((( DH ))) Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Bien beau Mac Fly Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Bon j'ai créé une bannière, mais bon c'est pas jolie jolie, faut dire que c'est la première fois que j'utilise des brush Dites m'en des critiques pour m'améliorer par la suite, et soyez un pitit peu indulgeant Voilou : Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 bof le perso ne s'incruste pas bien avec le fond... et les couleurs sont trop pétantes Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Woua magnifique voici une news Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 merci ^^ pas trop mal la tienne, peut être les couleurs un peu trop saturées et les lignes diagonales, devraient pas être au dessus du perso sinon pas mal, 7.5/10 Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 de rien ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 J'adore ton style Venon Mais la deuxieme est un peu décevante Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Vouala ma new bann bon vous constaterez qu' il n' y a des tones d' effets mais j' ais préféré ne pas en faire + pour essayer de créer un nouveau stile un stile comics quoi Je sais pas pourquoi les couleurs sont si pales Ca paréssais plus zoli sur photoshop Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Ma deuxième bannière avec brush, des conseils à me donner ? Bon je sais que c'est un peu fade Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Jolie coment tu fait l' effet de fumée enfin ton effet blanc qui traverse ta bann quoi Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Pas mal cynover tu devrais la mettre dans ta sign. Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Ce sont simplement des brush en forme de cercles que j'ai trouvé sur davan art(je crois que c'est ca le nom). Le pack contient les cercles et des espèces de flammes qui permettent de faire de grandes formes arrondies comme sur ma ban. pour une fois que j'ai quelque chose d'à peuprès potable, je suis content, vais essayer de continuer comme ça Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Aaaah d' accord vous faite comme ça merci je me rend de suite sur davan art Edit: En fait je crois que c' est Deviant art Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Tu t'améliores Cyno Je te donne un 7.5/10 général pour les dernières :] Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Merci, de toute façon vu les horreur que je faisait avant, je ne peut que m'améliorer ! Les erreurs servent à évoluer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Eh beh moi aussi je crois que je me suis amélioré ( enfin je trouve que c' est la plus belle des bann que j' ais faite ) : Au fait, vous pensez qu' elle est trop grosse pour que je me la mette ???? Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Oauis c'est sympa, enfin moi je trouve ! J'aurai pas pensé à ce type de brush J'ai pas l'impression que y ait un cadre, asi mais il est pas très visible ! Bon aller moi j'en ai fait une vite fais, hitoire deréutiliser les même brush : Bon c'est pas l'extase, mais ca permet de m'entrainer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Non ça va ça pete Sinon vala avec un meilleur calque : Et alors c' est trop grand pour que je me la mette ou pas ????? Lien vers le commentaire
BipBap* Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 trop grand... Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Mrd bon pas grave vais la rapetissire Cynover En revenche j' ais pas trouvé ton brush sur Deviant art tu sais pas comment y s' appelle ( ton brush quoi ) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 il a raison c'etait trop grand. Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Ouaw trop joli Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Je me souviens plus du nom du pack, je te redit ca si je trouve ! Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 salut,wouaw mc fly super^^,quand je vois ta banniere,sa ma decouragez de faire des banniere tellement c'est bo voila le resultat,pas super: EDIT:gros probleme avec le host,sa pas afficher les cadres o_0 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant