ADA Phoenix Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 chacun ses gouts, tu vois Arbiter il aime bien... t'aime bien sa sign? Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 j'trouve que c'est un peu le meme style^^ non mais franchement vous faites du bon boulot chez les ADTs(les autres aussi^^) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Je tient a dire un grand bravo a arbibi pour sa bann, franchement ca pete. Change juste la police au dessus et en dessous de ton pseudo (le blanc pete trop, change juste de couleur) et tu aura mon entiere et totale aprobation ^^ (c'est pas bcp mais c'est tout ce que j'ai) Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Venon C'est moche, désolé, mais c'est moche (la jaune) ton pack est ouf!! Le style d'arbi quoi, 9/10 Fly .arrow: Tu connais la chanson 9/10 général Onasi Les autres ont raison xD Alex Magnifique, j'adore :] 8/10 Ice ouais, elle est mieux 7.8/10 Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 t'as raison, je ne sais pas ce que j'avais ce jour la Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Mcfly Trop beau 9/10 Une new Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 hé j'm bien le style c'est toi qu'a fait l'fond? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 J'adore ce style Dark Hunter, même si la police est illisible et le perso est ridicule xD allez, un p'tit 7.7/10 Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 c'est sévère ça, j'arondi à 8/10 si c'est pas lui qu'a fait le fond > 6/10 Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Merci Pour le fond, les carreaux y étaient déja mais les frottement sont des brushes que j' ais appliqué Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 bah 7.5/10 alors Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Pas mal du tout mais je préfère tes encienes Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 une chtite commande pour notre amis a tous. et sur ce je vais au dodo. Bonjour a ceux qui veront ce message tout a l'heure. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Domage que la usebar et la sign n'aille pas ensemnle, mais en elle-même la signature est classe, j'adore les couleur ! ^^ 8/10 (à cause de cadre xp) Et sinon, vala un chtit pack : Alors ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Put1 mais franchement moi le sobre je trouve ça trop laid donc j'ai meme pas envie la noter ^^ Sinon pour le petit oiseau alias FLY, j'aime bien le reflet que t'as foutu sur la sword, ça donne bien et puis les couleurs ^^ >> 8,5/10 Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 bah moi le sobre, j'adore ça la sign d'arbi' est très original et très classe, j'aime bien la couleur, rien que pour ça ça vaut un 9/10 celle de mcfly est bien, mais elle tape dans un registre de plus en plus classique et qu'on voit partout mais elle reste belle 8.5/10, peut être le cadre que j'aime pas trop... Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Mcfly > Bien , peut etre le cadre qui aurai pu etre mieu 8/10 Arbiter > Dab' j'aime bien le Sobre , mais la c'est trop sobre 6.99/10 Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Belle ban pour Mc donc 8/10 Super beau kit d'arbi 9/10 Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 le render fait tout foirer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Arf merci les gens... ^^ ZeroRazor >> Trop sobre, mouarf, c'est vrai que la partie gauche fait vide mais la typo remplit bien la sign je trouve, m'enfin, presque 7 c'ets pas mal... ^^" Virus >> J'aime bien en même temps qqchose me gêne, peut-être le noir sur les côté, m'enfin ça reste excellent, 7.5/10... Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 voici ma derniere: Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Mcfly> j'aime bien la boule d'énergie verte, 8.5/10 Ton autre avec le gars à l'épée est très belle également, les effets de lumière sont très bien placés 9/10 Arbiter>J'aime bien le sobre mais là le vert ne va pas je trouve, j'auraiplus vu ça dans un bleu ou cyan, sinon la mise en valeur du mlot centrale n'est pas mal donc je réhausse à 6.5/10 Virus>J'aime bien,mais j'ai encore en tête une bannière faite par je ne sais plus qui, elle rendait le perso très lumineux, c'est ce qui te manque dans ta bannière je pense 7.5/10 Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 celle de mcfly est bien, mais elle tape dans un registre de plus en plus classique et qu'on voit partout mais elle reste belle 8.5/10, peut être le cadre que j'aime pas trop... Le truc c'est d'arriver a le faire et de rajouter son ptit truc. Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Arbiter 8/10 le style est pas mal mais je trouve la couleur moche Mcfly Comme d' abittude trés pur trés propre 9/10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant