie le plus , c'est le Half Life a gauche semi-transparent j'adore , je sais c'est juste un petit detail Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Yeah FLy ca rox ^^ CaN YoU FeeL ThE PoWeR oF SouNd ? Je sors. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Le half life faut vraiment avoir de bons yeux pour le voir Sinon ça va la mieux pour moi, par rapport à celles dans le meme style Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Z'en pensez quoi de celle la ? (pas sur que ca vous plaise) Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Moi je trouve ça un peu fouillis, j'arrive pas à bien cerner les différents éléments. Je dis ça mais après je suis pas expert Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 T'a vu la fille ? Bah c'est le plus important ^^ Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Oui c'est sur Le reste c'est bien mais c'est surtout la partie gauche qu'est pas très facile à distinguer, c'est de l'abstrait ou ç a représente quelque chose (si c'est le cas j'arrive pas à le voir,je dirais ptet un theatre en background?)? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 C'est abstrais, c'est peut etre pour ca que t'arrive pas a distinguer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Je me disais bien aussi :lol:C'est l'héroine de quel jeu? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 C'est dead or alive Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Vs flooder les gars? xD c'est pas bien Sinon je la trouve bien la bann (surtout la fille) 9/10 Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 j'adore te nouvelle de dead or alive virus elle est super 9/10!!! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 A vos ordres ! PS: Jolie bann , le truc que j'apprecie le plus , c'est le Half Life a gauche semi-transparent j'adore , je sais c'est juste un petit detail En plus j'ai failli ne pas le mettre. Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 vala a mon tour de présenté ma bann pour dart : chaos notre vénéraimé chef ma donné sa permission pour que je puisse utiliser le ada bot pour ma bann ( apres tout c'est quand meme moi qui l'ai dessiner et colorié ) dite ce que vous en pensez Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 ca deboite ton perso. Bravo! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 virus > belle sign même si c'est fouilli, j'm bien ca pète 9/10 orki > je sais pas pourkoi mais je la trouve originale, 9/10 edit: portofolios: des signs ici et là, pis des avatars qui vont avec ici et la sont pas à la taille version hfr, mais si des gens en veulent je les réduit (je les donne pas toutes, y en a certaines que je compte mettre en sign) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Wolverine ! Carrement trop classe ! Pour moi c'est la meilleur de toute celle là ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant