Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut dire aussi que le tutorial est pas très bien expliquer, enfin il y a très peu de précision, je vous rappel quand même que je ne suis pas un pro qui connait la moindre fonction de photoshop non plus hein ! :? Mais bon je vais tout de même essayer (de trouver surtout). Merci DH. :wink:

Lien vers le commentaire

Merci bien DH, nan c'est vrai c'est chaud de trouver des tuto en français et super bien expliquer. Mais je comprend parfaitement si c'était pour un forum de pro il n'y a pas besoin de préciser jusqu'au moindre détail. Ne le prend pas mal hein surtout :P

Lien vers le commentaire

Waouh, vraiment jolie celle-là ! Seuls défauts, cadre trop épais (1 px suffit), visière trop flashy par rapport au reste et typo flou (sans les "x" ça serait mieux, truc de fille ça ! xD) ! ^^ Mais ça reste très jolie... :]

B3rSek3R >> Waouh, super ! Domage que la personnage ne soit pas en accord ac le fond, mais c'est pas très gênant, l'ensemble est très agréable !

Lien vers le commentaire
Waouh, vraiment jolie celle-là ! Seuls défauts, cadre trop épais (1 px suffit), visière trop flashy par rapport au reste et typo flou (sans les "x" ça serait mieux, truc de fille ça ! xD) ! ^^ Mais ça reste très jolie... :]

B3rSek3R >> Waouh, super ! Domage que la personnage ne soit pas en accord ac le fond, mais c'est pas très gênant, l'ensemble est très agréable !

J'ai suivi tes instructions voila ce que sa donne :

bannire13tq1.jpg

( quand aux "X" c'est tres bien comme çà =p

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...