Ghost of Reach Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 La première est très bien, magnifique même, par contre la deuxième on reconnait même pas ce que c'est :/ Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 I SiSmiK I --> J'aime beaucoup la premiere bravo, la deuxieme j'accroche un peu moins par contre la deuxième on reconnait même pas ce que c'est :/ Je crois que c'est le perso principal de "Soul Reaver" ?! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Ghost of Reach > Thanks Pour ce qui est de la seconde signature de SiSmiK c'est le personnage principale du celebre jeux (Playstation 1) Legacy Of Kain... Le fond genre Matrix ca le fait pas du tout là Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 C'est lui Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 voila deux nouvelles signatures , by I SiSmiK I J'aime bien le première, même si elle sature un peu. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 +1 Phoenix La deuxieme, comme l'a deja dit WAK' le fond matrix c'est trop laid New Sign : Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 O_o Très jolie Nemesis Beaux effets de lumière bien jouwé Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 je suis pas trop fan moi de ta nouvelle signature Nemesis Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Image utilisé Sign' Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 elle est tous simplements magnifique Wak , 10/10 Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Thanks SiSmiK ! Sinon pour ce qui est de la nouvelle Sign' de NeMeSiS elle est jolie mais sans plus ... j'accroche pas trop, On est tellement habitué a voir des sign' pleins de couleurs, bah là ^^ c'est plutôt le contraire. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 je suis pas trop fan moi de ta nouvelle signature Nemesis Sympa l'argumentation ça fait bizarre pour toi sans brush, ça doit etre ça Tu mets un 10 à WAK' ce qui prouve une nouvelle fois ton niveau XD WAK' > Sympa le back, surtout le batiment renversé derriere Mais je pense qu'elle est un peu trop surchargé, essaye d'enlever la tete de mort par exemple ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Ouaip' c'est ce que je me disais aussi... Un peut trop surchargé. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 J'adore les photo prise avec un objectif grand angle. Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Dites moi ce que vous en pensez , merci Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 'ttention aux doubles posts... Celle la est moins bien: Même si tu as tenté d'incruster le perso, le rapport couleurs perso/background ne correspond pas du tout.. Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 du meme avis que phoenix ,suffit de changer les teintes du fond ( Ctrl+U et sa sera vite reglé a mon avis ) sinon elle est vraiment bien Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 merci et je comprend pas , j'ai juste apuyer sur Envoyer , et ca ma fait 2 post bizarre donc hfr beug defois et c est pas la premiere fois que ca m'arrrive lol ... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 pour ma part 2calques de reglages devrait suffire( photo filter et selective color) Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 kikoo me voila avec mon nouveau pack ! Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 ca sature un peu et je suis pas fan du cadre nmais la mise en place est pas mal du tout ,6/10 Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 c'est vrai que question saturation :s.... ben la prochaine sra parfaite !!!!!! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Original comme cadre, Mise en place assez bien mais trop saturé. Bref c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 +1 WaK' je trouve que les scanlines sur la partie supérieure, ça le fait moyen Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant