Phazer Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 super jolie surtout que le noir c'est hyper dur de faire un truc classe c'est dur a utiliser a le noir Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 arbiter 9/10 trés réussi phazer la tienne fait trop jet set j'aime pas méme si ya du travail 5/10 Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Cool arbiter 8/10 car je trouve que c'est trop vide Mais le prend po mal Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 arbiter est adt morpheus tu sais? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Moi je sais pas... Pourquoi tu dis ça ? C'est un compliment, une critique ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 nan ce cher monsieur n'aime pas la adt parceque elle a critiqué ses création et ça m'étonne qu'il dise du bien de toi sinon tu saurai faire du php? html? flash? javascript? Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 XxIYIoRpH3uSxX 6/10 j'aime pas trop dans une video l'effet de secoué le ferais mais pas la Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 XxIYIoRpH3uSxX 6/10 j'aime pas trop dans une video l'effet de secoué le ferais mais pas la Je ne t'ai en aucun cas demandé de les noté !!! arbiter est adt morpheus tu sais? Sinon je n'ai rien de spécial contre les ADT !!! J'eu peut etre mais je n'ai plus rien contre vous !!! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Ah ok Chaos... Sinon, je ne connais rien en php, html et javascript, mais j'ai quelques notion de flash, mais je vais essayé de m'y mettre serieusement, me manque juste un crack... Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Je ne t'ai en aucun cas demandé de les noté !!! si tu poste sur ce topic on a le droit de noter la tienne c'est comme ca Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Je ne t'ai en aucun cas demandé de les noté !!! Sinon je n'ai rien de spécial contre les ADT !!! J'eu peut etre mais je n'ai plus rien contre vous !!! oki Ah ok Chaos... Sinon, je ne connais rien en php, html et javascript, mais j'ai quelques notion de flash, mais je vais essayé de m'y mettre serieusement, me manque juste un crack... ok dés que tu aura assimilé pas mal de nocion de flash j'aurai un bon projet pour toi ps:j'adore ta signature 9/10 Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 si tu poste sur ce topic on a le droit de noter la tienne c'est comme ca On sent vraiment la maturité dans tes phrases et je suis venu juste dire ce que je pensez de la ban de Arbiter !!! PS : Quel est ton GT xbox live car je pense que j'ai déjà joué avec toi si c'est arbiter89 ou je sais plus quel nombre !!!! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 ?tu te fous de ma geule ou c'est gentil? Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Nan c'est gentil mais ironique a la fois Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 lol moi l'aime bien talar lé rigolo et puis c'est rigolo de le fraguer aussi Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Notez mes nouvelles bans SVP !!! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 la premiére 7/10 la deuxiéme 8/10 mais tu devrais faire laisser plus longtemps l'effet sur la fin Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 La premiere 8/10 et pour la 2 eme 8.5/10 je dois preciser que c lui qui a fait les miennes merci encore Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Oui mais maintenant je maitrise un peu mieux le truc et je peux faire des trucs un peu mieux mais MERCI SKULL GUN 117 pour la remarque PS : la 2eme s'écoule moins vite et merci pour le conseil raptorex Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 je préfère la premiere, sur l'autre l'éffet est assez bizarre, mais bon chacun ses gouts. tu pourrai aussi passer a une police plus epaisse a mon avis car celle que tu utilise est trop fine pour écrire ton pseudo a mon avis mais ce ne sont que des conseil bien sur Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 mais ce ne sont que des conseil bien sur Mais ce sont des conseils de taille dont j'en prendrais compte !!! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 c'est gentil quand meme Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 ok dés que tu aura assimilé pas mal de nocion de flash j'aurai un bon projet pour toi ps:j'adore ta signature 9/10 Merci, j'essais de m'y mettre vite... Et merci pour ma sign... ^^ Sinon, pas mal la tienne Morpheus, surtout la première, moi la deuxième j'aurais mis l'effet, et une fois qu'il ets fini, je laisse la dernière image et je fais apparaitre ton pseudo... Enfin, c'ets une idée comme ça... Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Sinon, pas mal la tienne Morpheus, surtout la première, moi la deuxième j'aurais mis l'effet, et une fois qu'il ets fini, je laisse la dernière image et je fais apparaitre ton pseudo... Enfin, c'ets une idée comme ça... Merci pour le compliment et pour le conseil sinon j'aime bien Arbiter tes bans qui sont ton propre style c'est a dire une ban vide mais qui donne l'impression d'etre pleine bref c'est mon trip ET JE LOVE Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Hors Sujet complet , Moi je tennait quand meme a feliciter Morpheus , qui depuis ses debuts difficiles sur le forum a bien changé dans le bon sens , donc voila , desolé d'avoir été desagréable avec toi , et bonne continuation . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant