ADA WaktaZ Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Aller c'est bon Gomo ! Putain sérieux vous etes lourds, Aller faire chier les kevins ou autres PGM de votres genre ailleurs ! Franchement vous etes tres tres lourd. Dans ce cas là on regle ca sur MSN avec qui vous voulez mais arretez a tout pris de faire chier le monde... TOUT le monde s'en fout de ce que vous racontez... vous vous renvoyez la balles et ca a l'air de vous amuser. Désolé si j'ai été un peut vulguaire mais ca commence a me chauffer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Laisse , si sa les faits bander d'ecrire des postes de 50 lignes c'est leur probleme ... Mais sa serais sympa de faire sa ailleur : mp ou msn , parce qu'on en a un ptit peu rien a foutre de se qu vous ecrivez Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Zero razor - je prefere la premiere version. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Excellent, perso un poil trop contrasté, 8/10... Bon, j'ai fais qqchose, et même si chuis pas convaincu, c'est le seul truc potable que j'ai produis depuis un certain temps : Alors ? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Ben euh... YEAAAAAAH!!!! ARBITER ARE COME BACK, ION FOOOORCE!!!! :DDD allez, un beau 8/10, tu peux faire mieux, reviens nous :DDD Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Ma nouvelle en 2 version : -Sans background : -Avec Background : Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Sans background elle est mieux, mais bon, le perso est moche, donc 7/10 Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Les mieux sans, mais comme j'te l'ais dis sur MSN, c'est passer coloré à mon goût (n'était pas fan du violet qui plus est), mais ça reste correct, 7/10... Ghost of Reach >> Thx, j'vais me faire l'avatar et j'la mattrais en attendant de faire mieux. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 voila ! http://img97.imageshack.us/img97/1779/portofolio4yk.jpg vos critiques sont les bienvenu Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 mcFLY , comme d'hab , tres joli , sauf que cette fois on a l'impression que ça a deja été fait avec NeM ^^' , plus serieusement , on dirait que la typo est un peu floue c'est fait expres ? ODST , ben , .... c'est un folio avec tes anciennes creas quoi ... , les folio ( en tout cas sur le topic ) c'est souvent avec les nouvelles non ? Arbiter , on peut pas critiquer beaucoup la ... , perso je trouve que visitor ne va pas trop comme ça , sinon je peux pas dire grand chose Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 enfaite j'ai mit les 3 banns qui on marquer le forum..(enfaite ce qui ont était le plus apprecier ) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 bof, j'aime pas trop... vite fait comme ça Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Et moi on a rien dit sur la mienne Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 C'est chargé. Trop chargé. Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 BlueHunter a raison, tuas mis trop d'effet Sinon que pensez vous de ce pack ? : Et oui je suis toujours dans le simple art Le fond est de moi Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 J'aime beaucoup la tienne alex Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Alex >> J'aime pas les couleur et la police est illisible, alors augmente l'écart entre les lettres ou change carrément de police, et surtout c'est trop simple, je sais que c'ets le but mais ça ma parait excessif (si tu omes le fond qui est un peu plus complexe)... 6.5/10 Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 arbiter > très original et esthétique ton nouveau pack, 9/10 zerorazor > pas mal, manque kek chose 8/10 alex > pareil qu'arbi, espace les lettres, sinon j'aime bien le style, 8/10 odst > un folio, ca sert à mettre des nouvelles signs... mcfly > toujours très bon niveau technique, 9/10 Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Ca fait plaisir. ^^ Sinon ton pack, j'adore, ct un style que j'affectionnais particulièrement avant, juste du noir du blanc, tt simplet, là c'est bô, c'ets lumineux, j'adore encore plus ! Seul petit défaut que j'ai remarqué en observant de plus près, la couleur gris foncé vire sans transition au noir vers le premier quart de la sign en partant de la gauche, je sais pas si c'est bien expliqué, m'enfin en gros c'est ça... (Bon ça va c'ets carrément infime, tkt pas xD) 8.5/10 Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 c'est normal, j'ai appliqué un flou glaussien pour faire l'effet lumineux (après avoir mis la luminosité à fond) et passer en mode screen sous fireworks... d'où le petit accro, mais je pensais pas que quelqu'un le verrai t'as des yeux, toi sinon merci Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Ah ouai exact y'a un gros trait vertical Sinon moi ce genre de sign bah je déteste Fond noir, un logo, une typo et postée sur HFR Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Venom j'aime bien ton pack actuel! je lui mets 8/10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant