Chaos Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 desoler d'avoir été désagréable meme si j'adore pas tes sign Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 lol moi l'aime bien talar lé rigolo et puis c'est rigolo de le fraguer aussi Moi aussi je t' aime ma poule, kiss Dès que j' ai un nouveau PC (lgtps mais bon) ej viens t' apprendre à lancer des grenades ^^ Sinon Arbiter j' aime bien ta ban je veux pas noter car on en verra suremment une mieu bientot mais j' ai bien le style, avec le logo qui claque ^^ Ps : Hey le topic est redevenu normal ! héhéhé, j' ai bien rigolé dssu Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 C'est le symbole des ADT (Arbiter Design Team )... Sinon, je vais essayer de m'en faire une dans le même style que l'actuel mais en mieux, je commence juste là... Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Notez ma deuxieme bannière sachant que je fais pour moi des trucs de plus en plus beau , je commence a me démerder !!! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 perso je prefere ta premiere sinon arbiter tu pourais juste un tous petit pe adapter celle que tu a en se moment tu met saprt smokeur a la place stp quad tu changera de banniere Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Que pensez-vous de ma première bannière (y'a marqué ll Conk3r) et dde ma deuxième bannière (SNIPED, écrit en images) !? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 comment tu fait la deuxieme je la trouve superbe (esque tu purais m'en faire une ?) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 c'est mieu mais enleve le truc à gauche,le devil mac cry tout pixélisé enleve le aussi et change l'écriture de ton pseudo qui est vraiment moche et ce serai vraiment mieu Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Que pensez-vous de ma première bannière Je reformule : Que pensez-vous la banniere d'un ADT Voila qui est mieux !!! Sinon Je suis pas sur de vouloir changé ma ban car j'ai pas le temps et que je l'ai faite en 10 min !!!! Mais merci kan m^m Et puis je trouve pas tant que ça qu'il est pixélisé peut etre un peu car a la base c'est une image d'avatar !!! Mais bon pour l'écriture tu me la déjà dit mais je trouve pas de police vraiment belle !!! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 mais sinon elle est bien c'est juste des conseil pour que ce soit mieu Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Ok Spart, t'as ça demain soir... Je devrais gardé mon actuel jusqu'à ce week-end quand même, on aura donc les même quelques jours... ^^ Sinon, pas mal Morpheus, le fond est assez bien, mais la photo de Dante est trop agrandi, et cherche mieu, il a des photo vraiment stylé ce mec (enfin, perso)... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Ok Spart, t'as ça demain soir... Je devrais gardé mon actuel jusqu'à ce week-end quand même, on aura donc les même quelques jours... ^^ Sinon, pas mal Morpheus, le fond est assez bien, mais la photo de Dante est trop agrandi, et cherche mieu, il a des photo vraiment stylé ce mec (enfin, perso)... bas si conk3r m'en fait une je ne prendrai la tienne que plus tard merci Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Perso je trouve que c'est pas trop compliqué j'ai tenté de le faire et puis c'est trop facile j'avais juste a agrandir la police et on voyais mieux !!! ça se voit mal car la police est trop fine car j'ai po trouvé plus épais mais l'image derriere est un spartan avec une grenade plasma mais je l'ai mal centré !!! donc vous voyez que le menton et un peu la grenade !! Bref vous l'aurez compris j'ai fait ça en test !!!! Aussi non j'aurais pu faire un truc comme lui !!! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Perso je trouve que c'est pas trop compliqué j'ai tenté de le faire et puis c'est trop facile j'avais juste a agrandir la police et on voyais mieux !!! ça se voit mal car la police est trop fine car j'ai po trouvé plus épais mais l'image derriere est un spartan avec une grenade plasma mais je l'ai mal centré !!! donc vous voyez que le menton et un peu la grenade !! Bref vous l'aurez compris j'ai fait ça en test !!!! Aussi non j'aurais pu faire un truc comme lui !!! et tu pourais me le faire mais avec psart smokeur et sans l'anim derriere ? Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Oui mais je suis en manque de police et puis dem1 lycée donc soit Jeudi soir soit Vendredi Soir voila désolé et puis il faut que tu me dise quel image tu veux derrière !!! Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Oui mais je suis en manque de police et puis dem1 lycée donc soit Jeudi soir soit Vendredi Soir voila désolé et puis il faut que tu me dise quel image tu veux derrière !!! Si t'es en manque de police, va voir chez http://www.dafont.com Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 je lui ai déjà passer pas mp Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 je lui ai déjà passer pas mp Ouai merci les gars ça va donner maintenant !!! PS : J'ai le A des ADA mais je ne l'utiliserais pas ChaoS Voila a+ Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 http://planeterx.free.fr/Musique/Counte ... rorist.jpg voila pour l'image Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Décris moi a peu pres comment la voudrais tu si tu la voudrais comme Conker avec du blanc autour bref décris moi en MP car la on squatte grave le topic !!! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 tu met ton copyright sur tes bannière ? juste comme ca Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Pour l'instant non mais peut etre que plus tard ouai !!! PS : Je suis en train de me faire une banniere de tonerre , Dafont.com m'a inspiré !!! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 je vois que ca bosse dur. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Jm'eclate avec mes Bann que je fais en 5min en rentrant du bahut : Laquelle la moins mauvaise ? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 la deuxième est la melieure Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant