Cynover Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Tenez j'ai un petit site à vous donner pour vos bannières, bon faut aimer le style, mais les graphisme de ce jeu en ligne sont surprenant ! A vous de voir si ça vous interesse en tout cas je post : https://secure.eve-online.com/ft/?aid=101449 Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 GOR Tu sais en faire toi au moin des bann avant de critiquer Moi je ne sais pas faire de bann...Et pour temps je critique non stop vos bann,les bann ADT,les créations de WaKtaZ...Et pourquoi? Pour vous faire chier? Nan ! Juste car la critique aide à l'amelioration..Vous voulez que l'on vous dise que vos bann tue tout ? Parfait mais pleurerez quand vous verrez les créations de vrai proffesionel sur des sites comme deviant art. ..... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Ouai d'ailleurs vous avez tous des bannieres de merde^^(c'est peu vrai pour certain). Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Moi je ne sais pas faire de bann...Et pour temps je critique non stop vos bann,les bann ADT,les créations de WaKtaZ... Ouaip faut pas le prendre mal quand ont critiques l'une de vos créations, même si certain peuvent s'exprimer un peut brutalement... restez calmes... Et ca fait un peut plus d'un ans que ChaoS me critique sur tout les creations, j'aurai put l'envoyer chier par moment mais non ! Et quand ont voient les creations que j'effectuaient à mes debuts, et bah on peut dire que les critiques on été nessecaire pour arriver a un tel résultat actuelement. Et puis il faut vous trouver un style assez acrochant, car un voient pas mal d'infographiste qualifié et qui on un parfaite maitrise de photoshop mais qui sont a la ramase au niveau du style. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 ":2eju8hd7]Ouai d'ailleurs vous avez tous des bannieres de W&§$&^^(c'est peu vrai pour certain). hmm j'éspère que j'ai fait partie de ces "certain" Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 T'inquiete t'en fait partie^^. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 ça me donne envie de me faire une ptit userbarr Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 > waktaz : clair! sans style, pas la peine Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Merci les gars Allez, je recrtique Venon Ouais, ça pète comem d'hab', je te donne un 7.7/10 général, celle avec la flamme bleue, mouais, l'effet est beau mais alex l'a déja fait presque comem ça, donc voilà, un effet de déjà vu. Sinon celle de HL2 et de Hitman elle sont super ^^ Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 woow 1er, 2eme, 5eme magnifique ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 merci, pour celle d'alex, j'ai refait la même sauf que sur la sienne il a pas fait les flammes, la c'est moi qui les ai faites ^^ Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 et voila ma user Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Venon":31ytgohx]merci, pour celle d'alex, j'ai refait la même sauf que sur la sienne il a pas fait les flammes, la c'est moi qui les ai faites ^^ Ouaip là on vois qu'il les a crée lui même et pas fait de copier coller. Sinon la 1,2 et 5 péte tout Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Et haut pas si vite les gar j' avais dis ça pour déliré alors encore une fois PEACE ET GANJA Mrd alors Edit: Magnifique Venon c' est toi le meilleur Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Tenez j'ai un petit site à vous donner pour vos bannières, bon faut aimer le style, mais les graphisme de ce jeu en ligne sont surprenant ! A vous de voir si ça vous interesse en tout cas je post : https://secure.eve-online.com/ft/?aid=101449 Thx' Cynover mais je pense que tout les designers de ce forum connaisent, Car quand nous partont chercher nos images pour creer nos sign, et bien nous allont en grande partie sur Deviant Art ! Et sur ce site il y a une pub pour la promotion de Eve online a chaque fois que tu passe 4pages. Donc on commence a le connaitre ce site ^^ . Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 xD Ouais Sinon j'adore le design des robots du jeux Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Comment vous trouver celle la : Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 euh... oui ca va ? peut-etre qu'une légère desaturation rendré ça un peu plus beau Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Bon voilà je vais pas poster de petites bannières banales et toujours les memes, mais je commence avec 3D studio max, logiciel de créa. 3D mais également le realease911 style meme si c'est un peu plus facile bref, je passe dans un cap au dessus ^^ Voilà c'est tout pour la petite anecdote du jour... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Cool C'est génial que tu te mette à la 3D, plonge toi dedans autent que tu t'est plongé dans photoshop et ce sera magnifique Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Cool C'est génial que tu te mette à la 3D, plonge toi dedans autent que tu t'est plongé dans photoshop et ce sera magnifique ça me touche, OUIN OUIN !!!!!!!!!!! Je t'aime Kaka OUIN OUIN !!!!!!!!!!! Bin j'ai fait un peu de V-Tuning au passage, la fausse 3D et la 3D c'est pour maintenant Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Toi j' imajine que tu veus aller a Supinfocom* + tard Supinfocom*: Ecole d' infographie et c' est génial Edit: J' ais déja essayé la 3d c' est galère Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Moi je contais essayer , je dis bien essayer , cinema4d qui a l'air assez competent , si j'arrive a sortir quelquechose je posterais Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Egalement pour moi je viendrais poster mes débuts si j'ai le temps Voilà le style que j'aurais vu pour DARTS, m'enfin : J'ai qu'une chose à dire avant mon dernier passage sur HFR pour une semaine d'absence : ADA got the powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Voilà je repasserai demain peut etre et apres longue escapade vers les maths l'histoire et l'espagnol C'étais ma vie Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 J'aime pas nem dsl. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant