fly-diz Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Ice - Tu n'en n'est pas loin mais il y a quelques etapes de plus et il faudrait revoir leur ordre, je ferait un tuto sur digital arts. PS:celle de jessica alba je l'ai faite a l'arrache dans le train^^ Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 quoi ? y'a photoshop dans les trains ???? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Nan mais on peux avoir son propre ordinateur portable personnel ^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Trop grand et le perso pixelise, mais bien joué ^^ Last : Lien vers le commentaire
x eXistenZ x Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Trés joli Gomo Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 On aime ma bann? Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Je préfére celle de Gomo [EDIT] Que pensez vous de ma new bann. ? Lien vers le commentaire
x eXistenZ x Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 lol ^^ Arreter de carroter ca bann xD ----- Bon aussi non nouvelle sign ... Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Bien joué, mais j'aime pas trop les couleurs de ton perso (alyssa) Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Je compatie avec mon compatriote virus Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Tes brush rouge vont bien avec ta ban, la police également, mais je pense que la fille devrait être plus clair. Dans l'ensemble c'est pas mal Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Mhh.. le perso gache un peu il ne colle pas avec ce fond et il a l'air mal découpé Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 C' est pourtant un véritable render ( j' aurais du le mettre sur un fond plus clair ) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Un render ? Ca veux pas dire que c'est parfaitement découpé. Un cut out la c'est du bon Quand a la sign ca colle pas du tout a l'ambiance de resident evil... Scavenger : LoL ^^ Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 virus > j'm bien ton actuelle dh: ta sign halo 3 pète bien, j'm bien allez 8/10 scavenger > macfly: cool l'effet que tu place sur certaines signs ^^ Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Merci Venon la tienne aussi elle claque c' est toi qui a découpé le Spartan parce que j' ais jamais vu de cutout de lui dans cette position Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 ouais je l'ai découpé moi meme Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Domage que ça représente rien (ou du moins qu'on le reconnait pas), parce que c'ets jolie... ^^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 J'ten foutrai des ca se ressemble a rien^^ en plus c'est ecris F18 voila ce que c'est Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 C' est magnifique mais fallait le deviner Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant