OdSt Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Virus ==> j'ai cru que ce msg m'était destiner mdrrr Arbi ==> chapÔ, moi jla trouve de bonne qualité Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 ChaoS je sais que t'aime pas alors Chut ! Les autres vous trouvez ça comment ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Trop contrasté Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 ouais c'est vari sinon ça aurait était zouli Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 C'est un peu fait expres x: Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Ptet mais ça fais mal aux yeux Sinon j' aimerais vraiment savoir un truc : J' ais voulu prendre une image du MC prédécoupé sur bungie.net mais quand je l' ouvre, le calque est vérouillé et j' pe po la déplacer ou quoi que ce soit comment on fait Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Il faut la mettre en mode RVB non ? Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 ouais voila, normalement ça devrait marcher Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 C'est un peu fait expres x: Alors contraste d'avantage le fond Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 MERCI les gars ( Dark hunter 56 et ODST ) Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 j'aimerais savoir si vous avez des images d"heroic fantasy (des grands mechants , mysterieux et tou quoi ) svp Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Visite exeptionnel de ma part car je suis sensé etre a l'internat mais la je suis rentrée chez moi en flash dira t-on, mais bon ce n'est pas le plus important. En arrivant sur hfr j'ai eu cette comment dire, une bonne vieille sensation en voyant qu'un trailer d'halo3 etait sortis un sentiment d'exitation et d'euphorie m'a alor envahit, j'ai télécharger le trailer chez bungie.net et la............................tel un fan de halo qui se respect j'ai été éblouhie par cette beauté venue d'ailleure c'était "magnifique".Je suis émue, enfin cette bonne vieille atmosphere d'attente de futur hit intersiderale ca m'avais manqué, halala....pfiouu. Sinon revenons au coté graphisme, aprés tout c'est le but de ce topic: -Dark hunter: trés réussie ta derniere banniere bon progrès -Virus: ta derniere avec la meuf tout simplement magnifique c'est exactement le genre de banniere que j'adore ca merite un 9/10 et je deteste donné des notes mais la virus je trouve que t'a la meilleur banniere du forum, bien joué! Sinon bah vendredi soir je balancerai une banniere halo3 de moi car la......halo3 quoi c'est quand meme un truc de ouf!! Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 hello Mcfly, qu'est-ce en pansse de ma bann histoire que jl'amelior ? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Elle est pas mal mais sans plus, tu devrai prendre un des plan du trailer car ils sont d'une beauté qui haaaaaaaaa(frisson)^^ Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 y'a trois version de ma bann actuel, c'elle-la c'est la dernière, les version d'avant était faite a partir du trailer. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 mouais elle est bien, mais très franchement, elle ne supporte pas la comparaison avec celle de dark hunter 56, qui est vraiment pas mal pour chaos, elle est moche mais j'ai eu que le temps de faire ça pour le forum de design sinon, news et merci virus Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Merci Venon =) , en ce qui concerne tes Bann , pour Halo 3 , je prefere la premiere niveau images , et la deuxieme pour la typo , le reste , comme d'hab , c'est beau ^^ , j'adore surtout la premiere , rouge/rose avec ... euh une fille de Teken ? Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Bon voila mon ancienne était trop pourie, je ne pouvais que faire mieux lachez vos critiques, j' ais besoin de conseils en ce moment Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 perso jlaime bien ! bravo ce coup-ci Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Merci Nan mais tu trouve pas qu' elle est trop flou je sais pas pourquoi mais il lui manque quequechose Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Cette chose s'appele la touche perso ^^ EDIT : Merci Fly Deux trucs pour Darts : Un essai de splash : http://img62.imageshack.us/img62/5372/essai0017is.jpg Un essai de maquette : http://img221.imageshack.us/img221/4015 ... tte6ux.jpg Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Wouaw la maquette Sinon une new Laquelle est la mieu, celle ci ^^ou mon actuelle Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Je préfère l'actuelle Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 J'adore mais il manque une petit phrase avec une jolie Typo. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant