-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Berserk' t'as déjà fait mieux, je sais pas quoi, mais un truc me dérange.. aucune idée de ce que c'est.. :/ A vrai dire moi aussi quelque chose me derange mais comme j'aimais bien le rendu final... Merci Pauline de prendre ma defense Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 DH >> Les images s'affiche avec un fond, mais quand tu les ouvres sur toshop il y est plus... B3rSek3R j'adore le style de ta sign , pour moi c'est une des plus reussie Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 de rien B3rSek3R Ghost jte chari hein ^.^ Regardez la jolie sign qu'Arbi vient de me faire : Mici encore Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 B3rSek3R >> Jolie ! ^^ Pauline >> Si tu m'avais dis que t'allais la montrer j'aurais ptet fais qqchose de mieux... xDDDD Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Une petite new vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Une petite new vous en pensez quoi ? Elle est supra belle! mais j'aime pas les 3/4 lignes floues qui passent sur le perso mais sinon j'adore! Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Une petite new vous en pensez quoi ? J'aime bien à part le cadre c'est un détail mais c'est avec des petites critiques qu'on avance. Par contre ta sign "spiderman" est magnifique !!!! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 voila une tite dernière , moi jlaime bien ^.^ Edit : vui je sais c'et pas très pro, j'aurais Toshop en novembre yeah vive la technologie ^.^ Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 voila une tite dernière , moi jlaime bien ^.^ Edit : vui je sais c'et pas très pro, j'aurais Toshop en novembre yeah vive la technologie ^.^ J'aime bien ton style puis en plus savoir que tu n'as pas toshop bravo continue comme sa Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Merci jviens de faire çà pour un pote lui adore, moi jla trouve imonde ^.^ J'édit parce que DH n'est jamais content et trouve tout ce que je fait "floue" non mais ! x] mais c'est toujours quand on me dit que c'est flou que je calle donc la revoila: Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Dommage qu' elle soit flou Arbiter > MDR pas du tout, alors on parle pas du même render, moi quand je l' ouvre avec 'toshop, le fond vien avec... u_u Dark Xide > Yeah trop rigolo ^^ Scratch > Un C4D render c' est genre ça > http://www.planetrenders.net/renders/th ... hp?album=1 Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Ok merci DH mais tu n'aurai pas un tutorial pour que je puisse utilisé ces C4D renders Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Des fois, je me dis qu' on devrait ouvrir un topic de tutos ^^ : Render utilisé : C4D render utilisé : Autre résultat : Lien vers le commentaire
Masterchi3f 64 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 lol , faut dire aussi qu'on est pas sur un forum de graphisme ^^ Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Faut dire aussi que le tutorial est pas très bien expliquer, enfin il y a très peu de précision, je vous rappel quand même que je ne suis pas un pro qui connait la moindre fonction de photoshop non plus hein ! Mais bon je vais tout de même essayer (de trouver surtout). Merci DH. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Ecoute Scratch, ce tuto je l' ais pas fais pour toi, je l' ais fais pour U-GFX y a quelques jours et si tu comprend pas bah c' est pas ma faute u_u' Si tu désire t' améliorer http://www.ultimate-gfx.new.fr/ Lien vers le commentaire
Masterchi3f 64 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 oué, c'est expliquer vite fais, mais ca suffit... enfin pas pour les débutant Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Merci bien DH, nan c'est vrai c'est chaud de trouver des tuto en français et super bien expliquer. Mais je comprend parfaitement si c'était pour un forum de pro il n'y a pas besoin de préciser jusqu'au moindre détail. Ne le prend pas mal hein surtout Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Jsuis mOtivée today ^.^ Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Jsuis mOtivée today ^.^ pas mal tu utilise quoi comme log ? Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 B3rSek3R : j'utilise Photofiltre ^.^ C'est très.. féminim ^.^ Edit: J'adore ta dernière =) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Waouh, vraiment jolie celle-là ! Seuls défauts, cadre trop épais (1 px suffit), visière trop flashy par rapport au reste et typo flou (sans les "x" ça serait mieux, truc de fille ça ! xD) ! ^^ Mais ça reste très jolie... :] B3rSek3R >> Waouh, super ! Domage que la personnage ne soit pas en accord ac le fond, mais c'est pas très gênant, l'ensemble est très agréable ! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Waouh, vraiment jolie celle-là ! Seuls défauts, cadre trop épais (1 px suffit), visière trop flashy par rapport au reste et typo flou (sans les "x" ça serait mieux, truc de fille ça ! xD) ! ^^ Mais ça reste très jolie... :] B3rSek3R >> Waouh, super ! Domage que la personnage ne soit pas en accord ac le fond, mais c'est pas très gênant, l'ensemble est très agréable ! J'ai suivi tes instructions voila ce que sa donne : ( quand aux "X" c'est tres bien comme çà =p Lien vers le commentaire
Masterchi3f 64 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 mdr! t'es tetu ! ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Pauline >> Un peu mieux... ^^ Bon, c'est pas une sign, mais chais pas ou le mettre et j'aimerais bien vous le montrer : The Heaven is Crying Tonight Une ptite idée à môa donc je suis assez fier... ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant