Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip je sais ViRuS ! Il y avais un truc qui me sautait a l'oeil dans le titre mais j'arrivais pas a trouver (peut etre parce ce que je me suis couché tres tard et levé tôt ! 5h30-9h20 ) thx' quand même :wink: .

Sinon ta bann. ViRuS ca fait chelou sur le perso, On dirait qu'elle est invalide des deux bras ! Sinon ca gère dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Tien est ce que il y auré quelqun pour me fair une baniere car moi dans ces truk je un peu une W&§$& ^^.

Merci :)

ça sera tout :roll: Qu'est ce qui faut pas entendre :roll:

ViRuS >> Le fond est pas mal mais comme l'a ditWak' on dirait qu'elle est manchote :cry:

Sinon les c4d je sais pas ce qu ça signifie mais ce sont des renders fais par des pros surement en 3d ou peut etre en 4d je sais pas :roll:

Lien vers le commentaire

Ori :arrow: Héhé, on voit que McFly a lancé une mode.. Sinon, celle du Hunter et du Helgast (C'est le seul perso que vous utillisez pour faire une sign Killzone) sont très belles, je te donne un 7.5/10 pour les deux, mais comme ça ne fais pas plus de 2 semaines que tu fais du desing je crois, je réhausse à 8/10 :P

Wak :arrow: Ton actuelle, bofbof :? Désolé, en revanche l'avatar est cool (J'adore le logo ada :) )

Lien vers le commentaire

Hum... Je voie pas ce que le perso a de manchot :?

Vla le render de base (pas de moi) et le c4d utilisé. Si quelqu'un a un autre perso a proposer dans des tons bleu je prend :D

Render :

http://img232.imageshack.us/img232/3928 ... ing0vt.png

C4D :

http://img232.imageshack.us/img232/7519 ... 3730en.png

EDIT :

Carrément sans bras XD c'est mieux je trouve :

guildwars2lk.jpg

Ghost of Reach : il a lancé quelle mode fly ?

Lien vers le commentaire
Sympa ^^ Mais avec une police qui floute beaucoup trop, c'est moche.

Met la en 10pts, en "sans" :wink:

qui floute ? c'est deja du "sans" en plus j'ai juste mit le truc de contour a 1px

^^

sinon merci les gars :wink: (GOR ta commande moarf ! :evil::lol: )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...