ADA WaktaZ Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Jolie Sign' NeMeSiS Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Le fond est si laid que ça pour un débutant ? J'ai fait celle là aussi mais du coup, à mon avis, on va la trouver aussi laide que l'autre. EDIT : Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Seul Berserker (je crois que ça s'écrit comme ça ^^) pourait tenir la reléve je pense. Tu y etait presque sa s'ecrit B3rSeK3r en tout cas merci Scratch--> Tu t'ameliores rapidement je trouve ta derniere vraiment pas mal Une petite nouvelle: Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Le dessin est bien réalisé et la banniere 100 fois moins a cause du fond etc... Mc.Fly j'ai lu ton dernier post et tu te la petes severe quand meme depuis ! Pas du tout c'est pour ca que je souligne le faite que je ne veux pas etre prétentieux.Je montre c'est tout, d'ailleur en ce moment je suis assez mécontent de moi. Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Merci B3rSek3R ! Vraiment ça fait plaisir et ça motive surtout ! Je dois m'arrêter là pedant toute une semaine à partir de ce jour car je part en vacance dans 1h ou 2 maximum Je vous souhaite à touts d'excellente vacances durant mon absence (comme si vous ne pouviez vous passez de moi... ) Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 franchement Scratch elles sont belles tes bannières, tu t'es vachement amélioré! (bonnes vacances scratch!) sinon B3rSek3r tès belle bannière! superbe! je me demande vraiment comment vous faites pour créer de si belles bannières! Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Bonne vacances Scratch Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 put*** berseker t'assures de trop!^^ Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 put*** berseker t'assures de trop!^^ Merci beaucoup, et content que sa te plaise Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Tsss, il t'en faut peu pour t'émerveiller, car celles de Scratch, même si il est vrai qu'il évolue rapidement, sont encoe médiocres comparé aux bannières qu'on nous livrait il y a quelques mois... Hélas les adeptes du graphismes s'estompent peu à peu pour laisser place à des nouveaux sans grand avenir... Sauf Berserker qui a un bon niveau je trouve, il a du potentiel. Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Tsss, il t'en faut peu pour t'émerveiller, car celles de Scratch, même si il est vrai qu'il évolue rapidement, sont encoe médiocres comparé aux bannières qu'on nous livrait il y a quelques mois... Hélas les adeptes du graphismes s'estompent peu à peu pour laisser place à des nouveaux sans grand avenir... Sauf Berserker qui a un bon niveau je trouve, il a du potentiel. oui mais attends, c'est pas forcément évident non plus! ce qui compte c'est la détermination! et puis au moins il en fait! tant que ça lui plait!^^ c'est vrai sinon que berseker a beaucoup de potentiel (d'ailleur s'il pouvait m'en faire une...ok je sors... ) Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 oui mais attends, c'est pas forcément évident non plus! ce qui compte c'est la détermination! et puis au moins il en fait! tant que ça lui plait!^^ c'est vrai sinon que berseker a beaucoup de potentiel (d'ailleur s'il pouvait m'en faire une...ok je sors... ) Sur ce point tu as raison Mais si tu lui dis toujours "magnifique" etc., il n'évoluera pas (Oui Chaos, j'ai appris la leçon ^^) Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Sur ce point tu as raison Mais si tu lui dis toujours "magnifique" etc., il n'évoluera pas (Oui Chaos, j'ai appris la leçon ^^) oui c'est vrai que tu as en parti raison, mais je ne vais pas lui dire non plus que c'est mauvais! ses bannières sont aussi belles les unes que les autres j'y peux rien moi mais c'est plutôt celui qui créé les bannières qui doit se rendre compte si son travail est bien ou pas...^^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Tsss, il t'en faut peu pour t'émerveiller, car celles de Scratch, même si il est vrai qu'il évolue rapidement, sont encoe médiocres comparé aux bannières qu'on nous livrait il y a quelques mois... Hélas les adeptes du graphismes s'estompent peu à peu pour laisser place à des nouveaux sans grand avenir... Sauf Berserker qui a un bon niveau je trouve, il a du potentiel. Je suis triste je m'éstompe.... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Je suis triste je m'éstompe.... xD je fais de ces phrases moi :/ Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Hélas les adeptes du graphismes s'estompent peu à peu 'Sont tous parti sur le fofo de Nem et de Phoenix. ( Sauf mc.fly comme tu peus le voir ^^) Edit: Les fofo sont un peu en panne. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 DH Michi de l'info Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 les fofo de nem et de pheonix ne fonctionne pas donc Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 pas mal ta derniere fly , j'imagine que les espece de coupure dedans sont voulue ... je dirais pas que sa donne bien mais c'est originale au moin , c'est ca qui compte . la police sombre sur du sombre par contre c'est peut etre pas une super idée ( pour peu qu'il y aie un tout petit reflet dans l'ecran on voi rien ... ) Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 C' est vraiment très beau ( ces effet me plaisent beaucoup ) mais je suis pas fan de l' abstrait et la typo de ressort pas assez dsl... Sinon les 2 fofo bug à bloc, c' est un peu c** quand meme yavait tout plein de tuto interessant que j' ais pas fini de lire (>_<') Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Bah enfaite la typo est plus la pour le style je ne cherchais pas a la rendre visible. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Wouh, très jolie, seulS défautS (muaha, je suis vil), la typo "FMA", j'aime pas trop la police et elle est 3/4 pixels trop à droite (chuis lourd je sais xD), et le rayon de lumière sur la partie droite fait trop isolé je trouve, m'enfin ça reste excellent... Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Woaw c' est trop réussi bordel le perso est incrusté à la perfection O.O c' est alucinant, 10/10 ^^ Que dites vous de celle çi : Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Ta meilleur mais la typo est trop grosse je trouve, et le trait entre le "blood" et le "angel" tu devrai y passer un coup de gomme de chaque coté ca ferait bien mieux. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 le trait entre le "blood" et le "angel" tu devrai y passer un coup de gomme de chaque coté ca ferait bien mieux. Je sais, je l' ais fais mais ça se vois pas trop. v2: Je pense que c' est mieux au niveaux de la typo, dommage qu' elle soit flou... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant