Chaos Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 la tout de suite? nan sinon pour revenir au dujet ta banniere et carré grande et pas customizé donc je met 0/10 moi méchant? nan réaliste Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 en plus vive la signature t'est trop gentil duoman ca vaut un beau -2/10 sinon la mienne comme elle est la vous l'avez déja notez? Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 en plus vive la signature t'est trop gentil duoman ca vaut un beau -2/10 sinon la mienne comme elle est la vous l'avez déja notez? les chiffres et tout ça , c'est en combien de partie? autrement ton image est bien ça fait style je trouve! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 c'est en une partie c'est pas possible autrement Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 c'est en une partie c'est pas possible autrement eh bien moi je dis chapeau, ta vraiment lair fort donc jai pa trés envie de me mesurer a toi lol car sinon tu me mettrais la paté lol. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 c'est pas exptionnel mias c'est mieu que si tu avait rien fait comme d'autre Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 ADA ChaoS (duoman) a ecrit : tout simplement parceque il ne l'as pas fait c'est moi qui l'ai fait Euh pourquoi il y a marqué PsYk0 en bas a droite des bann. ... Car c'est moi le créateur de la bann. en question exprime toi autrement ChaoS Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 quand je dit moi c'est moi qui a fait passé le truc à psyko qui est sous mes ordres dans la ada design team donc c'est un peu moi aussi Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 ouais ba les modos peuven me pardonner ca a fait venir un mac de monde sinon pour revenir a ma demande c'est les trucs par exemple il y a une tete de grunt sur un truc X1 c'est les signes qu'on met dans les parametres sur les gars avec les couleurs sinon ma signature pas mal je trouve je remerci encore psyko pour son travail Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 remerci la ada design team ^^' sans moi psyko n'aurai rien foutu pour toi Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 plutot que te vanter je fais appelle a ta team car je recherche un sigle qu'on a sur l'epaule dans halo 2. si vous pouver me trouver sa je vous dirai de quelle couleur et quelle sigle me prendre Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 Alors Nico elle est prête mas signature? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 j'ai cru me sucidé en regardant la mocheter que j'ai faite donc c'est psyko à son retour qui s'en chargera Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 quand je dit moi c'est moi qui a fait passé le truc à psyko qui est sous mes ordres dans la ada design team donc c'est un peu moi aussi C'est un peu comme la serveuse (donc ChaoS) qui prend la commande au client et qui la transmet au pizzayolo (donc Moi "PsYk0"). donc la serveuse ne fait que bouger son gros derche et le pizzayolo se tappe tout ! et apres c'est le pizzayolo qui se tappe la serveuse car il en a marre de TOUT faire !! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 ^^' c'est un peu ça Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 les ada svp pouvez vous me rajouter spart smokeur sur mon avatar svp mais faut que ca soit beau si possible Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 Serveuse!!Tu peux dire au pizzayolo de me faire une signature?!!Qu'il s'inspire de mon nom et de son imagination!! (mais la commande est serieuse) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 il faudra que le pizzayolo rentre de ses vacances au tropic peut etre qu'il bosse mais putain qu'est ce qu'il reste longtemps en vacances ce paraiseu ^^' Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 Rien à dire les ADA. Vous êtes puissantissimes en style Grunge et Photoshop en général. Terrible vos signatures. Toutes. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 notre plus belle creation est notre flash(la "video ada" sur le site) regarde le à http://www.adagroup.net ^^' c'est mieu que tout ce qu'on a pus faire, notre chef d'oeuvre comme on peut dire ps: merci beaucoup ^^ on éspére etre connu comme ça et dés qu'on nous fait un compliment on tous trés content Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 waaaaaaaa, je sais pas ce que c'est mais c'est super bien fait, franchement bravo, tous mes compliments bone continuation Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 et pour moi personne pe mettre un saprt smokeur style sur mon avatar svp Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 il faudra que le pizzayolo rentre de ses vacances au tropic peut etre qu'il bosse mais µù[@|£ qu'est ce qu'il reste longtemps en vacances ce paraiseu ^^' ATTENTION Vacance ne veut pas dire, Pas de PC !! Je te surveille mon chou Bon sinon je reviens le VENDREDI 15 Juillet Ce qui veut dire qu'a partir de cette date je vais passer des nuits plus que blanches. PS : moi passer de longues vacances ?! !? Je peut donc dire que tu va passer 2 mois au USA et pour moi personne pe mettre un saprt smokeur style sur mon avatar svp Bah le 15 juillet au soir tu l'aura !! PATIENCE !! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 salop faut pas dire ^^' psyko ne révéle pas ma vis privé à tous le monde sinon merci twibo ^^ Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 New Ban , Faite vite fait hier soir , j'ai essayé de fair de sorte qu'elle fasse mal aux yeux , votre avis Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant