WrS I SiSmiK Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 En voila 3 nouvelle by I SiSmiK I Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Moi j'adore [ SiSmiK ] =) Encore un tit truc de moi [ j'ai toujours pas toshop =( ] Edit : une autre... Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Merci , je trouve que tu commence bien Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Carrement meme, super bon pour un debut Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Carrement meme, super bon pour un debut merci jviens de terminer çà jmeclate ^.^ Hate d'avoir Toshop sa me manque snifOuille Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 De mieux en mieux, surtout la première essaye d' en faire un tout chtipeu moins grande Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 Tres tres bien pour un début, continue et essaye de rechercher des tutoriaux pour apprendre de nouvelles techniques Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2006 DH --> (coded arms) J'accroche pas trop au rouge mais il y a de l'idée et sa peut vraiment devenir pas mal ---> (predator) J'aime vraiment; la couleur est bien choisie, et pourtant du jaune/or avec un predator fallait y penser les effets sur les cotés colle pas mal aussi. Bien joué si je devais mettre un note elle avoisinerai les 7.5 voir 8... SiSmiK---> (1ere bann) J'accroche pas trop au fond par contre j'adore les effets de lumiere verte que tu a mis sur les lunettes de ce bon vieux Fisher ---> (2eme bann) J'aime beaucoup render parfaitement incrusté, le violet colle bien Bien joué --->(3eme bann) Celle que j'aime le moins un peu trop simple à mon avis PaulinE002: Dans l'ensemble pour un debut je trouve sa pas mal du tout surtout en sachant que tu n'utilise pas toshop J'aime particulierement celle de FFAC en noir, blanc et jaune Vous en pensez quoi de ma nouvelle bann ??? Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 DH la bann arms ... desoler mais c'est vraiment pas ca les motif en premier plan donne pas avec le fond et l'effet lueur externe rouge donne pas non plus avec la couleur du fond . c'est quand meme pas mal original, si tu creuse un peu ya moyen de faire quelque chose de bien . I SiSmiK I j'accroche pas trop la premiere mais les deux autres sont bien ( un 7/10 de moyenne ) sinon ta deja essayer de travailler sur une format un peu plus large ? ca change pas mal de choses ... pauline pour un debut c'est vraiment bien continue comme ca B3rSek3R elle est pas mal ,juste deux trois petit details ... j'ai l'impression que l'image a été ecrasée ( ca vien peut etre de moi ^^ ) si tu pouvais rendre plus lumineux l'oeil du type a droite sa devrait pas etre mal et je ne sais pas si c'est voulu mais le cadre est diviser en deux partie ,blanc et noir ( une taille de un pixel ou deux c'est un peu chaud pour se genre d'effets .... ) sinon dans l'essemble c'est pas mal , 7/10 Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Edit : une autre... Tes bann sont vraiment super Pauline, Bravo ! Mais regarde bien la deuxième de final fantasy advent children que j'ai mi plus haut, le découpage du personnage est trop visible, on le vois beaucoup trop, et peut-être que si tu l'aurai en quelque sorte fusionné avec le fond ça ne se verrai moins... enfin c'est une idée... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 […] Vous en pensez quoi de ma nouvelle bann ??? Elle est pas mal mais pas assez de travail sur l'image.. A part un texte je vis rien. Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Tu sais, défois l'image est déjà très bien comme elle ets alors on erst pas obligé de modifier quelque chose a part écrire quelque chose dessus... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Berserker >> Pas assez de taff sur l'image, et la police pixellise. Et ensuite le cadre ne fait pas tout le contour de la bann Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 je suis pas trop fan des couleurs mais sinon le contexte est jolie ... voila 1 signature que j'ai faites hier soir !!!!! Aussi , je voulais parler d'un forum de design divers ( pc , signature , avatar, wallpapers , video ... ) que AdT Phoenix et Bacteon ont crée .... je suis en tant que moderateur sur le forum . voici le lien : http://bacteo.ifrance.com/forum/ Si vous etes interresé par le site , inscrivez vous et faites nous partagé vos signature , videos , avatars .... Merci ..... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Si tu veux un partenariat, regarde dans ma signature Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Excellent! Deux forums de designs partenaires! A visiter d'urgence! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Un bon forum de graph est un forum ipb^^. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Ouais sauf quand on n'a pas envie de débourser un rond Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 A force de voir vos signature toujours ausi belle l'une que l'autre, j'ai décidé de m'y mettre réellement et voila mes 3 première : v1 : v2 : La troisième est ma préféré Surtout n'hésiter pas a dire ce que vous en pensez ! Et je serais très heureux de vous entendre dire qu'elle sont laide. Mais non je plaisante ! M'enfin ! Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Scratch --> Pour un debut c'est pas mal j'aime particulierement la troisieme c'est toi qui a changé la couleur de la carrosserie ou l'image etait déjà comme sa ??? SiSmiK --> J'adore celle de ZiZou bravo Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 La couleur de la carrosserie sur quel sign ? La troisième ? Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Sur celle la En passant vous en pensez quoi de ma derniere (celle que j'ai en sign) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 En passant vous en pensez quoi de ma derniere (celle que j'ai en sign) Très jolie bravo Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Elle y était déjà Mais c'est quand même faisable de modifier la couleur sois même. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant