SaD - ZankyO Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Mici pis vOala une new un peu surchargé : Revois la typo Aussi non je trouve ca bien sympa.. Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Mici pis vOala une new un peu surchargé : je te pose une question: D.H tu connais "Warhammer" ? cette bannière, je la connais, c'est elfe noir dans warhammer Je note la banni de D.H: 9.8 sur 10 c'est magnifique Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Lol merci les gars ! Johnny >>> Ma préféré reste celle de "Coca cola" ! Dragon >>> Bien sûr que je connais Warhammer, j' ais eu ma période, j' ais peins de nombreuse figurines dont certaines en exposition au magasin Games Workshop de Arles... J' ais d' ailleur remarqué que tu été fan toi aussi, ça me ferait plaisir de voir quelques une de tes figurines ! --------------- Sinon voici ma dernière création : Temps de réalisation : Environ 1h et demie Techniques utilisé : Smudge, brushes & C4D C' est la première fois que je passe autant de temps sur une sign, non pas pour les nombreux effets présent ( et vuis, l' est ptet un peu surchargé mais bon... ), mais pour la disposition de chaque éléments.... 'Vous plait ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Si je mets mon doigt sur la typo en la regardant , elle est tres reussi Je peux avoir le lien de l'image/render de base juste pour yeuxter ? Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 >>> ICI <<< J' ais complètement flaché sur celui-ci ^^ Si tu ne l' est pas déja il faut que tu t' inscrive pour pouvoir récupérer le render Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Merci , enfin je vais attendre que quelqu'un test , de mon coté ça me met "No image to display " Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 J'adore celle d Link mais tu ma volé mon idée ^.^ Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Arf désolé Merci , enfin je vais attendre que quelqu'un test , de mon coté ça me met "No image to display " Tu veus dire que t' es pas inscrit ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Non non je suis inscrit a la banque de renders quand meme Edit: Serait-ce celui la : http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?album=search&cat=0&pos=41 Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Arf "No image display " Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 JoHnnY ; j'adore la toute dernière je sais pas pourquoi ^.^ DH : J'adore ta nouvelle ( que ta en sign' ) mais j'aime pas les trucs a gauche ^.^ sinon bravo Voilà une tite nouvelle jlaime bien ^.^ elle a rien de tres spé' mais bon... : Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 Celle ci est ta meilleur pauline, je te conseil seulement de mettre un cadre Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 JoHnnY ; j'adore la toute dernière je sais pas pourquoi ^.^ DH : J'adore ta nouvelle ( que ta en sign' ) mais j'aime pas les trucs a gauche ^.^ sinon bravo Voilà une tite nouvelle jlaime bien ^.^ elle a rien de tres spé' mais bon... : La typo ne colle pas Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 Celle ci est ta meilleur pauline, je te conseil seulement de mettre un cadre J'ai mis un cadre, mais il est blanc donc sur le fond du fOrum sa donne pas c'est bizar.. bref pour la typo je sais j'en été pas satisfaite non plus mais bon avec le logiciel que j'utilise jpeux plus changé noW et j'ai la flemme de tout recommencer ^^ Merci Dh et GhOst Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Je suis tout a fait d'accord ac DH c'est vraiment ta meilleure PS: voté pour moi sur SOTW Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Berseker > Ou est ce qu' on voit les nôtes de sa propre bannière sur SOTW Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Tu clique sur track your sig a droite dans la categorie "current" Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Euh ya pas marqué "track your sig"......dumoins pas de mon côté, tu veus pas plutot dire "What your rated" ??? Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 T'as pas sa ? Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 ExKuse moOa... Ma bannière n' était pas enregistré parce quel été trop lourdeuh mais maintenant c' est fait donc désormais je peus accéder à ma sig ^^ Désolé du dérangement... Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Pas grave laquelle as tu mise ? Perso j'ai mis la V2 de Natalie: Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 J' ais mis ma sign actuelle légèrement refaite. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 J'aime beaucoup ton actuel DH, et vraiment magnifique B3rSeK3r, chapeau bas ! Une chtite vraiment simplissime (pour changer) : Hm ? Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 GENIALE ! ( serieu j'adore xD ) jsuis fan ! l'orange est trop bien géré, l'idée est super ,jte met 9/10 ( au minimum ) ya meme pas besoin d'ajouter une tipo ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 lol Merci beaucoup... ^^' Pour la bande de "feu" là, j'ai obtenue ce rendu (dont je suis fier) par hazard... xD J'gomme un calque ac un brush grunge et ça commence à rougeoyer, tintintin ! =D lol Donc vala, une technique trouvé par hasard mais que j'ai finalement utilisé.. ^^' Et pour la typo, j'voulais écrire le nom d'la créa ("The angel from my nightmare") sur un des côté (incliner de 90° donc), mais ça cassait le noir et l'autre côté faisait vide par rappot à lui, donc j'ai mis deux "A" en visitor renversé dans les coin superieur gauche et inferieur droit, pis vala... xD (A >> Arbiter pour ceux qu'on pas comprendu XD) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant