Rok Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 non il faut les installer dabord sinon sa y est pas dans toshop Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 faut juste les mettre dans le dossier police MAc PoWaaaa Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Les polices sont beaucoup trop sombres !!!! Sinon vous prenez les polices sur Dafon.com et ça vous les met dans toshop si c'est le cas c'est vachement pratique car moi je dois faire lettre par lettre !!! Trop sombre ? Ces fait expret Mais sinon j'arrive parfaitement à lire moi... Ces pas si sombre que sa Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 nan t'inquiete c'est très bien comme ca Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 L'écriture blanche ou de la meme couleur que le nom de ta team aurait était large mieux !!! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 dicret sans etre voyant (logique) moi j'aime bien Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 faut juste les mettre dans le dossier police MAc PoWaaaa pourquoi tu parle de mac ? Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Non sa donne un mauvais rendu... Sinon j'aime bien comme sa Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Pour les polices on fout le dossier .rar dans le dossier des polices du logiciel ? Expliquez ... Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 je dit mac powa car j'ai un mac pas comme vous bande de burnes tu decompresses le .rar et tu doit avoir un dossier "font" sur ton systeme au pire tu le recherche Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Sur quel système et ou ça se trouve ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 bah sur mon mac adoré c'est dans ->HD->Bibliothèque->Fonts sur les pc (bouhhh ) je sais pas ou c'est mais si tu recherche "fonts" tu devrais bien le trouver Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Sur les PC tu fait : C: => WINDOWS => Fonts Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 LoL y'a 6 milles dossier Font et c'est quoi HD ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 HD = hard disk (disque dur) mais t'a un pc nan ? dans ce cas scavenger t'a donnné la reponse un post plus haut ou deux Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 OKI j'ai compris et milles fois MERCI !!! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 bah sur mon mac adoré c'est dans ->HD->Bibliothèque->Fonts sur les pc (bouhhh ) je sais pas ou c'est mais si tu recherche "fonts" tu devrais bien le trouver j'ai un mac c trop bien Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 de rien on est la pour ca ! Viveu les mACeuxxx Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 OH put1 ça marche avec mon logiciel CARNAGE allez bannière pour tout le monde !!!! LoL Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Et dire que Mr. Bill Gates à copié MAC... et dire que Bill Gates était le pote du créateur de MAC... Et dire que maintenant plus de 96.3% des personnes possédant un ordinateur à le systeme WINDOWS... Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Ce qu'il est fort ce bilou alors Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Surtout que MAC voulai entérer IBM et Windows est sortit 1an plus tard... Le pire le créateur de MAC n'a même pas voulu poursuivre Bill Gates en justice Le pire c'est qu'il le pouvait ! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 gentil monsieur mac c'est mon pote Stop HS ! Vous pensez quoi de ma nouvelle signature (faite par moi évidement) (merci phazer pour les brushes) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 phazer c'etait serieux que tu me fait une banniere ou je fait un truc mieux ? Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Ouais mais vive Linux plutôt que MAC lol maintenant c'est qu'un OS différent dans les macs ! ^^ Intel pow@@... IBM faisait les processeurs pour Mac (avant) non ? Donc pourquoi enterrer ses fournisseurs ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant