Arbiter Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Ca dépend le thème... x) Nan mais bon, même quand je choisis un thème ou une image, j'ai du mal à faire qqchose qui soit pas trop classique par rapport à mes autres créas... Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 "SESSION MANGA" Bon c' est sur j' arrive au niveau d' aucun d' entre vous mais je persévère Lachez vos critiques !!!!!! Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 "SESSION MANGA" Bon c' est sur j' arrive au niveau d' aucun d' entre vous mais je persévère Lachez vos critiques !!!!!! aucune critique, t'en que tu pansse ça tu va devenir de plus en plus fort (comme moi quoi ) Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Ouais c' est vrai qu' tout le monde évolu très vite dans la créa Moi ça fait meme pas 2 semaine que je me suis lancé la dedans . Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 et beh c'est joli tous ça moi quand j'ai commencer jte fesait de ces horreur ! on ma tellmeent critiquer que j'ai crée mon propre style et voila en j'en suis aujourd'hui et je sais que j'ai beaucoup de chose apprendre.. Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Ouais mais avec ta bann actuelle, ta de quoi t' la pété Au fait il serait temp que je change la mienne Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Ouaip, moi j'aime beaucoup ta derniere créa ODST, c'est dans les ton,unis. Pas de gros travail mais le rendu est là Ps: Mc.fly demande à Arbiter pour la prochaine HFR GA de foutre comme theme "ciel sous les cocotiers"....La tu est sur de gagner avec 100% des voix xD Nan plus serieusement pk tu expose pas ta créa içi aussi car sur Darts il y a que les ADT qui puissent la voir pour le moment Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 merci Chaos , enfaite j'était sur une autre bann mais j'ai essayer d'inséré un bon vieu TCAo et ça ma donné ça Dark >> t'inquiete t'auras le mem niveua dans peu de temps Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 odst, j'aime bien ton actuelle, et dark hunter, j'm bien même si y a plus technique... Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Saut,alala c'est ADT b'est quoi dire sur ta banniere Venon,magnifique ^^,mais a force sa doit etre lourd ^^ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 de quoi, ca doit être lourd? Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 De te dire que c' est tous le temp magnifique enfin je pense Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 ha bah nan du tout! ca fait toujours plaisir! Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 oué mais jdec,c'est sur que sa doit etre plaisant voici mon hunter ^^ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 pas trop mal mais trop clair et y apas de cadre Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 eurk ! perso j'aime pas le fond :s Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Je poste une commande comme ca vous n'avez qu'a critiquer. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 J'aime pas le cadre, ça aurait ptet rendu mieux les barres sur les côté, sinon elle dech tt... :] Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Moi je kiff bien ces cadres donc^^ sinon l'avatar. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 c'est pas du 100x100 ? sinon il est bien Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Pourquoi ca devrais etre du 100*100?Ce n'est pas parce qu'il y a une limite qu'on doit s'y fixer. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 je suis abituer au 100x100 ^^ Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Ouah, magnifique, sauf le cadre Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Ah simoi j'aime bien le cadre, ca me fait penser au 16/9ème, je sais pas pourquoi, bon ba sinon la créa en elle même, très pur, très belle, du mcFly quoi Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Ah j'oubliai la note Tout le cadre 9/10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant