orkimede Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 bon pour etre classic.... les votres cartonne les gars PS: soyer sympa, c'est ma premiere ^^ pour une premiere bann on peu dire que t'a fait dans la sobriété maintenant que ta compris comme mettre quelques effets maintenant il suffit de rajouter des images ^^ Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 zerorazor : tas déjà fais mieux A bon tu crois Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 p'tin trop chaud n'empeche lol.... m'as fallu blindé de temps pour que je capte le truc de la police ^^ j'ai eu photoshop ya 2 jour seulement et ya plein d'option j'suis fan lol.... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Pour un début y'a franchement eu pire ^^ Last Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Sonic T' es tombé amoureu de Toshop ?!!...normal ^^ Virus 9/10 Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 p'tin vous faites de truc de barbare.... moi je mets 10/10 a tout le monde PS: j'suis sur le cul vraiment Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 " Tout le monde " !!? Précise.. Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 nan mais je vais pas tous les dire ^^ puis c'est pour ne pas faire de favoritisme ... mais tout celle que j'ai vu pour l'instant GG Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 besoin d'aide... comme vous l'avez vu mon avatar est tres heu..original.. alors si une tite main douée parmis celel qui sont ici pourrait me faire une signature et un avatar jserais tOute happy ^^ mici d'avance bisouxXx Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Sur un theme special ? =) Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 bah j'ai pas trop d'imagination donc sur Halo ou plus particulierement les grOgnards jlé trouves adorable mdr Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Bah moi je vais voir ce que je peus faire Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 et oui, voiçi ma 2e banniere.... bon, regarder la de loin et faites pas attention aux détail ^^ PS: bon, nous les fan de halo, c'est a prendre au second degré ( ne vous en faire pas, c'était pas le master chief dans la combinaison Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 besoin d'aide... comme vous l'avez vu mon avatar est tres heu..original.. alors si une tite main douée parmis celel qui sont ici pourrait me faire une signature et un avatar jserais tOute happy ^^ mici d'avance bisouxXx Voila le topic pour acomplir tes rêves Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 bah j'ai pas trop d'imagination donc sur Halo ou plus particulierement les grOgnards jlé trouves adorable mdr Je te ferrais un petit essaye specialement pou toi ce soir ^^ . Et oui quand on peut rendre service a une fille on hesite pas hein Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Mici a tous =) mici DH Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 "je les trouve adorable" moi quand je vois un grunt, je me pose pas de question... je le tue direct ^^ par-contre, j'admet qu'ils sont marrant mais j'sais pas si t'as vu leur tete mais je vai te montrer... "adorable" non ? ps: tu as xbox live ? Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Vui vui adorable je maintiens ^^ jadore leur petite voix "Le chef est mort courez " mdr merci a tOus vui sOnic j'ai le live Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Bon tu les trouve tous MIMI j' ais essayé de te faire un pac MIMI XD !!! Avatar: Bann: Désolé si tu voulait qqchose de plus virile ... Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 franchement, ça dechire, tres original mais avec tout ça, vous n'avez toujour rien dit sur ma 2ieme baniere ^^ page 391 Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 OOo merciiii ! vui c'est vrai c'est tres heu.. rose et bleu ^^ mais jadore la signature mici (k) par contre je sais jsuis chiante mais tu peux pas en metre un (grognard) sur lavatard aussi bisoux Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Faut rigoler un peu quand on fait une bannière! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Bienvenue a toi pauline. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Mdr Gomo ^^ et merci mc.fly bisouXx Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Ho une fille, essayons de ne pas tomber dans les clichés et faisons lui une bannière... ROSE! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant