--- DH --- Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 ODST> 7.5/10. v1 : v2: Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 la deuxiemme est un peu surchargée ( ce genre de brushe va pas avec le reste de ta sign ) sinon l'idée du globe est pas mal mais il faudarit qu'il soit centré ... la premiere est pas mal par contre mais il manque un ti truc ( je sais pas quoi ^^ ) (ps : c'est quoi ce delire de changement de nom pour le topic ? xD "fish power" et Xyde qui s'apelle "mangez du poisson" ^^??? ) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 MDR ^^ +1 Orkimede, moi je pense qu'il faudrait prendre la V1 et lui rajouter des éléments de la V2 (GLOBE,etc...) ou alors prendre la V2 et lui enlever des éléments comme le cadre en dessous de la typo ^^ En fait ce que je te dis te mènera au meme endroit mais prend le chemin que tu veux (comme elle est belle cette phrase ^^) ! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 MDR ^^ +1 Orkimede, moi je pense qu'il faudrait prendre la V1 et lui rajouter des éléments de la V2 (GLOBE,etc...) ou alors prendre la V2 et lui enlever des éléments comme le cadre en dessous de la typo ^^ En fait ce que je te dis te mènera au meme endroit mais prend le chemin que tu veux (comme elle est belle cette phrase ^^) ! Jmy connais pas trop trop mais jsuis totalement d'ac' avec toi ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Jmy connais pas trop trop mais jsuis totalement d'ac' avec toi ^^ ... Je veux bien que l'on s'amuse à jouer les "newbie-kikou-lOl" mais il y a des limites à la provocation. Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 moi c'est plustot l'hyper contraste qui me gene , sinon la V1. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 ... Je veux bien que l'on s'amuse à jouer les "newbie-kikou-lOl" mais il y a des limites à la provocation. quand je disais jmy connais pas trop je parlait des calques et tout çà... et pour le jsuis d'acort avec toi je parlait du fait de prendre des objets de la 1ere pour mettre sur la 2eme ou inverse etc... Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 lecon du jours: [quand on argumente une minimum on est tout de suite mieu compris ,et le message a l'air utile ] [hs -OFF ] Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 J'y songerais la prochaine fois Orki Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 En voila 5 Nouvelles !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 En voila 5 Nouvelles !!!!!!!!!! aurait pu être bien si elle n'était pas floue. Pas mal mais le fond ne vas pas avec le perso, et les contours sur la police > Celle la est bien, bravo! Celle ci est assez réussie, même s'il y a toujours ce léger flou qui dérange Le placement de la typo est bien vu, celle ci est sobre mais efficace, bien joué Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 merci Pheonix , ca ma encourageait tes commentaires , Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Et maintenant , ça t'encourage plus ? Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 SISMIK Dommage que c' est flou. v3: Tout simplement... Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 La 1ere comme l'a dit Phoenix un peu floue.. la 2eme jtrouve un peu beaucoup d'étoiles sur le perso et aussi les contours sur la typo, la 3eme est magnifique =) la 4eme me fait peur xD ^^ mais l'est bien reussie , la dernière j'adore aussi bravo Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 c'est mieu comme sa DH ,la teinte du perso va bien avec le fon et c'est des jolie couleurs ,7/10 Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 Très réussi Phoenix, malgrès la déformation on déchifre la typo très rapidement Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 Merci La typo j'l'ai pas déformée, c'est un typo trouvée sur dafont ta new: pas mal, mais j'ai l'impression de voir souvent ce type de brushs sur tes signs... Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 Ouais je sais Sinon que dites vous de mon nouveau pack( oui bon je sais encore Halo 3 mais au moin j' ais fais l' éffort de découper un des 2 nouveau screen H3) ? Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 J'aime bien (DH) Moi je viens de faire un tit truc c'est pas très pro mais bon ne m'en voulez pas : Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 Si c' est ta 1ère, elle est réussi Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 Celle de scarface est vraiment énorme je trouve ! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 Si c' est ta 1ère, elle est réussi vui c'est ma 1ere merci mais jme debrouille avec les logiciels que j'ai vu que photoshop ne veux pas ^.^ [ s'installer sur mon pc lol ] Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Beh continue comme ça Voila je voulais faire qqchose d' original... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant