Rok Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 non c'est supr beau surtout celle pour gronkar sinon psyko ta 2eme banniere c'est la meme que chaos sauf pour les couleurs et moi ma signature etait plus petite et je me suis pris un averto donc a mon avis retire en vite une car la c'est dangereux Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Mais Psyko est très, très fort que nous pour faire des bannière. Je vois que Psyko a téléchargé des polices & fonts pour faire des bannières: - Base 02 -Cropding -Cropba -Symbolx (je crois ?) - ........ PS: -Codes barres c'est tout... EDIT: J'ai téléchargée 40 polices ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 rien que ca? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 lol il y a une police qu'on arrete pas d'utilisé mais vous trouvé toujours pas le nom mais je ne veut pas que nos secret sois révélé.....si il le revelle ça ira trés mal pour lui Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 pardon ...double post à cause d'un bug Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 duoman fais gaffe aux doubles post Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ^^' merde il m'ont dit que ça faisait pas assez de temps entre 2 message alors je recommencé mais le truc avait déjà post ...j'ai pas fait gaffe mais pourquoi j'ai pas pu effacé mon message?! d'habitude je peux Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 parce que j'ai répondu dsl^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ha c'est bete ^^' Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Ouais lol moi une fois pour mon premier post j'avais fait un TRIPL3 post.... mais revenons au sujet Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 comment se prendre un averto dés son premier jour Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Oui mais c'est mon seul depuis 7 moi alors...MAIS REVENONS AU SUJET Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Pour tous ceux qui sont sur ce sujet ..Allez LA...LE TOPIC OFFICIEL DE LA ADT (ADA Design Team) Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ça faisait longtemps que j'avais vu se topic ... Ho une bannière pour moi ? c'est gentil . Bon je vé la mettre. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 vas sur le topic demande un banniere et illico presto tu a une ouvre d'art unique for you Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Ah bon ? Bon ben j'en demanderais une quand je serais rentré de vacances . Parce que La je part demain ... et pour un mois. Bon aller pour le fun je vous montre un avatar ( H.S. ? Tant pis ) que je me suis fait pour un autre forum : [spécial Conker] (Pour comprendre il faut avoir joué au jeux et regarder l'image plus de 15 sec) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 oki no probleme Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 je vodrais savoir se que vous preferer ou ma signature Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 la boule moche pixélisé ou une belle signature? dois je vraiment répondre? Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 heu la boule toute pixelisé ? Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 GroKnar":2b1oubqb]Ah bon ? Bon ben j'en demanderais une quand je serais rentré de vacances . Parce que La je part demain ... et pour un mois. Bon aller pour le fun je vous montre un avatar ( H.S. ? Tant pis ) que je me suis fait pour un autre forum : [spécial Conker] (Pour comprendre il faut avoir joué au jeux et regarder l'image plus de 15 sec) Ah tiens ça il nous le dit au passage des zombies, peu avant qu'il nous donne notre pétoire pour exploser ces idiots ! C'est ça ? LOl ! C'est normal que je le sache, un minimum ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 pour mon truc c'est que je l'ai pas asser pixeliser mais bo si les 2 etait aussi net que preferer vous sur le principe ? Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 la signature Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 la signature Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant