OdSt Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Merci dark Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai fait une nouvelle sign cette aprem grâce à de nouveaux conseils merci de me donnez votre avis Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Depuis que j'ai ressorti le lapin playboy pour ma team je vois tous le monde avec. Réalité ou simple coincidence ? Sinon pas mal ta sign Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Tu n'as pas le monopole de PlayBoy Même si je pris pour que ce soit un quasi monopole, si je vois ce lapin partout je vais craquer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 En fait j'ai pensé à faire cette sign à cause d'un poster que j'ai eus pour mon anniversaire avec le lapin sur fond rose voilà dsl si tu crois que je t'ai "volé" Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Non non pas du tout, ce signe ne m'appartient pas et je ne concidére absolument pas que tu me l'a volé Mais essaye pas de nous faire croire que c'était SEULEMENT un poster avec un lapin sur fond rose Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Je te jure que c'est pour ca J'adore ce logo je l'ai même accroché sur le rétro intérieur de ma voiture, j'ai un verre et donc un poster avec un fond rose qui m'a inspiré. Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Non non pas du tout, ce signe ne m'appartient pas et je ne concidére absolument pas que tu me l'a volé Mais essaye pas de nous faire croire que c'était SEULEMENT un poster avec un lapin sur fond rose Il a oublié de dire que c'était juste le petit carré de 2cmx2cm en bas a droite, le reste est moins... plus... enfin voilà Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Je te jure que c'est pour ca J'adore ce logo je l'ai même accroché sur le rétro intérieur de ma voiture, j'ai un verre et donc un poster avec un fond rose qui m'a inspiré. Lol ta pas compris que je te charier Il a oublié de dire que c'était juste le petit carré de 2cmx2cm en bas a droite, le reste est moins... plus... enfin voilà Lui il a compris Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Je te jure que c'est pour ca J'adore ce logo je l'ai même accroché sur le rétro intérieur de ma voiture, j'ai un verre et donc un poster avec un fond rose qui m'a inspiré. Kitch à mort en soit Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Merci Phoenix x) , celle de far cry est bof bof (revanche na' ) jte chari l'est tres bien =) bravOu Kirua va sur des forums de garph' OdTS : originale et jolie ! Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 PaulinE C'est ce que j'ai fais cette aprèm tkt par contre tu ne m'as pas donné ton avis. Vlad dsl mais j'avais pas vu ton insinuation Mais quand même les preuves de ce que j'avance Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Lol Kirua Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Kirua : ta un bon début hein =) moi j'étais pire pire pire que toi ( compliment pour toi ^^) Roo on voit enfin ta bouille =) t'es meugnon comme tOut =) B3rSeK' persO j'aime pas trop , c'est bien fait et tout mais je sais pas j'accroche pas Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Bersek' >> Moi j' aime bien, c' est classe Pau-Pau >> Ya de l' idée encore une fois, très original et bien pensé Et voici ma dernière, style Héroic Fantasy : Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 DH : ne m'apel jamais au grand jamais Paupau ^.^ j'adore ta dernière mais j'aime pas le coté droit a coté du persO ( j'aime rien today pff ) bravou Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 vala une autre : sinn merci les gents ps : lol kiru4 Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 PaulinE J'avais déjà montré ma tête mais dans le topic trombinoscope mais merci beaucoup du compiment Sinon voilà ma nouvelle bannière 3aujourd'hui pas mal pour une 1ère journée d'"artiste" Dites moi ce que vous en pensez Merci d'avance Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 OdSt >> Bien encore une fois, ptet un pti souci pour la typo KiruA >> Tu utilise quoi comme logiciel ? Pauline >> Rohlalala si on peu pas rigoler... Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 J'utilise photoshop je vais essayé de faire une sign cette aprèm car j'ai pas cours, à dans 2h EDIT : En fait j'ai mis 1h30 dites moi ce que vous en pensez de celle là Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Bah Kirua tu comences tout bien c'est beaucoup mieux que les précédentes =) Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 saluuut, je vous sens un peu manque j'ai fait une bannière (MERCI .Phoenix pour les tutos sur le site "The Arts Community" et aussi MERCI B3rSeK3r pour les tutos sur Heaven-GFX (C'est mon préfère !!!)) Logiciel: Photoshop Elements 4.0 Image: Zabuza dans "Naruto" CLIQUEZ ICI Arrière-plan: Abstract (C4D) CLIQUEZ ICI Temps: (euh... je ne m'en souviens pas, désolé ) Result: vlà Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 en voila une autre Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Celle ci est pas mal odst, tu aurai du gommer les détails devant le casque du chief, et la typo >>> Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Je la trouve super mais je suis d'accord avec Phoenix il faut gommer les détails devant le casque. félicitation en tout cas. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant