((( DH ))) Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 ODST Merci Venon Excelent travail Dark hunter Ca veut dire que tu aime bien la bibliothèque perso je trouve ce niveau pourave Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 ODST Merci Venon Excelent travail Dark hunter Ca veut dire que tu aime bien la bibliothèque perso je trouve ce niveau pourave c'est clair comment il pue ce niveau Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 ODST Merci Venon Excelent travail Dark hunter Ca veut dire que tu aime bien la bibliothèque perso je trouve ce niveau pourave mdr j'ai cru que tu te parlé a toi meme, j'aime bien ce niveau surtous pour fragé Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 ODST Merci Venon Excelent travail Dark hunter Ca veut dire que tu aime bien la bibliothèque perso je trouve ce niveau pourave Non le level en lui meme je l'aime pas , mais le Level Design et assez mysterieux et c'est ça que j'aime bien. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 ché pas j'ai eu envi de faire une bann donc j'ai fais ça : Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Dark hunter 56=C' est vrai que dans ce niveau on ressent une certaine atmosphère qui n' est pas dans Halo 2 C' est pour ça que certain ( comme moi ) trouve que Halo 2 est décevant Edit: ODST= Pas mal un nouveau style Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 C'est sur Assassin's Creed un prochian monstre qui sortira sur toute les consoles (enfin je croi ^^) sinon merci man Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Plop, vous pensez quoi de ma sign ? ^^ Simpliste, à partir d'un tuto car jpeux pas me mettre à fond dans toshop Holidayz ! Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 comment dir... c'est simple et bien fais Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Ouais c' est dans le sobre quoi ( style que je ne déteste pas ) Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Je revien avec ma premier banniere sous FireWorks Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 tomtom vive ta signe mon ptit tom ! sa au moin sa respire la joie de vivre ( garden sunshine style ) zerorazor ta sign actuel est vraiment beaucoup mieu ( ton actuel je lui met 9/10 ) sinon dite moi ce que vous penser de mon actuel ( ya pas un enorme travail graphique mais bon ) il est ecris orkimede en vrais japonais dessu ( sa donne "orikimedo" ils ont pas les sylabe pour ecrire mon pseudo normalement ^^ ) Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Celle que j'ai actuelement est ma dernier sous photoshop , alor que celle que j'ai faite est ma premier sous fireworks ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 sinon dite moi ce que vous penser de mon actuel ( ya pas un enorme travail graphique mais bon ) il est ecris orkimede en vrais japonais dessu ( sa donne "orikimedo" ils ont pas les sylabe pour ecrire mon pseudo normalement ^^ ) Ca péte, c'est simple, c'est rafraichisant donc bien évidament j'aodre Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Moi aussi j' aime bien c' est propre c' est coloré Une p' tite note pour ma new ou mon actuelle Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 ton actuelle est pas mal pk pas 7/10 car j'aime bien les couleur, le decoupage est preci.. et c'elle de Gear Of War ==> le fond colle bien avec le perso, l'effet de lumière rend bien donc 7.5 et voila ^^ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 dh > la gears of wars est pas mal odst: perso j'm pas, un perso, un décor et hop! basta tu bosse sous toshop, ou sont les brushes? new folio: je recherche une nouvelle manière d'intégrer les persos sur certaines signs... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 Toujours aussi beau Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 c'est vrai que c'est beau ! qu'en panssez-vous de c'elle-la : Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 ODST J' aime bien Venon Woaw je crois que tu viens d' inventer un new style Simple question, comment s' appelle la police que tu a utilisé pour écrire ADT en haut a droite du cadre qui entoure toutes les bann Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 Venon Woaw je crois que tu viens d' inventer un new style Je vois pas trop où est le style, du brush, du brush et du brush Pour moi la meilleure est la deuxieme meme si la couleur orange/rouge ne va pas sur le perso ODST >> J'aime bien ^^ Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 Tu ne trouve pas que les bann de Venon possède... euh...Un style révolutionnaire ( Une sorte d' effet palichon ) Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 ouais d'ailleur ça rend bien, c'est vrai qu'elles sont différents des autres.. elles ont un ptit truc que jn'arrive aps a expliquer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 Moi non plus je sais pas comment dire c' est...c' est beau Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 ouais alors essay de faire mieu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant