Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)

darKxyde

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol moi l'aime bien talar lé rigolo et puis c'est rigolo de le fraguer aussi :D

Moi aussi je t' aime ma poule, kiss :P Dès que j' ai un nouveau PC (lgtps mais bon) ej viens t' apprendre à lancer des grenades ^^

Sinon Arbiter j' aime bien ta ban je veux pas noter car on en verra suremment une mieu bientot mais j' ai bien le style, avec le logo qui claque ^^

Ps : Hey le topic est redevenu normal ! héhéhé, j' ai bien rigolé dssu :lol:

Que pensez-vous de ma première bannière

Je reformule : Que pensez-vous la banniere d'un ADT

Voila qui est mieux !!! Sinon Je suis pas sur de vouloir changé ma ban car j'ai pas le temps et que je l'ai faite en 10 min !!!! Mais merci kan m^m :wink:

Et puis je trouve pas tant que ça qu'il est pixélisé peut etre un peu car a la base c'est une image d'avatar !!!

Mais bon pour l'écriture tu me la déjà dit mais je trouve pas de police vraiment belle !!!

Ok Spart, t'as ça demain soir... :wink: Je devrais gardé mon actuel jusqu'à ce week-end quand même, on aura donc les même quelques jours... ^^

Sinon, pas mal Morpheus, le fond est assez bien, mais la photo de Dante est trop agrandi, et cherche mieu, il a des photo vraiment stylé ce mec (enfin, perso)... :wink:

Ok Spart, t'as ça demain soir... :wink: Je devrais gardé mon actuel jusqu'à ce week-end quand même, on aura donc les même quelques jours... ^^

Sinon, pas mal Morpheus, le fond est assez bien, mais la photo de Dante est trop agrandi, et cherche mieu, il a des photo vraiment stylé ce mec (enfin, perso)... :wink:

bas si conk3r m'en fait une je ne prendrai la tienne que plus tard merci

Perso je trouve que c'est pas trop compliqué j'ai tenté de le faire et puis c'est trop facile j'avais juste a agrandir la police et on voyais mieux !!!

morph3usvtest24et.gif

ça se voit mal car la police est trop fine car j'ai po trouvé plus épais mais l'image derriere est un spartan avec une grenade plasma mais je l'ai mal centré !!! donc vous voyez que le menton et un peu la grenade !!

Bref vous l'aurez compris j'ai fait ça en test !!!! Aussi non j'aurais pu faire un truc comme lui !!!

Perso je trouve que c'est pas trop compliqué j'ai tenté de le faire et puis c'est trop facile j'avais juste a agrandir la police et on voyais mieux !!!

morph3usvtest24et.gif

ça se voit mal car la police est trop fine car j'ai po trouvé plus épais mais l'image derriere est un spartan avec une grenade plasma mais je l'ai mal centré !!! donc vous voyez que le menton et un peu la grenade !!

Bref vous l'aurez compris j'ai fait ça en test !!!! Aussi non j'aurais pu faire un truc comme lui !!!

et tu pourais me le faire mais avec psart smokeur et sans l'anim derriere ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

• Créer...