Chaos Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Faut savoir accépter les critiques constructives (je sais, tu ne dois pas être habituer c'est quasi impossible d'en voir içi d'habitude). Ha oui j'oubliais, évite ce smyles : " ", ça donne l'impression que tu prends les gens de haut et c'est très désagréable Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Ca veut po dire que je prend les gens de Haut ça veut dire que chuis un peu vexcés mais bon Ice a raison c' est parceque je venais tout juste d' apprendre a renforcer mais sign que je les ais gavé de pixel Dorénavant je prendrais mon temp Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Ice >> Chais pas c'que j'ai fais mais de rien... xD Sinon Dark, bah tes sign sont pas trop moche, à ton niveau d'experience, je faisais des truc trop ignoble, sauf que j'innovais dans la mocheté, j'esseyais tj des trucs différent, et c'est comme ça qu'on progresse, là à chaque fois un perso, un back, une typo, basta... D'ailleurs, les typo, faut les taffer un peu plus, Ice a raison, c'est vraiment trop simple, donc faire des typo basique maintenent, c'ets pas bon, parce que un jour que tu sera bien doué et tt, tu arrivera pas à suivre au niveau des typo, mcFly lui n'est pas une quiche niveau typo (pas plus que ça en tt cas xD), mais il fait des truc simple qui rendent bien, parce qu'il a pas besoin de plus, c'est sign sont pure, qqchose de compliqué gacherait cette impression, les tienne sont trop simpliste pour s'accorder le luxe de pas avoir de zolie texte... ^^ Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Bon voici ma 3ème tentative de ban avec des brush(j'ai pas chargé ), dites ce qu'il ne va pas pour que je m'améliore J'ai voulu faire simple(^-^) Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Cinover Nan je crois pas qu' il y est qqchose a ajouter Arbi Peut etre que la typo que j' utilisais n' allait pas avec mes 5 dernières bann pixélisé et confuse mais est ce qu' elle va bien avec mon actu qui est plus propre et plus pure Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Cynover >> Manque un cadre et je trouve le perso laid... >_< Dark >> C'est vachement mieux je trouve ! ^^ Mais la typo reste trop simple, tu sais tu peux mettre autre chose que des lueures externe... Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Nan c' est po une lueur externe mais un ombre portée ( une ombre portée de Distance= 0 et d' un Grossi = 12 a peu prés ) parce qu' avec une lueur externe, c' est pas assez opaque Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Tu la fou en mode normal et là ça sera opaque... Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Abon bah merci Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 salut j'ai cré un ptit truc tout simple presque moche (lol) mais rigolo car la réplique je la trouve stylé ( elle vien de moi :D:D ) ++ Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 J'aime ton Hog In Flames , il " RoX " Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 ouais mais en dessou du chassie et des pneus on dirais qu'il est mal découpé mais en faite c'est qu'en gif sa rend moin bien qu'en png :S j'ai pas mis en png car sur IE on voi pas la transparance, et comme y'en a qui navigue sous IE... Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Je trouve le warthog vraiment sympa !! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 New sign " " Edit 1h51 : Pas pour la sign ( 2min30 chrono) mais pour le perso , devinez de qui il s'agit ... Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Arette de me prendre de haut Xyde Elle est bien belle ta banniere , jlui donne un ptit 7/10 point positive : Belle effet de lumiere , perso bien inscruster point negative : Police , pas asser colorer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2006 Xyde rien a dire, tout simplement exelement pour ma part ! 9,5/10 : Rien n'est parfait... ^^ - Effet de lumiere intense - Personnage bien integré - Polices (exelent choix pour celle du haut) ... Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Woaw 9/10 Et le perso c' est Hitman enfin je crois Et ma new qu' est ce que vous en pensez ( j' ais pris mon temp daccord ) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 je ne comprends le déchainement contre dh... même si ses signs ne sont au niveau des autres designers, faut reconnaître que pour un début c'est déjà pas mal... moi je trouve ses créas pas trop mal, y en qui ressorte du lot le niveau technique n'est pas mauvais mais c'est vrai qu'il faut peut être une new créa avec un new style... Nemesis: ne me dis pas que tu n'as jamais utilisée de brushes dans ta vie, toi qui n'aime pas le sobre, tu dois forcément les utiliser... alors merde je viens d'avoir toshiot, laisse moi m'amuser un peu avec et j'ai jamais avoir créé un nouveau style, j'ai juste écrit chercher une nouvelle façon d'incruster le perso dans le fond... dh56: splendide, tout simplement! la première surtout mais la deuxième est très nette, mais j'aime pas l'effet sur la typo c'est pas assez lumineux... dh: j'm pas la typo non plus de ta dernière... l'effet ligne diagonale bof... passe ton texte en incrustation et place le quelque part... (virus style) mcfly: excellent! surtout l'incrustation du masterchief dans la sign avec le fond... bien jouwé renews: et tant pis pour les brushes EDIT: DH, LA TYPO UTILISEE DANS LE FOLIO EN HAUT A DROITE EST / RUFA Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Belle serie et pour les brushes, je vois pas ou est le probleme du moment qu' ils sont bien utilisé ah et merci pour le non de la typo Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 J'adore la premiere surtout la typo elle claque( c'est quoi son nom?) par contre la deuxieme bah j'aime pas. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Je trouve que la troisieme est la plus hors du commun , donc c'est celle que je prefere Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Ouais la 3eme est bien mais je pense que tu devrait renforcer le perso plutot que de renforcer le fond Je viens d' essayer quelques retouches : Mais je ne sais pas laquelle est la mieux ( j' ais essayer la typo en incrustation mais ça ressort pas sur le blanc et je savais pas ou la mettre ) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Nemesis: ne me dis pas que tu n'as jamais utilisée de brushes dans ta vie, toi qui n'aime pas le sobre, tu dois forcément les utiliser... alors W&§$& je viens d'avoir toshiot, laisse moi m'amuser un peu avec et j'ai jamais avoir créé un nouveau style, j'ai juste écrit chercher une nouvelle façon d'incruster le perso dans le fond... Si tu reviens une page plus tot, tu verras que j'ai dit que ça faisait trois mois que je ne les utilisais pas donc ça veut bien dire que je les ai forcément utilisés Et pour le nouveau style, t'as rien compris puisque c'est Dark Hunter qui parlait que t'avais soit disant créer un nouveau style Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 ouais bah c'est bien tant mieux pour toi... je sais même pas pourquoi je parle de ça puisque je m'en branle complétement Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 J'adore la premiere surtout la typo elle claque( c'est quoi son nom?) par contre la deuxieme bah j'aime pas. Je parlais de tes bannieres dark56 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant