((( DH ))) Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Ma new bann Ps: J' aime beaucoup la tienne DarkHunter56 Joli effets Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Pas mal Orki. ! Sinon t'a oublié le "S" a "Digital Arts" Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 bien joué, dark hunter 56! carrément belle... hummm... tu progresse vite, toi, et a mon avis... enfin chut vala un new portofolio Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Les taille sont un peu bizarres, je ne saurai l'expliquer Et les themes restent connus, mais on peut pas t'en vouloir ^^ Orkimede : La police est floue, ca gache tout Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Comme l'a dit ViRuS, les tailles des sign/avatars sont un peut ... grandes ! Sinon dans l'ensemble ca reste jolie, dommage que le ADT design soit peut lisible sur la sign. n°1 et n°3. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 pour un mec de hfr, je peux comprendre que les tailles soient bizarres, mais pas pour un mec de darts ou on peut mettre des plus grandes signs et des plus grands avatars Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Venon Ohhh my goooooood!!!! Magifique celle avec la fumée en fond noire et la Spawn O_O Sinon, ça fait assez longtemps qu'il design et il était déjà dans la ADT (Je pale de Darkhunter's, si c'est ce que tu insinuais ) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Faut quand même qu'on retrouve une certaine harmonie dans l'ensemble, non ? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Moi je les fait plus petite car je trouve ca plus stylé donc... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Pareil, si t'en fait des trop grandes ca devient difficile de bien les remplir... Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 De toute façon sur Darts il y aura tout de même une limite de sign/avatar... là ce que tu nous a fait c'est bcp trop grand pour un forum, et Darts a changé de dimmensio,, il est desormait plus petit en largeur... On est pas sur Area GFX ici ! xD Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Les signatures ne doivent pas dépasser 250*500px en taille et 100ko en poids heureusement que mes signs ne font pas cette taille la alors je n'ai fait que suivre les règles, et en rétrécissant quand même parce que 500*250 c'est plus grand encore que ce que j'ai fait Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 C'est vrai pour la taille, 100 ko ? Ma sign actuelle fait 84ko, alors qu'elle est vachement petite... Et puis pensez a ceux qui vondront faire dans le flash ou Gif, ca sera impossible Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 je sais comment vous faites, par exemple la spawn ne fais QUE 62 ko Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Il y a pas mal de chose a corriger sur le forum, beaucoup d'entres nous n'etaient pas là lorsque les règles ont été mises en ligne, donc ce soir 17h30 le skin du forum sera fini. Ensuite il faudra tout decouper donc si il y a des volontaires parmis les ADT! et ensuite ce soir nous passeront en phase de codage. Donc nuit blanche today pour le contenu et ouverture pour ce week end ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Aller j'veux bien me mettre au découpage si manque du monde... Je pourrais commencer à 20 h 30 (jusqu'à que mort s'en suive si il le faut xD)... Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Oky ca marche ! Et est ce qu'il y a des volontaires pour s'occuper du contenu cette nuits en ma compagnie ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Le contenu ça comprend kôa ? J'ai tte la nuit si il le faut... xD Sinon, vala une ptite sign : Alors ? Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Bah pour le contenu c'est juste a recreer des topic, améloirer ceux qui sont deja en ligne. Mettre en ligne le maximum de tuto., de renders, etc... Bref si on compte le sortir samedi soir ou dimanche matin, il faut a tout pris faire en sorte qu'a la sortie du forum, il y est le maximun de contenu. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 je serais la comme toujours. Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Message au Staff ADT Le projet DARTS reprend a partir de 22h30 ce soir. J'inverai ceux qui auront repondu présents apres mon message. Donc je vous rappelle qu'il y a la phase design, phase modification, phase codage et enfin la phase contenue. Donc une longue nuit s'annonce. A vous de voir si vous etes chaud pour develloper le projet cette nuit. plus nous seront plus le projet avancera et l'ouverture ne sera pas repoussé. Voila je compte sur vous ! Je vous dit a 22h30 (aproximatif) et n'oubliez pas de poster apres mon mess. pour dire que vous etes ok ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 bah ok alors et un message de plus^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Ready guys ! xD Faudra qu'on m'explique bien, pas envie d'avoir à recommencer... xD Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Je m'attaque aux tutos dès ce soir Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant