ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 T'inquiète pas pour moi les animations je sais en faire sinon à ton avis comment j'aurai fait l'anim sur mon ancienne sign ? Bon voilà une nouvelle : Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 mc.fly --> Tres jolie, j'aime bien le contour arrondie au dessus c'est simple mais vraiment efficace Sinon la bann en elle est même est magnifique Scratch --> J'aime bien l'image utilisé mais j'accroche pas vraiment à la typo Très jolie bravo Merci Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Une des plus belle Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Je confirme ce qu'a dit DH !! Bravo Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 J'ai lu Fish Power, du coup je pensais que j'étais concerné. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Coco Pas mal DH Joli Mac fly Fantastique Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Mac fly tu es mon héros je kiffe tous ce que tu fais sérieusement ! PS : Je ne te remercirai jamais assez pour ma signature trop stylé ! (si tu ve en faire d'autres np ) Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2006 Voila ma dernière J'éspère que vous la trouver bien. Et aussi ma typo parce que c'est vrai que mettre une typo qui fusionne très bien avec le thème, c'est dur. Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 ouai c'est cool! le dessin c'est celui du livre les floods, n'est ce pas? Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 NoN ! NoN ! Pas du tout ! C'est un Storyboard qui fait parti du Halo Graphic Novel Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 Et voila la 2ème version de ma sign parce que je trouvait nul de mettre Scratch Fight... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 C'est pas mal pour un début CoCoPoPs Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 Woaw les effets, 9.5/10. Ca t' arrive de faire des tutos de temps en temps, si oui ça m' intérèsse Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 Bah c'est j'ai vite fais suivie le tuto vegeta d'alias. Sur http://www.chaosgfx.net pour les plus anglophone d'entre vous. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 N'empeche que ca reste un début 1mois ca s'appel pas une carriere. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 Pardon mais cela ne devait pas être une exellent site Car j'appui ce qu'as dit mcfly. Là c'est carrément un début, une vrai carrière commence entre 3 et 5 ans. Après tu a les petites carières de 2 ans mais pas avant. Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2006 (J'veux pas être HS mais si quelqu'un voudrait bien me faire une bannière envoyez moi un message merci) Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Euuuuh, juste, vous pensez quoi de mes deux dernières sign ? Parce qu'à chaque fois que je post mes sign, j'ai aucun commentaires dessus... Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 moi perso je trouve tes bannières cools! bien faites! tu révèles tes talents cachés? sinon bonne continuation! je pense que t'as un bon potentiel (en plus c'est pas loin de ce que tu veux faire plus tard, non?) Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Je voudrais juste avoir les critique de personnes plus expérimentés que moi pour savoir qu'est ce qui va pas et ce qui est bien pour que je puisse m'amélioré au fur et à mesure. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Moi aussi cela fait 1an et sans vouloir etre prétentieux je pense avoir un meilleur niveau que le tiens, est-tu inscrit sur un forum de graph? Scartch: ameliores tes typos et tes cadres, et continue a expirementé des techniques, et si tu veux des tutos je pourrais t'en passer tu n'a qu'a prendre mon msn. Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 ta derniere est vraiment bien enfin je sus pas sur qu'il y aie beuacoup de travail dessu mais le dessin est genial ,j'aime bien les couleur aussi . pour les deux au dessu celle avec l'arbiter est bien ,les cadre est pas mal mais le gros "halo" n'a pas grand chose a faire la ( en tout cas il s'incruste mal dans la bann => une autre police peut etre ? et une autre couleur ) pour l'autre je n'aime pas ... les couleurs ,le fond ,l'effet sur les perso, la police ,etc ce qu'il te reste a aprendre c'est a savoir emploiyer quelque effets et savoir faire quelque fond efficace et puis tu t'ameliorera vite mc fly c'est juste que t'es pas dans la norme toi ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant