darKxyde Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Arbiter , autant j'aime pas " Nippon Style " , autant celle la , elle est superbe ! 9/10 Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Arbiter , autant j'aime pas " Nippon Style " , autant celle la , elle est superbe ! 9/10 +1 Totalement d'accord Pour Mc.fly pareil Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 ":16245e5b]Le truc c'est d'arriver a le faire et de rajouter son ptit truc. Au rythme ou vont les choses le truc perso sera bientôt assez dur a trouver Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 lol j'avoue, sinon moi je prefere la nippon style a la echos et de loin. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Ah bon ? O_o Môa j'préfere Echoes', mais j'ai envie de garder quand même un peu Nippon', parce que ça fait un mois que ja galère pour une new sign, pis là j'l'aurais gardé 2 jours... Donc j'mettrais Echoes' la semaine prochaine ! ^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Pareil. Pour la tienne je viens de remarquer un truc : Elle a un pet dans la bouche ou bien ? C'est fait exprès ?! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 NON c'est pas fait exprès mais j'ai eu la flemme de l'éffacer le blem c'est qu'a chaque fois que je la matte je vois que ca maintenant, fallait pas le dire^^. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Mc , c'est la premiere que j'aime pas de toi depuis bien longtemps xD , jpensais que ça arriverait plus jamais Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 J'ai longuement hésité a la mettre et finalement je l'ai mise, mais elle avait un truc que je n'ai pas réussis a exploité et pui j'ai remis un cadre bidon parce que personne n'aimais les autres pourtant mille fois mieux mais bon. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 moi jlaime bien, c'est juste un peu clair, un cadre de 2px noir et un peu transparent puis personnalisé a ma façon rendré bien. c'est bysarre de retoucher la bann de quelqu'un Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 La retouche n' est pas mauvaise V' la une new Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Le fond, l'integration du perso, le cadre La police, la taille Voilà, donc trop grosse mais bien ! 7.8/10 Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 ODST":1mim1r5f]moi jlaime bien, c'est juste un peu clair, un cadre de 2px noir et un peu transparent puis personnalisé a ma façon rendré bien. c'est bysarre de retoucher la bann de quelqu'un C'est justement le rendu que je voulais éviter, beaucoup trop saturé a mon gout. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 on va dire chacun ses gout Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Lien mort Edit: Nan rien ça vient de Free qui a merder Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 l'integration du perso Je sais pas si on voit pareil mais le perso n'est pas du tout intégré J'aime pas trop les couleurs et sinon bin c4d style classique Je sais pas qui c'est la fille mais si c'est Nadiya (la chanteuse) >> 7/10 Et si c'est pas Nadiya (la chanteuse) >> 7,5/10 Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Bon vala avec quelques retouches Pour la police, je savais pas quoi prendre Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Last : J'adore 8/10 Beau,simple et efficace Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 C' est vrai c' est beau c' est pur c' est 8.5/10 Sinon v' la une new : Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 C'est moi ou le perso est aplati ? sinon le fond ne va pas avec le perso ... je donne 5/10 Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 ViRuS , gg , 8.5/10 aussi Tres jolie sobre bann ! Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 bon j'en ai refais une , je la poste vite fais. je suis plus sur xbox mag pour le moment , plus convivial. ça devient tendu par ici ... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 virus : j'm les deux, 8/10 dark hunter: un tio flou, 6/10 en moyenne mcfly:8.5/10, excellent vala mes premières signs toshop ^^ http://img305.imageshack.us/img305/9603 ... lio5xk.jpg http://img207.imageshack.us/img207/7562 ... io23fl.jpg désolé pour la compression un peu mauvaise je peux faire des signs au nom de ceux qui en veulent, mais ca m'étonnerai... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant