Ghost of Reach Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Dark Hunter .arrow: O_O un gros 7.999998/10 :] T'as fait un immense bond en avant là :] Cyno 8| Woah, ça fait genre l'effet que le perso lance une boule d'énergie, un truc comme ça.. Les 3 dernières de toi réunies : 7.9/10 :] Edit : Ori (Spartan) Les fonds sont vraiment degeu à souhait.. L'intention est bonne mais les couleurs.. euh.. Vala.. désolé mais moi je donne mon avis, mauvais ou bon Faudra t'y faire xD Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Ca devrais plutot te motiver en tout cas moi ca fait ca ou sinon je devient dingue^^. Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 GOR merci. J'adore ton style mcFly, c'est pure, c'est beau ! Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 voici une news Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 GG Fly encore une fois Spartan Survivor ( SS pour les intimes ) Essaye de baisser l'opacité des scanlines ( lignes en diago ) car leur passage sur le perso, ça fait vraiment pas top Le cadre est bizarre Et la police mal placée Voila essaye d'arranger ça a chaque fois et tu deviendras meilleur padawan.... PS : Je prépare mon portfolio sous forme de site Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 bon je pose une grande banniere que j'avait fait il y a une éternité pour mon ancien site et je voulais savoir comment vous la trouvez. bon lachez des commentaires constructifs please http://img347.imageshack.us/img347/4528 ... 212cop.jpg Merci Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 SS ? nan spartounet frenchement bien ! comme la dit nemesou baisse un ptit peu l'opacité, dead pouliche.. euh comment te dire... elle est trés spécial ta bann ^^' Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Dead Pouliche t'as bannière on va dire qu'elle a un style très spécial, trop spécial à mon goùt Ya comme même une bonne intégration des éléments dans l'ensemble Trop grande,pas de cadre, je sais pas trop ce que c'est la tite chose à côté du logo halo 2, elle est tellement grande que les couleur se décomposent et pixélouse. Voilà, j'espère être le plus clair possible Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 c'est une bann pour site, donc c'est normale quel soit assez grande, c'est vrai quec'est assez bien intégré qaund meme. Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 SS, Spartounet ^^ comme vous voulez^^ sinon merci pour vos critique,j'en prend compte sinon pour ADT NeMeSiS: Le cadre est bizarre depuis quelque temps,imageshak refuse de faire voir les cadres,c'est un bug? Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 voici ma news Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Ca va, j'aime bien, tu l'as sans l'effet des rainure en diagonale? Histoire de voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 voici ma news Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Ta fais 2 fois le même post Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Spartan survivor J' aime beaucoup ta new GOR MERCI pour la note ça m' encourage a donf Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 desolé pour le double post,mais mon ordi avec quelque probleme Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 la 2eme jl'aime bien ! Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 lol,c'est normal,un spartan EDIT:ODST j'ai bientot Swcommando(demain ou lundi) Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 nan c'est que le fond va bien avec le perso ! cool on commencera bientot l'entrainement Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 mouais.... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Vous pensez kewa de la mienne? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Un peu vide, essaye de mettre une lune pleine avec un nuage en haut à droite et sa serait magnifique Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Un peu simple mais c' est un stile comme un autre Venon Magnifique comment tu fais pour faire ressortir ton perso de la bann Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Mhhh c'est joli Venon Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Bon vala encore une new ( je m' éclate depuis que je me suis téléch' une série de brushes ): Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant