OdSt Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 c'est simple 10/10 puisque que c'est moi qui la fait ^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 La compression est nule, ca gache tout mais alors absolument tout Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 jme diser que mon bonheure n'allait pas duré longtemps Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 xDDDD Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Pas très clair la ban de GOR, je pense qu'il doit y avoir un élite, j'ai réussi à voir la bouche, dommage sur ce coup la ODST Edit : je vient de m'apercevoir que c'était un élite avec deux fusil plasma ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Tu dois être légèrement fatigué nan? Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Possible en effet De plus mon écran est vieux, donc assez sombre, ça y joue surement Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Mouais, par contre ta signature ets moche, je te conseille d'en changer La première que t'as faite était magnifique Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Merci, de me donner ton avis, mais je l'avais déjà demandé ici il y a longtemps, donc c'est un peu tard..... De plus celle d'avant était horrible, avec l'élite qui avait un sale tête la police non travaillé, un cadre épais comme je saispas quoi, une incrutation des persos à la va vite.Je ne saispas très bien si tut'en rapelle vraiment, mais de toute façon là n'était pas le sujet, c'était la commande réalisé par ODST.Je ne voispasl'interêt dedivaguer sur ma signature, peutêtre par esprit de vengeance, ce serai mesquin de ta part, veux tu, on poursuis. Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 A ce que je vois tous le monde a droit a son procé 'jourd'hui Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 ma bann pas joli ??? mais euh !!! j'ai mit du temps dessus ! en plus on distingue bien le jouli elite avec ses deux jouet !! ben ben voila, qui la veut a son nom ? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Argh, c'est moche! 5/10 pour le travail :/ Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 pas bÔ ? mais jl'aimer cette bann meme si jles fait en revenu du stade hier je t'aurais un jour, je t'aurais ! Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 GOR Tu sais en faire toi au moin des bann avant de critiquer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Ça m'rappelle une pub.. :/ Bon, personne avec une autre bann? Edit Bon j'vais pas me rejustifier. Je sais, je sais aps faire des bannières. Oki, mais ça m'interdi pas de critiquer nan? Je lui dis, ce que je pense, ce topic est fait pour ça. C'est comme di tu disais "Argh, cette pizza est dégeu" pi le cuistot arrive et te dit "Vous savez en faire vous?" En plus toi aussi tu critiquais avant de savoir faire une bann ^^ En plus, j'en ai dlja faite une Mais elle était ridicule :] Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Vu tes critique on ose pas trop maintenant Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 yeah darky mais GoR est quelqu'un de bien donc c'est critique jlai conné bien Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 J' en doute pas j' dit ça comme ça Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Ok, peace donc Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Wesh peace et Ganja et bann old school : Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 j'avais oublier, je trouve que ta ban actuelle est pas mal Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Merci la tienne aussi Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 mdr bien dit Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 ODST":18rz0cdk]ma bann pas joli ??? mais euh !!! j'ai mit du temps dessus ! en plus on distingue bien le jouli elite avec ses deux jouet !! ben ben voila, qui la veut a son nom ? Je la trouve super !!!!!!!!!!! apard les ligne diagonal il faudrez faire effet incrustation ^^ je mes 8/10 Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 ah bah quand meme quelqu'un qui vois bien lol Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant