fly-diz Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Trés joli venon mais ce n'est pas le genre de truc que je metterais dans ma sign, ca fait trop gadjet pour moi^^. Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Vous pensez kewa de la mienne? si tu parle de celle avec l'oiseau elle est superbe vraiment celle d'en dessou est moin bien par contre Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Dites moi ce que vous pensez de ma banniere svp merci Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Alors que toute la partie superieure de ta bannière est vide, tu fourres ton nom devant ce pauvre Dwight. C'est un peu triste. Par ailleurs le détour rouge fait dans le "Paint style". Sinon le "designed by Dead Pouliche" n'apporte rien, voir même gâche le tout. Enfin assombri ce noir. Le style graphique de Sin City est basé sur le noir et blanc donc marque bien la différence entre les 2 couleurs. Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Aie Aie Aie ça fait mal...mais c'est franc Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Arrête un peu! J'ai rien dit de méchant, d'ailleurs tous les monteurs d'H.fr te le confirmeront. J'avais aussi oublier, réduie la taille de ton nom... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Je n'aurais pas pris le temps de la critiqué mais ouai c'est à peu prés ce qu'il a dit. ^^' Mais critiqué n'est pas pour vous faire chier Mais pour vous ameliorer, combien de fois devrais-je le répéter? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 une petite que je trouve raté. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Le seul truc qui me deplait , c'est le bandeau de la fille , bleu , ça attire trop l'oeil par rapport aux autres teintes roses BjoRn , j'adore le style de ta bann c'est vraiment original Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Je l'est comme ban mais elle est pas de moi c'est d'un supe groupe de Zik Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Des retouches s'imposaient^^ v1 v2 En tout cas Elfen lied est un exellent anime que je conseille a tous, sanglant mais exellent^^. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Mais, heu, c'est la même! Sinon pour Elfen Lied : sanglant dans le premier episode, puis aléatoirement dans le reste de la série par tranches de 10 secondes. Fin bon ça reste sacrément culcul par moments (mais je suis de plus en plus persuadé que c'est une caracteristique de tout ce qui vient du japon...) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Bien sur que non ce n'est pas la meme, mais bon si tu n'arrive pas a voir ce qui diffère je ne peux pas t'aider. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 bah??? si merde la deuxième est moins floue, ça fait plus propre Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 oui et a ont voix moi le "truc" dans les cheveux de la fille,sinon bravo pour la bann Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 SS, j'aime bien ton actuelle, bien joué 8/10 Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 j'adore mc fly le style naif et enfantin avec le rose poour une serie assez sanglante c'est une très bonne idée 8.5/10 Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 ":1httjefb]Bien sur que non ce n'est pas la meme, mais bon si tu n'arrive pas a voir ce qui diffère je ne peux pas t'aider. J'ai jamais été doué au jeu des sept differences Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Les bannières c'est un peu comes les vidéos de frag, l'un fait et tout le monde reprend le même concept! Bon y'a quelques fois des rebelles qui font des trucs sympas changeant avec le reste, mais bon c'est rare. Personnellement je déteste. Sinon la v1 est meilleureque l'autre version car le personnage ressort bien mieux avec ces traits de contour marqué, caractéristique des mangas/animés et le flou donne moins mal au yeux. Bien sur que non ce n'est pas la meme, mais bon si tu n'arrive pas a voir ce qui diffère je ne peux pas t'aider. Mon dieu, quel noob de toshop alors! Il a même pas vu les traits de contour plus marqués et le léger flou! Sinon série "sanglante", n'éxagéront pas trop: 1 hectolitre au début puis plus rien. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Existe t-il des créations by Gomo?Si oui, j'aimerai bien les voir. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Roh! génial! Tu sais pas sur quoi tu t'avances! La dernière fois qu'un mec m'a demandé ça, 2 forums ont subis les conséquences d'un avis contraire aux vidéos inutiles et formatées. Sinon j'ai pour habitude d'utiliser mes propres bannières sur les forums... Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 SVP dite moi laquelle vous préférez Celle la ?? Ou celle la ?? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 ....pff bon ça recommence......Bon vous êtes gentil mais dés que l'on dit une chose on se fait attaquer, on répond on se fait attaquer. Ok ok mais calmez vous, après avoir découvert la section vidéos, vous venez de voir que H.fr avait d'autre forum dont "Divers" et "L'univers Halo". Heuresement que vous n'avez pas encore trouvez "Clan Halo" car sinon des ravages seront fait On ne peut pas être tranquille, détendue entre fan de design dans un forum. Sinon ta bannière est loin de sortir des chantiers battu...Tu apprend à photoshop ou tu fait ça juste pour le fun? Alors laisse les autres faire comme toi? Super ton habitude.....un peu comme tout le monde içi Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 C'est la même nan? Meuh nan la seconde est plus verte! Aller, met-là ça fera un peu plus fantaisie Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant