*Zephyr Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 on va pas partir sur un débat maitenant ou on aura jamais fini je crois qu'il y a une partie pour ca nan ? nan sérieux vous pensez quoi de ma bannière ? Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 ça gache car il y a exactement le meme perso que phazer c'est dommage !!! Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Trop stylé ta sign ADA virus on dirait la mienne en beaucoup plus evolué heu spart j'ten fait une des que je trouve un créneau Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Et ça vous gène pas plus que ça ? Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Trop belle ta signature Virus Sinon la mienne c'est juste un test.. je vais la metre en JPG dans quelque minutes Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Person moi men fout qu'il prenne exactement le meme perso si il veut il prend meme la sign entiere et y met son pseudo pas de prob c'est qu'une sign ps : Spart bientot la tienne est hyper sobre j'espere que tu aimera t'es pas obligé de la mettre en signature EDIT: Voici ta sign Spart smo jespere que taimera Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Snif... Elle était belle mon image mais trop grosse... http://www.halozone.tarir.com/images/scavengerfinal.gif Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Marche pas ton lien edit : c'est bon sa remarche Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Lol Non j'vais fait une erreur la première fois Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Pourquoi t'as pas fait un avatar assorti Phazer ? Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 je vais changer de sign (encore) pour l'assortir avec l'avatar actuelle que je viens de faire Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Tu changes de bannière comme de chemise toi LoL Remarque je changes aussi souvent que toi Sur ce je au lit !!! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 merci beaucoup phazer c'est super remarque sa pouvait etre que mieux que l'autre lol sinon comment tu fait les effet brush Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Que penssez-vous de ma signature ? est-elle améliorable ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 franchement pas mal dit moi l'image de gauche c'est la couverture du livre ? sinon esque quelqu'un pe me retirere les bandes noires de http://img72.imageshack.us/my.php?image ... hot7fi.jpg svp pour que ce soit un rectangle et le redimensionner pour que sa fasse environ 250 ou 300 de hauteur merci Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Surtout que MAC voulai entérer IBM et Windows est sortit 1an plus tard... Le pire le créateur de MAC n'a même pas voulu poursuivre Bill Gates en justice Le pire c'est qu'il le pouvait ! Euh, non, Steve Jobbs a poursuivi Microsoft en justice! Mais APPLE était ruiné et Microsoft a gentilement offert 150 millions de dollars ainsi que quelques logiciels à APPLE! Donc ils sont quittes! Bon moi j'utilise the gimp pour faire des retouches et bientot ma première bannière! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 tu a bien raison c'est le mailleur logiciel pour les retouches et tous a part que moi j'arrive pas a decouper un truc comme il faut Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Franchement moi je préfere Photoshop, j'ai déjà essayé TheGimp, et c'ets moins intuitif que Toshop pour peu qu'on y passe un peu de temps... Sinon, ma bann sur Love Hina est presque fini... ^^ Faut que je fasse l'Avatar surtout... Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Tien spart : http://img362.imageshack.us/img362/4775 ... ome7sr.jpg Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 personne pour me redimensionner l'image ? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Si avant ton message Phazer t'as fait ton image Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 desoler mais il a poster juste quand j'ecrivais edit esque tu pourais me la reduire un tous petit pe plus au niveau hauteur stp ?vers 200 ou 250 si c'etait a 300 Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 okey jte la refait spart j'poste en meme temps pour dire que j'viens de terminer un autre wallpaper dites-moi ce que vous en pensez : http://img51.imageshack.us/img51/5064/wallpaperhfrphazer25ga.jpg edit : tient voici l'image que j'ai refait en 220 x 450 : Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Pour un wallpaper je trouve que c'est carrément vide Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Trop stylé ta sign ADA virus on dirait la mienne en beaucoup plus evolué heu spart j'ten fait une des que je trouve un créneau c'est de l'ironie ? et pis de toute facon t'a déjà changé donc... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant